TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Joyeux anniversaire à notre TG nationale !
Pages (4): « 1 2 3 [4]


Posted by Aghnär on Oct-29-2004 18:45:




banane iversaire !

Vivement ce soir après le gateau


Posted by _IDS_ on Oct-29-2004 20:27:

quote:
Originally posted by Aghnär



banane iversaire !

Vivement ce soir après le gateau



ah ouai il enervé ce soir là en fait c'est de la provoc parce qu'elle est entrain de regarder la starac



Joyeux Anniversaire la Miss, Champagne pour toi


Posted by France on Oct-29-2004 20:35:

Bon anniv!

PS: putain trop bon j'ai gagné un code pour le stream video de tic, je peux choisir une soirée..je vais mater celle de demain


Posted by The Corry on Oct-29-2004 20:57:

quote:
Originally posted by France
Bon anniv!

PS: putain trop bon j'ai gagné un code pour le stream video de tic, je peux choisir une soirée..je vais mater celle de demain





Tu veux pas me le préter ???


Posted by Bryaxis on Oct-29-2004 21:55:

Et bien je ne vous connais pas encore très bien, mais vous souhaite quand même un bon anniversaire, puissiez vous en fêter encore plusieurs dizaines, la vodka dans une main et la tranche de gateau dans l'autre !


Posted by boullette on Oct-29-2004 22:33:

joyaux anniversaire en retard de quelques heures!!!

te souhaite plein de bonnes choses!


Posted by Insigma on Oct-30-2004 05:45:

quote:
Originally posted by Bryaxis
la vodka dans une main et la tranche de gateau dans l'autre !


Si on devait me couper une main, ce serait donc celle ou ya le gato


Posted by FerryTayle on Oct-30-2004 10:25:

JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC DU RETARD


Pages (4): « 1 2 3 [4]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.