TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 25 ans de stanymi
Pages (13): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Bien que les Lines-Up des 2 Events sont �quilibr�es |
| Originally posted by webandyscott C'est vrai que t'as pas trop tord sur ce coup |
| Originally posted by stanymi Manque juste un pti webandyscott et la line-up serait parfaite |
.
. Mais voil�, je r�side un peu loin...
Mais je perd pas espoir qu'on puisse se refaire �a un de ces jours
| Originally posted by webandyscott Sympa d'entendre �a .C'est vrai que �a me ferait super plaisir d'aller se faire un Blair Witch Party Mix pour ton anniversaire en compagnie de tous les autres... . Mais voil�, je r�side un peu loin... Mais je perd pas espoir qu'on puisse se refaire �a un de ces jours |
| Originally posted by stanymi Jsuis sur que t'es pas loin de faire ton baluchon et de venir le 22 hein ?Allez quoi !!!Vas-y ram�ne-toi |

Copie du mail envoy� � tous mes contacts msn tranceaddict
ceux que j'ai pas dans mes contacts peuvent donc lire ce mail et me r�pondre s'il viennent �
code:
[email protected]

| Originally posted by stanymi Copie du mail envoy� � tous mes contacts msn tranceaddict ceux que j'ai pas dans mes contacts peuvent donc lire ce mail et me r�pondre s'il viennent � code: |
le flyers front il 404
je vais essayer de donner une r�ponse le plus rapidement possible.
faut que j'en parle � ma copine, je veux pas venir tout seul.
A la limite si d'autres messins comptent venir faudrait faire un convoi exceptionnel. 
merci d&b. maxxyme m'avait d�j� fait la remark, je corrige,je corrige.
Choukri, le train c OK, sur le Paris-Rouen ou Paris-Evreux ou les 2 je sais plus, faut s'arr�ter � Gaillon, ensuite j'irai vous chercher. Alors si vous etes plusieurs � utiliser ce moyen de transport, arrangez-vous pour venir ensemble. je vais pas faire 50 Aller-Retour 
maxxyme viendra d�j� le vendredi soir, arrange-toi(arrangez-vous) pour venir avec si tu veux venir � partir du vendredi soir.
>> Je repr�cise, y a pas de dortoirs, c camping � l'arrache alors pr�voyez matelas, duvets tentes et r�chauds BUTAGAZ. 
| Originally posted by stanymi Choukri, le train c OK, sur le Paris-Rouen ou Paris-Evreux ou les 2 je sais plus, faut s'arr�ter � Gaillon, ensuite j'irai vous chercher. Alors si vous etes plusieurs � utiliser ce moyen de transport, arrangez-vous pour venir ensemble. je vais pas faire 50 Aller-Retour ![]() maxxyme viendra d�j� le vendredi soir, arrange-toi(arrangez-vous) pour venir avec si tu veux venir � partir du vendredi soir. |

>> Je repr�cise, y a pas de dortoirs, c camping � l'arrache alors pr�voyez matelas, duvets tentes et r�chauds BUTAGAZ. |
oui oui bien sur on pourra mm dormir � l'int�rieur mais si jamais on est trop faut pr�voir le coup. C + du pr�ventif qu'autre chose donc car selon moi, on en aura pas besoin. 
| Originally posted by stanymi oui oui bien sur on pourra mm dormir � l'int�rieur mais si jamais on est trop faut pr�voir le coup. C + du pr�ventif qu'autre chose donc car selon moi, on en aura pas besoin. |
| Originally posted by maxxyme du pr�ventif ? ou d'�tre trop ? |
P.R.E.V.E.N.T.I.F. 
Originally posted by stanymi P.R.E.V.E.N.T.I.F. ![]() t'as recu mon mail s'coup-ci ? |
Transa et Lytchix st les 2 premiers � pas venir. 
Pourvu que la liste s'allonge pas. En +, jpe mm pas refaire le flyer j'ai pomm� mon .png 
| Originally posted by stanymi Transa et Lytchix st les 2 premiers � pas venir. ![]() Pourvu que la liste s'allonge pas. En +, jpe mm pas refaire le flyer j'ai pomm� mon .png |
mouais ben c'est rap� pour moi, ca fait trop loin pour venir juste une journ�e, trop de frais surtout...
dsl, mais comme il faut une r�ponse maintenant, je peux plus r�flechir et actuellement mes finances me le permettent pas... (je viens de prendre un appart et je suis grave en manque de sous
)

erf... 
@ PEZ : bien sur ! je te rajoute ? 
J'ai plus mon png dtf dc ca va etre cho de retoucher

je vais enfin pouvoir vous pr�senter mes ami(e)s :
Un petit �chantillon repr�sentatif :

tant pis pour ceux qui viendront pas . 
Originally posted by stanymi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tant pis pour ceux qui viendront pas . |

On fait c'qu'on peut.

| Originally posted by stanymi je vais enfin pouvoir vous pr�senter mes ami(e)s : Un petit �chantillon repr�sentatif : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tant pis pour ceux qui viendront pas . |
Solidarit� masculine oblige 
MDR la technique..
et soudain plus personne n'a d'appart, de copine, de boulot, ni rien. tout le monde vient 
| Originally posted by d&b MDR la technique.. et soudain plus personne n'a d'appart, de copine, de boulot, ni rien. tout le monde vient |