TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »


Posted by Dreamerboy on Nov-28-2003 11:26:

quote:
Originally posted by mr_sick
Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer



Qu'entends je?
Changement de style?
Qu'en est il?
Transa => trance?
C'est moins du boom boom? ou rien avoir?
Merciii
Dreamer


Posted by _IDS_ on Nov-28-2003 11:27:

quote:
Originally posted by mr_sick
Au cherry moon ca permet de dépasser les gens qui sont dans la file (car tu es obligé de passer ta carte dans un lecteur pour pouvoir rentrer, le sorteur voit ta photo sur un petit écran ainsi que les infos genre " il peut plus rentrer il s'est fait capter a vendre ")

Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer


Ca c'est une bonne nouvelle, je pense qu'au niveau du style il va s'adapter sans probleme de toute façon c'est quand même un des piliers du Cherry Moon.

Mais cela voudrait il dire que les problemes avec Ghost se sont arrangés


Posted by pooley on Nov-28-2003 14:54:

quote:
Originally posted by mr_sick
Au cherry moon ca permet de dépasser les gens qui sont dans la file (car tu es obligé de passer ta carte dans un lecteur pour pouvoir rentrer, le sorteur voit ta photo sur un petit écran ainsi que les infos genre " il peut plus rentrer il s'est fait capter a vendre ")

Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer


code:
New partyconcept by Yves Deruyter & Cherry Moon. 18-11-2003 Starting Friday the 26th of December, Yves will be organising a new monthly night in Cherrymoon (Lokeren, Belgium). It will be called Progrez and will feature resident-dj Youri, Yves Deruyter, Fire & Airwave. So you can expect high quality trance & progressive!! More news on this soon!


ps stany ta geuele


Posted by Insigma on Nov-28-2003 15:02:


Posted by mr_sick on Nov-28-2003 17:02:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ca c'est une bonne nouvelle, je pense qu'au niveau du style il va s'adapter sans probleme de toute façon c'est quand même un des piliers du Cherry Moon.

Mais cela voudrait il dire que les problemes avec Ghost se sont arrangés


Ou que ca se passe de nouveau mal...... je peux encore rien dire pour le moment c'est secret défense


Posted by Insigma on Nov-29-2003 09:12:

http://stan.pands.free.fr/fandetran...s&extra=reviews

la review de _greggy_ & Lytchix sur cette mm soirée mais l'année dernière devrait motiver...Moi en tt k, ultra motivé !!!


Posted by Trancemaster2k on Dec-01-2003 08:25:

quote:
Originally posted by stanymi
la review de _greggy_ & Lytchix sur cette mm soirée mais l'année dernière devrait motiver...Moi en tt k, ultra motivé !!!


ich auch
ca sera plus qu'un avant gout de l'Innercity


Posted by Trancemaster2k on Dec-03-2003 10:45:

J-2

bon y est presque


Posted by trancegirl79 on Dec-03-2003 10:52:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
J-2

bon y est presque


yes!!! en attendant je vais me consacrer corps et âme a mon boulot pour que le temps passe plus vite! (qu'est ce qui faut pas faire hein? )


Posted by mr_sick on Dec-03-2003 11:22:

Va falloir se donner rendez vous la bas


Posted by Trancemaster2k on Dec-03-2003 13:16:

quote:
Originally posted by mr_sick
Va falloir se donner rendez vous la bas


pas de prob, tu as une idée pour l'endroit? vers 23h00 a mon avis


Posted by Steve-Austin on Dec-03-2003 21:40:

Pas besoin de rdv je pense, le TA's seront encore surement en première ligne dans la boite ...


Posted by _greggy_ on Dec-04-2003 06:42:

Dunno viendras, viendras pas

j'sais tjs pas si je viens, j'risque de bosser samedi


Posted by Insigma on Dec-04-2003 07:53:

quote:
Entrance cards only available @ the entrance, NO PRESALE !
Members: 10 euro before 24.00 h, after midnight: 15 euro. Others: 15 euro.


et pkoi j'ai pas de cartes moi hein ???


Posted by trancegirl79 on Dec-04-2003 08:35:

J-1!!! je n'en peux plus d'attendre! moi qui voulais me consacrer corps et ame a mon boulot pour que le temps passe plus vite et ben c'est rate! vu que j'ai presque pas de boulot ces derniers jours! faut que je trouve une autre solution!!!


Posted by Trancemaster2k on Dec-04-2003 15:36:

quote:
Originally posted by trancegirl79
J-1!!! je n'en peux plus d'attendre! moi qui voulais me consacrer corps et ame a mon boulot pour que le temps passe plus vite et ben c'est rate! vu que j'ai presque pas de boulot ces derniers jours! faut que je trouve une autre solution!!!


prepare l'itineraire et les redbull alors si tu as le temps


Posted by mr_sick on Dec-04-2003 16:49:

Bon je retrouverai bien Steve-Austin


Posted by benjamin on Dec-04-2003 18:12:

quote:
Originally posted by mr_sick
Bon je retrouverai bien Steve-Austin


oui nous aussi on le retrouvera alors du coup on te retrouvera !

(application de la methode deductive de Benjamin ^^)


Posted by maxxyme on Dec-04-2003 19:17:

Ouais ben ça va être tout sympathique tout ça...
J'ai moi aussi hâte d'y être.


Posted by mr_sick on Dec-04-2003 21:51:

Si tiesto passe pas As The Rush Comes que j'ai plus entendu en soirée depuis loooooooooooongtemps je lui jette une bouteille a la figure


Posted by oxy on Dec-05-2003 08:18:

Bonne soirée les gens

Si vous voyez Tijs de pré, vous lui faites un bisou de ma part, hein...


Posted by trancegirl79 on Dec-05-2003 08:30:

quote:
Originally posted by oxy
Bonne soirée les gens

Si vous voyez Tijs de pré, vous lui faites un bisou de ma part, hein...


y'a pas de pb! lol


Posted by Insigma on Dec-05-2003 09:17:

Batterie d'appareil photo en cours de rechargement. Ce soir, c clair je mets pas l'éccran pour prendre les photos sinon la batterie elle va pas faire long feu.

Et ce soir putain l'appareil il va chauffer sévère.


Posted by Trancemaster2k on Dec-05-2003 09:31:

bon ca m'evitera d'enmener le mien alors qui est quand meme plus imposant. Tu nous filera tout ca une fois de retour


Posted by trancegirl79 on Dec-05-2003 09:34:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Tu nous filera tout ca une fois de retour


Oui please Stan! Ca serait vraiment tres sympa!


Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.