TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Joyeux anniversaire à notre TG nationale !
Pages (4): « 1 2 3 [4]
banane iversaire !
Vivement ce soir après le gateau 

| quote: |
Originally posted by Aghnär banane iversaire ! Vivement ce soir après le gateau ![]() |

ah ouai il enervé ce soir là
en fait c'est de la provoc parce qu'elle est entrain de regarder la starac
Bon anniv!
PS: putain trop bon j'ai gagné un code pour le stream video de tic, je peux choisir une soirée..je vais mater celle de demain
| quote: |
| Originally posted by France Bon anniv! PS: putain trop bon j'ai gagné un code pour le stream video de tic, je peux choisir une soirée..je vais mater celle de demain |
Et bien je ne vous connais pas encore très bien, mais vous souhaite quand même un bon anniversaire, puissiez vous en fêter encore plusieurs dizaines, la vodka dans une main et la tranche de gateau dans l'autre !
joyaux anniversaire en retard de quelques heures!!! 
te souhaite plein de bonnes choses!
| quote: |
| Originally posted by Bryaxis la vodka dans une main et la tranche de gateau dans l'autre ! |

JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC DU RETARD 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.