TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sans retard cette fois ci : petites blagounettes d'octobre
Pages (4): « 1 2 3 [4]
Les blagues les plus courtes sont les meilleures...
...
Voila.
J'en ai d'autres!
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un caf�, t il dit:
"Salut c'est moi!!"
Et en fait bah c'etait pas lui.
Comment ca elles sont nulles mes blagues! 
| quote: |
| Originally posted by JLP C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un caf�, t il dit: "Salut c'est moi!!" Et en fait bah c'etait pas lui. Comment ca elles sont nulles mes blagues! |
| Originally posted by benjamin Toi aussi t'as achet� le pack familial Carambar ? |
| Originally posted by Trancemaster2k pour la peine je me suis ouvert un carambar Fraise, et voila le resultat : DANS LA SERIE "PAS SI BETE" Vous avez une fourmi rouge et une fourmi noire dans le dos. Laquelle va d'oubler l'autre? R�ponse : Aucune, on ne double pas sur un dos d'�ne !! Georges D., 73 ans, Saintes (17) |
| Originally posted by benjamin c'est normal c'est un carambar fraise ... celles des carambar coca ou orangina sont plus ... p�tillantes ! |
un recueil des vannes carambar les plus foireuses est disponible sur http://www.chez.com/megawave/carambar.htm ...
| "Avez-vous des sacs publicitaires DARTY chez vous ?" - "Oui !" - "Alors mettez en un sur le radiateur toute la nuit ou quelques minutes au four... Vous aurez un sac DARTY chaud (d'artichauts)." |
| Originally posted by JLP C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un caf�, t il dit: "Salut c'est moi!!" Et en fait bah c'etait pas lui. |
ah oui d'accord ....
pis en plus on est en novembre ....