TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »
On est des casques � pointe, c pour �a. 

| quote: |
| Originally posted by Lytchix On est des casques � pointe, c pour �a. ![]() |
| Originally posted by DJ_TonKs enterrez donc la hache de guerre messieurs.. |
| Originally posted by Trancemaster2k si facile a dire... |
| Originally posted by choukri Avoue que c'est assez chiant de se voir tous les jours sur le forum et se faire la gueule... Et nous, on ne prend pas partie mais nous souffrons (en silence) tellement. Faites le pour nous, ne soyez pas �goiste, il suffit de se dire que l'on s'aime, c'est tout |
| Originally posted by choukri Avoue que c'est assez chiant de se voir tous les jours sur le forum et se faire la gueule... |
| Originally posted by Trancemaster2k A nous de regler cela si c'est possible |
| Originally posted by choukri Un concours de tequ paf, ya rien de mieux, au premier qui gerbe |
| Originally posted by Trancemaster2k j'ai arret� de boire de l'alccol |
| Originally posted by Trancemaster2k @ benjamin : je suis pas de ce genre, je pense pas que ca soit des broutilles. A nous de regler cela si c'est possible |
| Originally posted by Lytchix Effectivement, ce ne sont pas des broutilles. On a plut�t �t� discrets, je pense que �a ne s'est pas trop vu ici. |
| Originally posted by Lytchix Effectivement, ce ne sont pas des broutilles. On a plut�t �t� discrets, je pense que �a ne s'est pas trop vu ici. |
| Originally posted by benjamin non ca ne s'est pas du tout vu. si bien qu'on en est les premiers surpris... |
| Originally posted by Lytchix Ironie? |
| Originally posted by benjamin non, pas du tout ... j'ignorais qu'il y avait une brouille et je ne pense pas etre le seul. |
| Originally posted by choukri Je n'ai appris que cette apres midi aussi. Il a raison vous savez nous pr�server. Une chose est s�re vous serez de bon p�re de famille... reste � trouver l'heureuse Maman |
| Originally posted by benjamin non, pas du tout ... j'ignorais qu'il y avait une brouille et je ne pense pas etre le seul. |
| Originally posted by choukri Je n'ai appris que cette apres midi aussi. Il a raison vous savez nous pr�server. |

| Originally posted by Lytchix PS : vous avez le droit de reparler de la soir�e. |
. Comment est la clubbeuse strasbourgeoise ????
| Originally posted by choukri Comment est la clubbeuse strasbourgeoise ???? |
| Originally posted by choukri Vu que c'est une soir�e trance hollandaise, yaura t il des clubbeuses comme � Amsterdam . Comment est la clubbeuse strasbourgeoise ???? |
| Originally posted by stanymi moche avec des gros boutons purulents. Bref, viens avec tes copines si possible. |
(je rigole biens�r)
A priori c'est pas pire qu'� Rouen... 
| Originally posted by Lytchix A priori c'est pas pire qu'� Rouen... |
| Originally posted by choukri Et dans ta classe, apparemment ya quelques bombes |