TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer |
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Au cherry moon ca permet de dépasser les gens qui sont dans la file (car tu es obligé de passer ta carte dans un lecteur pour pouvoir rentrer, le sorteur voit ta photo sur un petit écran ainsi que les infos genre " il peut plus rentrer il s'est fait capter a vendre ") Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer |
, je pense qu'au niveau du style il va s'adapter sans probleme de toute façon c'est quand même un des piliers du Cherry Moon.
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Au cherry moon ca permet de dépasser les gens qui sont dans la file (car tu es obligé de passer ta carte dans un lecteur pour pouvoir rentrer, le sorteur voit ta photo sur un petit écran ainsi que les infos genre " il peut plus rentrer il s'est fait capter a vendre ") Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer |
code:
New partyconcept by Yves Deruyter & Cherry Moon. 18-11-2003 Starting Friday the 26th of December, Yves will be organising a new monthly night in Cherrymoon (Lokeren, Belgium). It will be called Progrez and will feature resident-dj Youri, Yves Deruyter, Fire & Airwave. So you can expect high quality trance & progressive!! More news on this soon!

| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Ca c'est une bonne nouvelle , je pense qu'au niveau du style il va s'adapter sans probleme de toute façon c'est quand même un des piliers du Cherry Moon.Mais cela voudrait il dire que les problemes avec Ghost se sont arrangés |
http://stan.pands.free.fr/fandetran...s&extra=reviews
la review de _greggy_ & Lytchix sur cette mm soirée mais l'année dernière devrait motiver...Moi en tt k, ultra motivé !!!
| quote: |
| Originally posted by stanymi la review de _greggy_ & Lytchix sur cette mm soirée mais l'année dernière devrait motiver...Moi en tt k, ultra motivé !!! |
J-2
bon y est presque 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k J-2 bon y est presque |
(qu'est ce qui faut pas faire hein?
)
Va falloir se donner rendez vous la bas 
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Va falloir se donner rendez vous la bas |
Pas besoin de rdv je pense, le TA's seront encore surement en première ligne dans la boite ...
viendras, viendras pas
j'sais tjs pas si je viens, j'risque de bosser samedi 
| quote: |
| Entrance cards only available @ the entrance, NO PRESALE ! Members: 10 euro before 24.00 h, after midnight: 15 euro. Others: 15 euro. |
et pkoi j'ai pas de cartes moi hein ???
J-1!!! je n'en peux plus d'attendre! moi qui voulais me consacrer corps et ame a mon boulot pour que le temps passe plus vite et ben c'est rate! vu que j'ai presque pas de boulot ces derniers jours!
faut que je trouve une autre solution!!!
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 J-1!!! je n'en peux plus d'attendre! moi qui voulais me consacrer corps et ame a mon boulot pour que le temps passe plus vite et ben c'est rate! vu que j'ai presque pas de boulot ces derniers jours! faut que je trouve une autre solution!!! |
Bon je retrouverai bien Steve-Austin 
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Bon je retrouverai bien Steve-Austin |
Ouais ben ça va être tout sympathique tout ça... 
J'ai moi aussi hâte d'y être.
Si tiesto passe pas As The Rush Comes que j'ai plus entendu en soirée depuis loooooooooooongtemps je lui jette une bouteille a la figure 
Bonne soirée les gens
Si vous voyez Tijs de pré, vous lui faites un bisou de ma part, hein...
| quote: |
| Originally posted by oxy Bonne soirée les gens Si vous voyez Tijs de pré, vous lui faites un bisou de ma part, hein... |
lol
Batterie d'appareil photo en cours de rechargement. Ce soir, c clair je mets pas l'éccran pour prendre les photos sinon la batterie elle va pas faire long feu.
Et ce soir putain l'appareil il va chauffer sévère.
bon ca m'evitera d'enmener le mien alors qui est quand meme plus imposant. Tu nous filera tout ca une fois de retour 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k Tu nous filera tout ca une fois de retour |
Ca serait vraiment tres sympa!
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.