TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Janvier 2004
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
DARREN TATE VS JONO GRANT - nocturnal creatures
ya aussi �a ERA - looking 4 something * darren tate remix *
| quote: |
| Originally posted by choukri DARREN TATE VS JONO GRANT - nocturnal creatures |
| Originally posted by LoginZ merci bien, m'en vasi �couter �a right now... Miam. Mondo c t le nom du label ou j'ai r�v� il n'y avit pas de mondo dans ta playlist ? |
| Originally posted by choukri DARREN TATE VS JONO GRANT - nocturnal creatures ya aussi �a ERA - looking 4 something * darren tate remix * |
| Originally posted by Lytchix C'est quoi le titre? ![]() Sinon encore un coup de coeur sign� Markus Schulz : Markus_Schulz-Tranceairwaves_December_Mix-2003 C'est trop fort! |
| Originally posted by LoginZ punaise on est a fond dans l'�motion cette ann�e c'est super planant ce qu'il passe le Markus... il y a un morceau � la 38�me minute avec du piano et des nappes hypnotisantes fichtre on dirait du jarre en plus subliminal.... |

| Originally posted by LoginZ punaise on est a fond dans l'�motion cette ann�e c'est super planant ce qu'il passe le Markus... il y a un morceau � la 38�me minute avec du piano et des nappes hypnotisantes fichtre on dirait du jarre en plus subliminal.... |

Ce soir sur DI.FM (20h-22h)
------------------------------
JOHN 00 FLEMING�S GLOBAL TRANCE GROOVES Trance special guest Fred Numf
Tuesday, January 13, 2004
2:00 pm - 4:00 pm
US Eastern time
Join John 00 Fleming and friends exploring Trance music from around the world.
Start time: 2PM US Eastern / 7PM UK / 20:00 Central Europe. Only on Digitally Imported Radio's Trance channel.
Where: Trance channel
Si qqn peut enregistrer pour moi qu'il fasse signe 
Mes derniers achats :
Motorcycle - ATRC (et oui je ne l'avais pas encore)
Komakino - Man on Mars (
r��dition sp�ciale avec Dave Kane & Aquaplex dessus, dispo ICI )
Cern - The message
DJ Tatana - Soulcry
Mind One - Star for me
Alibi - Eternity (r��dition aussi dispo ICI )
F Massif - Understatement
########### - ############
########### - ############ (Je ne dirais pas
########### - ############ leur nom, ils
########### - ############ figureront sur
########### - ############ mon mix pour
########### - ############ la battle
)
########### - ############
J'aurais bien mis le Komakino et le F Massif dans le mix aussi, mais je me suis dit qu'on m'aurai reconnu trop facilement
j'avais ador� Balance 005, comme bcp je pense ici. J'ai hate donc d'entendre le prochain opus qui sera mix� par Anthony Pappa apparemment.
| Originally posted by Trancemaster2k j'avais ador� Balance 005, comme bcp je pense ici. J'ai hate donc d'entendre le prochain opus qui sera mix� par Anthony Pappa apparemment. |
Je vous disais dans un ancien Thread que j'avais lu une interview de Carl Cox qui disait qu'il trouvait le "Push - Universal Nation" formidable, et qu'il n'h�siterait pas � l'inclure dans ses sets.
En voici la confirmation (depuis le temps que je cherchais � voir si il tenait parole)
M'envais telecharger �a de suite
Greece 2000 on en parle pas puisqu'il l'on tous jou�.
| Carl Cox - Essential Mix World Tour from Space Ibiza 09.08.1998: 01 Li�l Louis � French Kiss 02 DJ Shufflemaster � Electronique Dweller 03 Danny J. Lewis � Spend The Night 04 Club Sandwich � Music 05 Greece 2000 � Three Drives 06 Luke Slater � Love 07 2 Slags � Restless 08 NC Tribe featuring Sabrine Kapfinger � Ya He He 09 Groove Creator � I�ve Got Love 10 Storm � Storm 11 The Reese Project � The Colour Of Love 12 Funk D�Void � Lucky Strike 13 Unknown � Put Your Hands Up 14 Thumston Road � I Will 15 Push � Universal Nation 16 Happy Human � Blow Your Own 17 Afrika Bambattaa & Soul Sonic Force � Planet Rock 18 Funky Green Dogs � Until The Day 19 Future Sounds Of LA � Feel The Sound 20 Jungle Brothers � I�ll House 21 Dirty White Boy � Kickin� Ass 22 Major North � Annihilate 23 Carl Cox � Latin Theme 24 House That Trax Built � House Nation 25 Diamond Ford � Ginger Lady 26 Lagatiya � El Presidents 27 The Knucklehedz � Raise Your Hands 28 Alison Limerick � Where Love Lives 29 Mau Mau � This Is Tropic 30 Chord Symbols � Disco 2000 EP 31 K. Hand � Everybody |
Markus_Schulz-Global_DJ_Broadcast_(The_Mix)_(Party_931)-Cable-01-05-2004
| 01. Azior - Deep and Inside (Original Mix) 02. Ozgur Can - Sometimes 03. BT vs Sasha - Remember Magnetic North 04. Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel (Original Mix) 05. Greg Benz & MD - Dilation 06. Oceanlab - Satellite (Markus Schulz Coldharbour Instrumental Mix) 07. ID 08. DJ Yoshi - Dreamer (Luke Chable Remix) |
je vous mais un extrait du number one de mon favourite tunes, du pure travail � la MIKE, c'est trop bon.
J'aimerais confirmation, mais il me semble que "Tranqua" du nom du RmX soit MIKE lui m�me en fait 
Push - Electrique Eclips (Tranqua RmX)

