TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs c marrant mais mystery land 2003 y'avait sander kleinenberg, pvd et ferry corsten et j'etais le seul de TA fr apparament ... |
J'pense m'orienter vers la Sensation White.
La date de la trance energy m'arrange pas forc�ment.
Pi pas plus motiv� que �a pour le moment.
| Originally posted by ptitcalvin J'pense m'orienter vers la Sensation White. La date de la trance energy m'arrange pas forc�ment. Pi pas plus motiv� que �a pour le moment. |
�a s'annonce assez francophone pour 2004 la sensation... tant mieux faut qu'on montre aux hollandais qu'on est l�.
J'pensais d'ailleurs trouver plus de non-hollandais que �a en y allant, et en fait ils sont la grande grande majorit�.
En tout cas c'est un event que j'recommende, l'ambiance est vraiment particuli�re.
�a aurait pu etre pas mal ces Trance Energy mais bon 1 mois apres Innercity c'est un peu chaud ,surtout niveau tune ,puis bon la line-up aurait pu etre mieux je trouve
Enfin bref ,je crois que j'essayerai de me faire les Sensation White ,c'est meme presque s�r 
Oui exact... 1 mois apr�s innercity, c'est trop rapproch�
Pourtant, un de mes "r�ve" et de voir Rank 1 en vrai...
La sensation White me dis bien aussi mais je crois que c'est encore plus ch�re qu'Innercity...
En plus, c'est d�j� plus ou moins la merde pour les transports le 20 d�cembre, je vois pas une am�lioration possible en juillet 
| Originally posted by oxy En plus, c'est d�j� plus ou moins la merde pour les transports le 20 d�cembre, je vois pas une am�lioration possible en juillet |
MDR !!!
si ca peut t'aider oxy :

Oxy mode / mal exprim� [on] ===> Stanymi mode / tout fach� [on]
Je voulais dire que y'a pas de raison pour que ce soit toi qui te colle au transport � chaque fois....
Concernant l'infime chance d'avoir ce fu**ing permi en juillet, on peut toujours y croire
Mais bon en admettant que le miracle arrive, je ne crois pas au miracle de gagner au loto et donc de pouvoir m'acheter une voiture 
Trance Energy 2004 <-----
bon y'a un super plan qui s'organise pour nous les petits francais et ce serait vraiment bete de pas en profiter ...

a bon entendeur....
houhou on a chang� d'ann�e !!
(cf titre du thread)
sinon je sais pas encore personnellement ...
hiiiiiii moi je n irais pas cause examens!
mais je connais ceux qui organisent(Caco & Ben aka TranceOnLine Team)
c vraiment du s�rieux et c tjrs hyper bien fait alors profitez en!
Moi j'devais y aller avec des potes.
Mais apr�s coup, ca tombe en plein milieu de notre semaine au ski.
Donc c'est tomb� � l'eau 
--> J'me rattraperai pour la Sensation 
15 ans powaaa 
pas de T-E pour moi cette ann�e, mais je suis press� de refaire une bonne soir�e Trance 
Mr fait son timide alors je poste � sa place
benjamin (10:27 PM) :
pas motiv� pour la TE au fait ?
greggy (10:28 PM) :
bof, pas plus que ca
greggy (10:28 PM) :
j'ai pas trop regard� la line-up d'ailleurs
benjamin (10:28 PM) :
c sur qu'apres innercity ...
greggy (10:29 PM) :
ouais, j'aurais trop l'impression d'�tre � un Dance Machine !
benjamin (10:29 PM) :
ptdr !
faut que je le poste sur le forum ca 
greggy (10:29 PM) :
� ta guise
tu verras que je suis pas le seul � penser ca !
pis ptet pas 
greggy (10:30 PM) :
nan, tu peux y aller; sinon j'le fait
benjamin (10:30 PM) :
ouais vas y 
peut on encore parler d'information s�curis�e ?

| Originally posted by benjamin peut on encore parler d'information s�curis�e ? |
| Originally posted by _greggy_ J'ai un dicton : un PC s�curis� est un PC �teint & d�branch�. |
c'est le greggy show ou quoi ce soir?? 
| Originally posted by Trancemaster2k c'est le greggy show ou quoi ce soir?? |
| Originally posted by _greggy_ ouais et le prix pour y participer, c'est 1 billet A/R destination l'Aria � m'offrir |
Hello � vous tous,
J'ai d�couvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur le lieu de la trance energy.
Voil�, j'ai achet� mes ticket et tt et tt, ayant le train gratuit dans tout le benelux, je v donc m'y rendre en train.
Mon probl�me est le suivant, n'ayant pas l'adresse exacte (je dis exacte pcq avec jaarbeurs utrecht mappy et company me propose des tas de possibilit�s ...) je ne sais pas � quelle gare m'arr�ter et donc pr�voir ainsi des tickets de train pour les gens qui m'accompagnent ....
Si qqun a des renseignements � ce sujet, ce serait sympa de m'aider....
Bisous @ tous
Tashita de belgique
| Originally posted by Tashita Hello � vous tous, J'ai d�couvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur le lieu de la trance energy. Voil�, j'ai achet� mes ticket et tt et tt, ayant le train gratuit dans tout le benelux, je v donc m'y rendre en train. Mon probl�me est le suivant, n'ayant pas l'adresse exacte (je dis exacte pcq avec jaarbeurs utrecht mappy et company me propose des tas de possibilit�s ...) je ne sais pas � quelle gare m'arr�ter et donc pr�voir ainsi des tickets de train pour les gens qui m'accompagnent .... Si qqun a des renseignements � ce sujet, ce serait sympa de m'aider.... Bisous @ tous Tashita de belgique |
Ba je suis pass� dans cette section et je n'ai rien vu concernant la trance energy .... et vu qu'ici j'ai constat� que vous aviez pas mal d'infos, je me suis dit que �a coutait rien ..
Je v retourner voir la section belgique au cas o� qqch m'aurait �chap�...
merci biz 
lu Tashita 
c qui la meuf de ton avater? je kiffe