TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 25 ans de stanymi
Pages (13): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »

Posted by _ Andy _ on Mar-24-2004 13:25:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bien que les Lines-Up des 2 Events sont �quilibr�es

C'est vrai que t'as pas trop tord sur ce coup

Posted by Insigma on Mar-24-2004 13:41:

quote:
Originally posted by webandyscott
C'est vrai que t'as pas trop tord sur ce coup

Manque juste un pti webandyscott et la line-up serait parfaite

Posted by _ Andy _ on Mar-24-2004 14:12:

quote:
Originally posted by stanymi
Manque juste un pti webandyscott et la line-up serait parfaite

Sympa d'entendre �a .

C'est vrai que �a me ferait super plaisir d'aller se faire un Blair Witch Party Mix pour ton anniversaire en compagnie de tous les autres... . Mais voil�, je r�side un peu loin... Mais je perd pas espoir qu'on puisse se refaire �a un de ces jours

Posted by Insigma on Mar-24-2004 14:19:

quote:
Originally posted by webandyscott
Sympa d'entendre �a .

C'est vrai que �a me ferait super plaisir d'aller se faire un Blair Witch Party Mix pour ton anniversaire en compagnie de tous les autres... . Mais voil�, je r�side un peu loin... Mais je perd pas espoir qu'on puisse se refaire �a un de ces jours

Jsuis sur que t'es pas loin de faire ton baluchon et de venir le 22 hein ?Allez quoi !!!Vas-y ram�ne-toi

Posted by _ Andy _ on Mar-24-2004 14:54:

quote:
Jsuis sur que t'es pas loin de faire ton baluchon et de venir le 22 hein ?Allez quoi !!!Vas-y ram�ne-toi

Arf, h�l�s le 22 mai je serais s�rement l�...

... avec lui

On fera un p'tit fil rouge au t�l�phone si tu veux

Posted by Insigma on Apr-23-2004 08:16:

Copie du mail envoy� � tous mes contacts msn tranceaddict

ceux que j'ai pas dans mes contacts peuvent donc lire ce mail et me r�pondre s'il viennent �

code:
[email protected]

"Salut � tous,

Je vous rappelle qu'est pr�vu samedi 22 Mai, mon anniversaire.
Pouvez-vous me confirmer ou pas votre venue ?

Un prochain mail vous sera envoy� avec un plan attach� pour venir � la petite sauterie.(100 kms de Paris et 50kms de Rouen environ)

Alors, ne sachant pas exactement combien de personnes viendront, je ne vais pas me risquer � vous demander une grosse participation et moi, acheter toute la bouffe et la boisson de mon c�t�.

Donc, ce que j'aimerais; c'est que chacun am�ne sa bouffe et sa picole + 3�/personne car la loc de la maison me co�te 150�. Ensuite, pour ceux qui viennent de vraiment loin, on n�gociera

Programme : Vous pouvez venir � partir du vendredi soir, aucun pb sauf qu'il n'ya pas possibilit� de se laver donc �videmment, c'est un peu emb�tant. Mais bon pour les crados qui veulent tenter le coup, on essaiera de s'installer un jet d'eau dehors(aucunes garanties). Samedi dans l'apr�s-midi, il y aura un big jeu de pistes dans la for�t pour ceux qui le souhaitent...
Samedi apr�s-midi jusqu'au soir, 2 teams(Foooolle [DeluX] et rougemare) se relaieront aux platines (House-Tek-house).
Samedi soir, � partir de 22h commencera vraiment la soir�e. On essaiera de respecter le programme que j'ai �tabli
Dimanche, on se la jouera tranquille je pense. Petit d�j' offert � tous ceux qui seront rest�s
Vous repartez quand vous voulez le dimanche.
Vala....

Rappel : mon plus beau cadeau serait que l'on passe tous une soir�e m�morable...

PS : R�pondez-moi vite. merci
PS� : le fly de la soir�e : http://stan.pands.free.fr/bordel/back.jpg et http://stan.pands.free.fr/bordel/front.jpg
++"

Posted by choukri on Apr-23-2004 09:41:

quote:
Copie du mail envoy� � tous mes contacts msn tranceaddict

ceux que j'ai pas dans mes contacts peuvent donc lire ce mail et me r�pondre s'il viennent �
code:
[email protected]

Logiquement je devrais venir pour la soir�e mon petit Stan... Si je trouve une voiture ou alors en train mais il faudra nous envoyer un plan pr�cis avec des n� de tel si jamais il y a des probl�mes pour se trouver.

Et les messins y comptent faire quoi ?

Posted by d&b on Apr-23-2004 09:47:

le flyers front il 404

Posted by benjamin on Apr-23-2004 10:25:

je vais essayer de donner une r�ponse le plus rapidement possible.
faut que j'en parle � ma copine, je veux pas venir tout seul. A la limite si d'autres messins comptent venir faudrait faire un convoi exceptionnel.

Posted by Insigma on Apr-23-2004 10:26:

merci d&b. maxxyme m'avait d�j� fait la remark, je corrige,je corrige.