| Originally posted by Transa.E.P je vous mais un extrait du number one de mon favourite tunes, du pure travail � la MIKE, c'est trop bon. J'aimerais confirmation, mais il me semble que "Tranqua" du nom du RmX soit MIKE lui m�me en fait ![]() |
Airwave - lady blue (markus schulz remix), ca branche quelques-uns ?
Sort prochainement si ce n'est d�j� fait
sur un double LP avec des remixes d'antidote, un nouveau de Laurent...
A cot� de ca, sortie d'un nouveau Cloud 69(3 ans apr�s !!!), un nouveau body-shock et un nouveau projet YAMAKASI (rien � voir avec le film je pense...)...
bref, une seule adresse : http://www.djairwave.com/sites/djai...flash/flash.htm

| Originally posted by stanymi Airwave - lady blue (markus schulz remix), ca branche quelques-uns ? Sort prochainement si ce n'est d�j� fait sur un double LP avec des remixes d'antidote, un nouveau de Laurent...A cot� de ca, sortie d'un nouveau Cloud 69(3 ans apr�s !!!), un nouveau body-shock et un nouveau projet YAMAKASI (rien � voir avec le film je pense...)... bref, une seule adresse : http://www.djairwave.com/sites/djai...flash/flash.htm |
des:
| Originally posted by Transa.E.P Cool, Cloud 69 is back Et pour vous les r�sultats des DANCESTAR 2004 - THE AMERICAN DANCE MUSIC AWARDS C'est par la!! Avec de sacr�es surprise |
| Originally posted by choukri Ce ne sont que les nominations |
| Originally posted by choukri Ce ne sont que les nominations |
j'�tais barr� en plein d�lire
j'ai une grande nouvelle; alors qui va sauver la France de son �tat d'ignorance en mati�re de trance ?
Laurent Verronnez ? possible
mais j'ai beaucoup plus concret
Dee Dee's single "Pour Toujours", a French translation of the hit "Forever", will be released in France in the upcoming weeks.
merci qui 
bah merci Ian Van Dahl
DanceStar 2003 au USA.
Je me suis interress� � cet �venement, j'ai hate de connaitre les r�sultats de 2004 vu les nominations.
Et pour rigoler un peu
David Morales et Paul Oakenfold, tous va bien.
Ah ce sont des choses qui arrivent
Qui sisse passe!!
---------------------------------------------------------------------
Et bien entendu, notre amis class� Best Dj et recevant son troph�
Etait pr�sent � cette soir�e: Digweed, Josh Wink, Deep Dish, Tiesto, Paul Van Dyk, Oakenfold, Jeff Mills, BT, etc...
c'�tait le petit clin d'oeil pour notre cher Odile De Plas
| Originally posted by Transa.E.P DanceStar 2003 au USA. Et pour rigoler un peu David Morales et Paul Oakenfold, tous va bien. |

| Etait pr�sent � cette soir�e: Digweed, Josh Wink, Deep Dish, Tiesto, Paul Van Dyk, Oakenfold, Jeff Mills, BT, etc... c'�tait le petit clin d'oeil pour notre cher Odile De Plas |
Pour ceux qui avaient aim� Pulser - My Religion
Pulser - My Religion [MK-S 2004 Remix]
plus puissant que l'original, bien sympa, donne un second souffle � l'original.
sinon Sonicvibe & Mike Shiver - Lunation j'aime vraiment bien.
| Originally posted by Romain Pour ceux qui avaient aim� Pulser - My Religion Pulser - My Religion [MK-S 2004 Remix] plus puissant que l'original, bien sympa, donne un second souffle � l'original. |