TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trancegate: Emission de radio 100% trance sur 89.2
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 Ah je vais enfin pouvoir ecouter trancegate ce soir et donc je vais enfin pouvoir egalement faire mon auto-critique lol |

| Originally posted by Trancemaster2k alors c'etait comment? ![]() quelqu'un a pu ecouter? |
| Originally posted by _greggy_ si tu veux on en parle ce soir autour d'une belle cr�pe party chez toi � l'occasion de la chandeleur NB : les gars, prennez en de la graine comment on n�gocie avec classe & talent une invitation pour manger chez un pote |

Originally posted by Trancemaster2k ok ok ca peut le faire ![]() vous etes cordialement invit�s les TA-Fr |
| Originally posted by benjamin manque de bol Alex je vient de citer ta phrase, tu pourras plus la r�editer on a des preuves de ce que tu as dit |
| Originally posted by benjamin manque de bol Alex je vient de citer ta phrase, tu pourras plus la r�editer on a des preuves de ce que tu as dit |
| Originally posted by _greggy_ ca veut dire que tu viens |
plutot ->
| Originally posted by _greggy_ ca veut dire que tu viens |
| Originally posted by benjamin cache ta joie greggy |
Moi aussi je viens avec ma cops, et je passe prendre Maxx, Choukry & sa cops, Stan & sa cops, Lytchix, Shito, TonKs, Rafon, Cozim, Aghnar & TG79, Oxy,
tu feras de la place pour que je puisse garer le Bus TA/FR pas trop loin de chez toi
On peut aussi ramener du sel & du poivre si tu veux

| Originally posted by Transa.E.P On peut aussi ramener du sel & du poivre si tu veux |
Originally posted by trancegirl79 et puis j'ai encore un fond de nutella (pour les crepes)... ca vous dit? |
| Originally posted by Transa.E.P Moi aussi je viens avec ma cops, et je passe prendre Maxx, Choukry & sa cops, Stan & sa cops, Lytchix, Shito, TonKs, Rafon, Cozim, Aghnar & TG79, Oxy, tu feras de la place pour que je puisse garer le Bus TA/FR pas trop loin de chez toi On peut aussi ramener du sel & du poivre si tu veux |
et passe par chez moi aussi, pas envie de faire les 50m � pieds
| Originally posted by _greggy_ oublie pas de passer par Lyon pour chercher Rafon et passe par chez moi aussi, pas envie de faire les 50m � pieds |

Quel devouement ce Transa
C'est gentil � toi en tout cas
Par contre, est ce que je peux emmener ma maman ????
Parce que les crepes de ma maman sont les meilleures du monde

�a part en couilles comme d'hab 
et personne a r�pondu � la question bien s�r 
un ptit avis
http://www.latlantisclub.com/Forum/viewtopic.php?t=84
pas de prob les gars par contre je suis pas sur que tu arriveras a l'heure Ludo ce soir sur Metz
il est pas tr�s actif le forum Trancegate
je vais m'inscrire de ce pas 
www.forumtrancegate.fr.st
oui n'hesitez pas a aller poster sur ce forum egalement, pour donner vos impressions mais egalement pour nous transmettre des idees de soirees a annoncer ou des idees de news trance.
et puis biensur si vous avez envie d'ecouter un morceau bien precis sur RPL lors de l'emission et bien n'hesitez pas a nous en faire part!
voili voilou!
encore une petite chose:
Cette semaine, emission speciale FERRY CORSTEN 
Slt all
Alors les tracklists des deux derni�re �missions seront dispo d�s demain sur le site www.forumtrancegate.fr.st
A bient�t et vive la trance
Mise � jour playlists des anciennes �missions�Sorry pour le retard
A ce soir 22h
++
01 - Human Evolution - Human Evolution (Mix 1)
02 - Scarab - Vagabond
03 - Motorcycle - As the Rush Comes (AvB Universal Religious Remix)
04 - Dj Ti�sto - In my Memory (V-One Remix)
05 - Pirate feat. Boy Dylan - Leaving the sun (Instrumental Mix)
06 - ID Coleman-Prototype
07 - LNG - Inter City (original mix)
08 - Carlo Resoort - 0 class (original mix)
09 - Binary Finary - 1999 (DJ JamX and De Leon's Dumonde Remix)
10 - Paul Oakenfold - Southern Sun (Dj Ti�sto Remix)
01 - Capetown - Cinema
02 - Underworld - Born Sleepy
03 - Octagen & Arizona - Starburst (original mix)
04 - Nu-NRG - Connective
05 - Three Drive - Carrera 2 (Nu-NRG Remix)
06 - The Scarab - Vagabond (Original Mix)
07 - Solar Stone vs Scott Bond - 3rd Earth (?? Remix)
08 - Aalto - Rush (original mix)
09 � ID Soho �Flying madness
raffi, un titre � passer stp : Dreas & Bj�rn presents Havannah - Havannah (Original Mix)

OK dac c'est not�
Il passera dans l'�mission de la semaine prochaine
A bient�t
++ et vive la trance
Slt all
D�s ce soir vous pourez retrouver l'�mission Trancegate sur pulsradio
www.pulsradio.com
Pour ceux qui n'ont pas pu �couter le vendredi ,pulsradio est la!
Ce soir 20h 22h
++
| Originally posted by dj-raffi Slt all D�s ce soir vous pourez retrouver l'�mission Trancegate sur pulsradio www.pulsradio.com Pour ceux qui n'ont pas pu �couter le vendredi ,pulsradio est la! Ce soir 20h 22h ++ |
| Originally posted by PEZ68 Ca c'est cool ! Je peux jamais ecout� le vendredi. S�ance rattrapage ce soir En plus y a un set hardstyle pour maxx apres 22h |