Choukri, le train c OK, sur le Paris-Rouen ou Paris-Evreux ou les 2 je sais plus, faut s'arr�ter � Gaillon, ensuite j'irai vous chercher. Alors si vous etes plusieurs � utiliser ce moyen de transport, arrangez-vous pour venir ensemble. je vais pas faire 50 Aller-Retour

maxxyme viendra d�j� le vendredi soir, arrange-toi(arrangez-vous) pour venir avec si tu veux venir � partir du vendredi soir.

>> Je repr�cise, y a pas de dortoirs, c camping � l'arrache alors pr�voyez matelas, duvets tentes et r�chauds BUTAGAZ.

Posted by maxxyme on Apr-23-2004 11:08:

quote:
Choukri, le train c OK, sur le Paris-Rouen ou Paris-Evreux ou les 2 je sais plus, faut s'arr�ter � Gaillon, ensuite j'irai vous chercher. Alors si vous etes plusieurs � utiliser ce moyen de transport, arrangez-vous pour venir ensemble. je vais pas faire 50 Aller-Retour

maxxyme viendra d�j� le vendredi soir, arrange-toi(arrangez-vous) pour venir avec si tu veux venir � partir du vendredi soir.

Ok, c'est not�, on s'arrangera donc

quote:
>> Je repr�cise, y a pas de dortoirs, c camping � l'arrache alors pr�voyez matelas, duvets tentes et r�chauds BUTAGAZ.

C'est malgr� tout � l'int�rieur de la maison non ?

Posted by Insigma on Apr-23-2004 11:10:

oui oui bien sur on pourra mm dormir � l'int�rieur mais si jamais on est trop faut pr�voir le coup. C + du pr�ventif qu'autre chose donc car selon moi, on en aura pas besoin.

Posted by maxxyme on Apr-23-2004 11:30:

quote:
oui oui bien sur on pourra mm dormir � l'int�rieur mais si jamais on est trop faut pr�voir le coup. C + du pr�ventif qu'autre chose donc car selon moi, on en aura pas besoin.

du pr�ventif ? ou d'�tre trop ?

Posted by Insigma on Apr-23-2004 11:38:

quote:
Originally posted by maxxyme
du pr�ventif ? ou d'�tre trop ?

P.R.E.V.E.N.T.I.F.
t'as recu mon mail s'coup-ci ?

Posted by maxxyme on Apr-23-2004 12:23:

quote:
P.R.E.V.E.N.T.I.F.
t'as recu mon mail s'coup-ci ?

Ouais �a marche, je t'ai r�pondu.

Posted by Insigma on Apr-27-2004 07:23:

Transa et Lytchix st les 2 premiers � pas venir.
Pourvu que la liste s'allonge pas. En +, jpe mm pas refaire le flyer j'ai pomm� mon .png

Posted by PEZ68 on Apr-27-2004 10:16:

quote:
Transa et Lytchix st les 2 premiers � pas venir.
Pourvu que la liste s'allonge pas. En +, jpe mm pas refaire le flyer j'ai pomm� mon .png

une place qui se lib�re sur la line-up ?

Posted by benjamin on Apr-27-2004 11:24:

mouais ben c'est rap� pour moi, ca fait trop loin pour venir juste une journ�e, trop de frais surtout...

dsl, mais comme il faut une r�ponse maintenant, je peux plus r�flechir et actuellement mes finances me le permettent pas... (je viens de prendre un appart et je suis grave en manque de sous )

Posted by Insigma on Apr-27-2004 11:35:

erf...

@ PEZ : bien sur ! je te rajoute ?
J'ai plus mon png dtf dc ca va etre cho de retoucher

Posted by Insigma on Apr-27-2004 12:05:

je vais enfin pouvoir vous pr�senter mes ami(e)s :

Un petit �chantillon repr�sentatif :

tant pis pour ceux qui viendront pas .

Posted by maxxyme on Apr-27-2004 13:13:

quote:

Quel salot...
T'en es revenu � app�ter tout le monde avec les jumelles... ah l� l�

Posted by Insigma on Apr-27-2004 13:27:

On fait c'qu'on peut.

Posted by choukri on Apr-27-2004 13:32:

quote:
je vais enfin pouvoir vous pr�senter mes ami(e)s :

Un petit �chantillon repr�sentatif :

Vu que je viens y aurait il moyen de connaitre leurs pr�noms, leur �ge et quelques autres infos... histoire de venir et dire que Stan m'a longuement parl� d'elles hihihihi Solidarit� masculine oblige

Je suis s�r que Lytchix va changer d'avis

Posted by d&b on Apr-27-2004 13:37:

MDR la technique..
et soudain plus personne n'a d'appart, de copine, de boulot, ni rien. tout le monde vient

Posted by choukri on Apr-27-2004 13:46:

quote:
Originally posted by d&b
MDR la technique..
et soudain plus personne n'a d'appart, de copine, de boulot, ni rien. tout le monde vient

Soyons fous

Pages (13): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »