TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 D apres ID-T , ca sera pour la semaine prochaine la line-up |
TIESTO A INNERCITY LE 20/12/2003 AVEC AvB ET PvD

| Originally posted by choukri TIESTO A INNERCITY LE 20/12/2003 AVEC AvB ET PvD |
| Originally posted by choukri TIESTO A INNERCITY LE 20/12/2003 AVEC AvB ET PvD |
Je sens bien le gros rassemblement ta-fr l�!!!
En tout cas si c'est pas de l'intox, �� risque d'�tre une soir�e de malade!
Pvd, AvB et Ti�sto!
C� faisait longtemps qu'on avait pas vu une line-up comme ��!
en tout cas il reviendrait un peu aux sources, parce que les dernieres Innercity avait pas l'air trance-andantes.
Ca serait un zoli cadeau de noel en tout cas 
A premi�re vue partant �galement. La confirmation d�pendra de la date exacte, de mon emploi du temps � ce moment l�, de mon �tat de sant� et de celui de mes finances..
Je comprend pas sur le site de reservation, c'est quoi
Block: AR ou AI
| Originally posted by Transa.E.P Je comprend pas sur le site de reservation, c'est quoi Block: AR ou AI |
| Originally posted by Trancemaster2k en tout cas il reviendrait un peu aux sources, parce que les dernieres Innercity avait pas l'air trance-andantes. Ca serait un zoli cadeau de noel en tout cas |
| Originally posted by stanymi TM2K, le roi du jeu de mots... taupe mod�le - trance-andantes... C ou innercity ? |

| Originally posted by Trancemaster2k j'aime bien ce genre de jeu de maux foireux ![]() sinon l'Innercity c au RAI d'Amsterdam ![]() http://innercity.id-t.com/innercity2003/ |

Line up unofficial :
Main
Antiphus
Phil Kieran
Futureshock (Live)
Paul van Dyk
Marco V
Sven Vath
Techno
Justin Robertson
Cari Lekebusch
Speedy J (Live)
Dave Clarke
Adam Beyer vs. Chris Liebing
Progressive
Quintin
Steve Lawler
Sander Kleinenberg
R&R Workshop
Dave Seaman
| Originally posted by E-Trancer Line up unofficial : |

| Originally posted by E-Trancer Progressive Quintin Steve Lawler Sander Kleinenberg R&R Workshop Dave Seaman |
| Originally posted by E-Trancer Line up unofficial : Main Antiphus Phil Kieran Futureshock (Live) Paul van Dyk Marco V Sven Vath Techno Justin Robertson Cari Lekebusch Speedy J (Live) Dave Clarke Adam Beyer vs. Chris Liebing Progressive Quintin Steve Lawler Sander Kleinenberg R&R Workshop Dave Seaman |
| Originally posted by Nightflowers jme demande bien comment ils vont pouvoir caser avb et tiesto la dedans s'ils se confirment |
| Originally posted by benjamin c'est facile, ils virent Antiphus et Phil Kieran, personne les connait ... |
| Originally posted by benjamin c'est facile, ils virent Antiphus et Phil Kieran, personne les connait ... |
Tu n'as donc aucun coeur Benjamin!
| Originally posted by Transa.E.P il faut bien commencer un jour |

Moi c'est quasi sur que je n'y aille pas vu que la soci�t� o� je bosse sera en plein d�m�nagement
ils m'ont d�j� fait le coup l'an dernier; j'esp�re bien que l'an prochain je pourrais la faire l'Innercity

linup en ligne sur les news de id&t
ca peut etre pas mal quand m�me faut voir, je suis en vacance le 19 en plus donc peut etre
| Originally posted by Rodonsa.E.P ca peut etre pas mal quand m?me faut voir, je suis en vacance le 19 en plus donc peut etre |
| Originally posted by Tra pvd tiesto gielen flemming fijneman jean c bon je prends! |
ouai moi ca me botte aussi etant donn� que je serai egalement en vacances
mais Dj Jean pourrait nous faire un cadeau en cette periode et aller voire si les rennes sont pas partis sans le traineau (si vous voyez ce que je veux dire
)