TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »
moi je trouve cette line-up plus que correcte !! en tout cas j'y serai
le site est vraiment bien fait je trouve 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k moi je trouve cette line-up plus que correcte !! en tout cas j'y serai le site est vraiment bien fait je trouve |
| Originally posted by _greggy_ c'est quel floor qui t'interesse le plus : Trance Floor ou Mayday Floor Perso, j'suis pas trop techno mais faut avouer que le mayday est bcp all�chant que l'autre |
Trance Floor :
je pense que Marco V et Michel De Hey entre autres peuvent aussi valoir le detour ...
| Dj Youri |
| Originally posted by benjamin je pense que Marco V et Michel De Hey entre autres peuvent aussi valoir le detour ... je ne doute pas de ses talents de footballeur mais par contre je sais pas ce qu'il vaut comme DJ ... |
c'est pas lui plutot ? 
Youri est avec Dj Ghost r�sident du Cherry Moon
Sa photo est dans ma sig 
Il est un excellent dj, et a d�j� mix� a la "vraie" mayday lorsqu'il avait 18 ans... (d'ailleurs je crois qu'il a le record du plus jeune a avoir mix� la bas).
Il est parfois tr�s hard mais il sait aussi mixer de la pure trance, et je pense que c'est ce qu'il va faire ce soir l�.
Places reserved pour ma part 
Tiens donc voil� le site et la line up qui me plait very bcp tt plein yeahhhhhhhh!!
ps: yves deruyter mix franchement bien et g comme envie de me vanter d'avoir fait une photo avec lui au fuse
Bon ba je v aller r�server mes places huhu 
Ou
Paul Van Dick
ou
Paul Van Duck
ou
Paul Van Dike
Nous chez les TA-Fr on est pas contrariant...
| Originally posted by Tashita Tiens donc voil� le site et la line up qui me plait very bcp tt plein yeahhhhhhhh!! ps: yves deruyter mix franchement bien et g comme envie de me vanter d'avoir fait une photo avec lui au fuse Bon ba je v aller r�server mes places huhu |
chui � droite sur la photo
Oui sauf que je ne bois pas de bi�re
Attends je cherhe THE lien of THE photo mdr
L'heure de la mayday approche doucement ...
un truc qui pourait �tre sympa c'est de faire la liste de tout ceux qui seront pr�sents .... J'esp�re vous croiser histoire de faire connaissance en directe live
Au fait g retrouv� THE photo avec Yves lol
----->
COPAIIINNNNNN

j'ai r�serv� mon billet, me reste plus qu'� aller le chercher 
(3615 mylife) mon 1er event, woohoo

| Originally posted by BaCkFiRe j'ai r�serv� mon billet, me reste plus qu'� aller le chercher ![]() (3615 mylife) mon 1er event, woohoo |
) pour aller les acheter � 15min de chez moi, pour une fois qu'il y a un point de vente de mon c�t� ...
moi je vais me concerter avec les messins, et je pense acheter mon billet en debut de semaine prochaine. Cette soir�e me tente toujours autant 
| Originally posted by Tashita Au fait g retrouv� THE photo avec Yves lol COPAIIINNNNNN |
| Originally posted by choukri C'est toi sur la photo ? |
| Originally posted by Trancemaster2k je sens que ce thread va lui aussi partir en c***lle ! |

| Originally posted by Trancemaster2k je sens que ce thread va lui aussi partir en c***lle ! |

| Originally posted by choukri Et non |
| Originally posted by stanymi (C'est ton string qui d�passe l� ?je trouve �a d'un go�t plus que douteux...) |