TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui vient voir MIKE ??
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Bonne soir�e � vous !
Objectif de la soir�e : me faire prendre en photo avec MIKE
| quote: |
| Originally posted by stanymi c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bonne soir�e � vous ! Objectif de la soir�e : me faire prendre en photo avec MIKE |
| Originally posted by stanymi Objectif de la soir�e : me faire prendre en photo avec MIKE |

ro la la...je vous dis que ca...
EnoooooooooooooooooOoooooooooooooooooooorme soir�e !!!
G�antissime !
Objectif r�ussi avec une photo souvenir o� julie et moi entourons MIKE. Elle �tait aux nges et moi aussi, je me suis aussi fait sign� mon Push vs Globe - tranceformations, l'affiche de la soir�e et tout et tout...
La musique ds le plus pur style maison �tait vraiment grandiose, qui parlait de soir�e R'n'B ???
Super, super, je vous fait une review ds la semaine...
Maintenant je v me coucher qd mm.
J'ai appel� Rafon ds la soir�e qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'�tais au Versuz
et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel...
L'intro...Subsky - Strawberry Fields...
MORTELLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je v courir acheter cette tuerie de disk !
| Originally posted by stanymi J'ai appel� Rafon ds la soir�e qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'�tais au Versuz et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel... |

Originally posted by stanymi J'ai appel� Rafon ds la soir�e qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'�tais au Versuz et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel... |
| Originally posted by stanymi ro la la...je vous dis que ca... EnoooooooooooooooooOoooooooooooooooooooorme soir�e !!! G�antissime ! Objectif r�ussi avec une photo souvenir o� julie et moi entourons MIKE. Elle �tait aux nges et moi aussi, je me suis aussi fait sign� mon Push vs Globe - tranceformations, l'affiche de la soir�e et tout et tout... La musique ds le plus pur style maison �tait vraiment grandiose, qui parlait de soir�e R'n'B ??? Super, super, je vous fait une review ds la semaine... Maintenant je v me coucher qd mm. J'ai appel� Rafon ds la soir�e qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'�tais au Versuz et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel...L'intro...Subsky - Strawberry Fields... MORTELLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je v courir acheter cette tuerie de disk ! |

Yippie da !
Review online + photos.
La photo tout � la fin est trop bien, jsuis bien content et celle qui me fait kiffer et ki donnerait autant de plaisir � chacun d'entre nous je pense, c celle-ci :
Et voici le mail de Julie qu'elle m'a envoy� ce matin apr�s lecture et approbation de la review :
| Enfin je l'ai lue!!!!!!!!!!!!!genial;j 'aimerais vraiment encore y etre!!!!!!!! A ce propos j'aimerais te remercier d'une chose c'est de m'avoir fait connaitre ce genre de soir�e;il est vrai que je n'exprime pas ma joie comme toi � sauter partout quand tu y es;mais sincerement j'apprecie vraiment et en particulier samedi soir;je crois que c'est vraiment mon prefer�. et j'etais vraiment heureuse de l'entendre;de le voir aussi surtout;donc merci pour toutes les belles choses que tu m'as fait vivre avec tout ca;on repart quand tu veux! voil� ca faisait longtemps que je voulais t'en faire part mais j'en ai vraiment pris conscience samedi;c'etait vraiment genial. je t'embrasse (...) |
un mot: GENIAL!!!

La review est excellente et fais chier putain de ne pas avoir pu m'y rendre dsl � LoginZ et Lytchix 
Tiens tiens ca me fait penser que je ne connais pas grand chose de MIKE...hum...strange world...et c'est tout je crois! 
Quels sont ses meilleurs titres? 
J'suis ravi pour toi Stan! 
Garde la foi. 
| Originally posted by JLP Quels sont ses meilleurs titres? |
| Originally posted by choukri l'album de Push from beyong |
Bon moi au lieu de ne faire que corriger les fautes d'orthographes des autres, j'agis 
http://www.mike.be/phpbb/viewtopic.php?p=6287#6287

| Originally posted by benjamin from beyond |

| Ce sera la premi�re et la derni�re fois � mon avis !!!!!! |
va te faire...| quote: |
| salut � toi juste pour te dire un gros merci pour les photos et les gentils commentaires sur la soir�e au cristal avec mike. �a nous fait vraiment plaisir.On vous pr�vient pour les futurs soir�es trance � notre cher Cristal. Nous vous laissons nos @mail pour contact et renseignement avec vous. Vive la Trance (mike devrait revenir bientot..:-)) a+ |
Ptit nouvo ici, j'inaugure mon premier post...
Franchement, la soir�e avec MIKE �t� terrible!!!
Moi j'ai la chance d'habiter pas loin du Cristal et de voir MIKE jouer ici, c t kan meme exceptionnel
Bon, c vr� ke dans l'coin on � assez habitu� a la trance grace a cette boite...lolll
Seul regret : avoir oubli� mon appareil photo.....
Tant pis, il me reste kan meme un super souvenir et les fotos de stan ossi hihihihi 
| Originally posted by Dj-Voenks Ptit nouvo ici, j'inaugure mon premier post... |

Franchement, la soir�e avec MIKE �t� terrible!!! Moi j'ai la chance d'habiter pas loin du Cristal et de voir MIKE jouer ici, c t kan meme exceptionnel Bon, c vr� ke dans l'coin on � assez habitu� a la trance grace a cette boite...lolll |

salut � toi Dj-Voenks 
T'as juste oubli� de faire 2 choses:
- dire bonjour lors de ton 1er post
- et de n'�tre pas pass� par la case d�part ====> ICI 
| Originally posted by _ Andy _ salut � toi Dj-Voenks ![]() T'as juste oubli� de faire 2 choses: - dire bonjour lors de ton 1er post - et de n'�tre pas pass� par la case d�part ====> ICI |

ma contribution :
00:30 : Push - The Legacy
05:30 : Primolux - Turnpoint (A1 Mix)
08:50 : Airbase - Theme from the Rock
merci 
0.00 Sunscreem vs Push - Please save me (original mix)
3.30 Moogwai - Neon
7.30 Push - Electric eclipse
ca avait l'air d'etre une fameuse soir�e 
| Originally posted by stanymi en fait c pas moi le plus chiant... ![]() D�terrage de thread pour vous demander de [[ LINK REMOVED ]] et de me donner les titres si vous les connaissez. /me need old sounds. |
| Originally posted by Steve-Austin Si j'arrivais � t�l�charger chez megaupload, je l'aurais fait avec plaisir, mais impossible sans installer la barre. |