TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Octobre 2003
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi ben moi je le connais que depuis ce morco...faudrait voir sa discographie...son site sera ouvert le 20/10. A consulter donc |
| Originally posted by Transa.E.P C'est son 1er morceau, et je ne croit pas qu'il est fait de RmX. Mais cela reste � v�rifier |
| Originally posted by Trancemaster2k bon ben ca peut expliquer le fait que je ne le connaisse pas encore. Mais je vais decouvrir en ecoutant son premier morceau tres "atmosph�rique" selon E-Trance |
| Originally posted by stanymi Jv� finir par croire que t compl�tement malade E-trancer Moi aussi j'aime bcp ce titre. |
j ai r�ussi � chopper Rank 1 - Symsonic Dumonde Remix sur un site en int�gral c trop bon!
il est sorti ou non?
| Originally posted by Tra j ai r�ussi � chopper Rank 1 - Symsonic Dumonde Remix sur un site en int�gral c trop bon! il est sorti ou non? |
ce soir...
Tune into UK Trance Revolution tonight to catch an exclusive set from Anjunabeats superstars Above & Beyond. Unmissable! written by Stan ![]() On the back of their awesome Anjunabeats album release last week, Above & Beyond headline UK Trance Revolution tonight. The world famed three have shot to superstardom over the last year with numerous projects, including Oceanlab, Dirt Devils and Nitromethane. The new Anjunabeats website is now online (check www.anjunabeats.com and sign up to the brand new forum to talk with Paavo, Jono and Tony and their huge fanbase! Tune into UK Trance Revolution tonight at 20.00 (Trance.nu Time) on Digitally Imported Radio (www.di.fm). UKTR runs in conjunction with one of UK�s leading artist agencies, DJ Connections (www.dj-connections.com). |
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Vous ne connaissez pas Envio???
Depuis qu'ils est en �coute sur only-djs.com il n'arr�te pas de tourner dans la bagnole, �a ressemble beaucoup a du Chicane (que je kiffe trop!!!
), m�me sauce, m�me ambiance toujours des sons tourn�s vers un coucher de soleil... j'adore!!! 
sorry guys but i dont understand french too well... i can just pick out some words since i know spanish.
but as far as i've understood, you are positive against me and the music.... so thanks a lot people

| Originally posted by envio sorry guys but i dont understand french too well... i can just pick out some words since i know spanish. but as far as i've understood, you are positive against me and the music.... so thanks a lot people |

J'aime bien Touched by the sun, musique tr�s relaxante ... le remix de Rusch & Elusive est cool aussi ! 
Vivement le prochain ! 
Hola Envio, bienvenue, & thanks for your work, it's really good, looking forward to hearing your next prods.
une track � �couter: Gouryella meets Orchestre Cyber France de Paris - Tenshi (Version Classique)
je sais pas ce que c'est que ce Orchestre Cyber France de Paris, mais en tout cas c'est marrant d'�couter une version classique de ce... classic
... en totu cas �a rappelle que la trance & le classique sont pas �loign�s...
| Originally posted by Romain en touy cas �a rappelle que la trance & le classique sont pas �loign�s... |
Body Shock - The Bishop
Je sais pas si Quelqu'un connait mais je trouve que c'est une pure tuerie
En tout cas c'est hyper entrainant, vais jeter un oeil voir si c'est release 
| Originally posted by plouf02 Body Shock - The Bishop Je sais pas si Quelqu'un connait mais je trouve que c'est une pure tuerie En tout cas c'est hyper entrainant, vais jeter un oeil voir si c'est release |
| Originally posted by benjamin J'ai trouv� ca assez moyen, surtout niveau "m�lodie" . Pas au niveau d'un Sleepless, ou d'un Mars-Plastic qui restera pour moi la zik de r�f�rence de Body Shock. |
| Originally posted by envio sorry guys but i dont understand french too well... i can just pick out some words since i know spanish. but as far as i've understood, you are positive against me and the music.... so thanks a lot people |
... The Guitar Melody is absolutely Fantastic. I am also completely mad of the Chillout Mix done by Rusch & Elusive. Thanx a lot 

C chouette ca aghnar
Mes 2 commandes de disques recues avant-hier et hier:
Plastic Boy - live another life Mr Sam vs Fred Baker - forever waiting Midway - inca/kung-fu Motorcycle - as the rush comes Tiesto - nyana Tiesto - traffic Neo & Farina - barchetta Airwave - when things go wrong Lolo - extended horizon Pulser - my religion Mona Lisa Overdrive - born to synthetize Insigma - avalon |
jv� pouvoir me faire un greatest hits 2003 avec tout ca.
woaaah!
nice pic mate! what a nice present
who knows.. maybe there will be one of those DVD's in 10 years or something 
| Originally posted by plouf02 QQ1 a des infos sur le dernier Katana - Tribal Shock ? Release prevu? thx |
Si ca int�resse qqn;
Cj Bolland - the prophet
est � vendre sur chemical-records 
en �dition limit�e super promo d'la mort et tout et tou avec oakenfold qui est marqu� dessus. G�nial quoi. 
@ Tonks: mario Piu - the vision est aussi dispo sur ce site 
Je sais que tu la cherches donc.
merci stan mais en ce moment je vais devoir freiner mes achats de vinyls un peu ..
et ca me fait chier .. tu peux pas savoir ..
| Originally posted by DJ_TonKs merci stan mais en ce moment je vais devoir freiner mes achats de vinyls un peu .. et ca me fait chier .. tu peux pas savoir .. |
| Originally posted by stanymi Si ca int�resse qqn; Cj Bolland - the prophet est � vendre sur chemical-records ![]() en �dition limit�e super promo d'la mort et tout et tou avec oakenfold qui est marqu� dessus. G�nial quoi. ![]() @ Tonks: mario Piu - the vision est aussi dispo sur ce site ![]() Je sais que tu la cherches donc. |
| Originally posted by choukri Je l'ai trouv� � techno import � 8,5 � |