TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vynils - Fevrier 2004
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
Mes derniers achats Prog et Trance
INFUSION Girls Can Be Cruel
THE AMBUSH Acapulco
SUBSKY Albino
NOOGMAN Pussy color
Subsky four days
HELWIG & HOLLEMAN Borderline EP
Edit :
Et
Clokx : Clokx [Original Club Mix] /[Ron Van Den Beuken Rmx]
Havannah : Havannah
| quote: |
| CARL COX AND FRIENDS!!!! A few friends, 10,000 party people, and just one man in control... After the huge success of ID&T's "Tiesto in Concert", Holland is now preparing for "Carl Cox and Friends". The event will take place at the massive Ahoy venue in Rotterdam and is presented by UDC, known for other events including Dance Valley and Impulz. On Saturday 3rd April, Carl Cox will play a marathon set alongside some of his closest DJ friends. The north-Manchester born techno don has a special bond with Holland and the people behind Dance Valley: "Holland is a special place with a special vibe; even after all these years I'm still happy to be back." The lineup for this event was announced today at a press conference in the Fancy Westin Hotel in central Rotterdam...| Be prepared for back-to-back sets, 6-deck mixing(!), Final Scratch, vocals and many more surprises! |
| Originally posted by _IDS_ Faut pas l'enerver Carl Cox, voila le r?sultat Je vous tiens au courant de la Line-Up, ? mon avis ?a va faire mal. |
| Originally posted by choukri THE AMBUSH Acapulco |
http://trance.nu/v3/news_show.php?id=2290

| Originally posted by Transa.E.P http://trance.nu/v3/news_show.php?id=2290 |
Une question :
Pourquoi les vynils prog sont ils plus ch�res que les vynils Trance ???
la tracklist des 2cd de la trance energy 2004 a vraiment �t� faite par des purs amateurs...
on d�nombre au moins 4 erreurs pour une compil aussi importante, comme par exemple le Mark Norman remix de Naked Angel (en fait c'est l'original mix, vu que ce remix n'existe pas), Le M.O.R.P.H. remix de Sunday afternoon (en fait c'est l'original), l'original mix de Beautiful things (c'est le Photon Project remix qui se trouve sur la compil)...
en plus, ce qui n'arrange rien, la s�lection des tracks (cd2 surtout) est assez merdique, mais bon c'est Gielen ca se comprend un peu... 
| Originally posted by choukri Une question : Pourquoi les vynils prog sont ils plus ch�res que les vynils Trance ??? |

| Originally posted by LoginZ Parce que ceux sont des vynils qui durent bcp plus longtemps ![]() Un vynil de prog vieillit bcp qu'un vynil trance, deux ans apr�s tu peux encore le jouer |
VINYL
SVP
| Originally posted by Transa.E.P VINYL |
| Originally posted by benjamin la tracklist des 2cd de la trance energy 2004 a vraiment �t� faite par des purs amateurs... |

| Originally posted by choukri Qqu'un a pu �couter le dernier Renaissance d'hernan Cattaneo, si oui quel est votre feedback |

)
)
| Originally posted by Aghn�r t'as du dl ca sur des sites en http alors ![]() Sinon il existe un fix (VA-Trance_Energy-2004-FIX) pour corriger les quelques erreurs de tracklist |
| Originally posted by Aghn�r Benny_Benassi-Re_Sfaction-2004 (pour Maxxyme ) |

| Originally posted by benjamin oui mais les erreurs sont aussi pr�sentes sur la pochette de la compil si c'est pas honteux... |
| Originally posted by PEZ68 Pas grave , y a un apercu de Joop - Sonsuz dessus pour rattraper le coup |
| Originally posted by benjamin c'est sa nouvelle prod qu'il avait pass�e � Innercity non ? sinon je trouve que ca sonne beaucoup moins bien sur l'album qu'en live. |
Perpetuous Dreamer - Future Fun Land (Astura Remix)
J'aime bien 
Sinon un set Chill-Out by a TA member que j'appr�cie beaucoup:
RebeL9_-_The_Elysian_Fields
| 01. Rapid Eye - Circa Forever (Chillseeking remix) 02. Blank & Jones - Watching The Waves (Ambient mix) 03. Conjure One - Sleep (Solar Stone Afterhours remix) 04. Accadia - Blind Visions (Accadia Ambient mix) 05. Vibrasphere - Manzanilla 06. Ghostland feat. Sinead O'Connor - Guide Me God (Afterlife Chillout remix) 07. Tastexperience - Summersault (Alamana�a mix) 08. Airwave - Lady Blue (Ambient mix) 09. Sinnead O'Connor - Troy (Schill Out remix) 10. The Thrillseekers - Synaesthesia (Alaska Fly Away Dub) 11. Energy 52 - Caf� Del Mar (Humate remix) 12. Art Of Trance - Madagascar (Michael Woods Chillout mix) |
, t'en penses quoi Lytchix?
Hier en �coutant un set de Prog, je suis tomb� sur la BOMBE 2004 (je p�se mes mots les enfants, le truc qui te met la p�che et te fait pleurer).
Cette release est sortie le 21 janvier 2004 en vynil. Sold out partout sauf sur un site o� j'ai chop� la derni�re copie (peut �tre que non finalement).
Elle fera partie de notre tracklist pour la battle for sure m�me si Lytchix dit qu'elle est beaucoup jou� en ce moment, mais elle plaira sans doute au jury pour qui nous reservons outre une bonne �coute, un bon voyage
(facile � dire mais difficile � faire).
Je suis s�r que vous connaissez, enfin je l'esp�re. Je me la suis pass� en boucle hier (je suis un peu en retard c'est vrai). Un titre avec une voix (�trange) et pour vous aider un petit indice. C'est un endroit cach� et secret ou l'air est frais
et qui a �t� jou� par Armin sur ASOT.
Celui qui me sort le titre est tr�s fort
, en tous cas LoginZ ne connaissais pas 
Airbase Update
Je suis tomb� sur �a dans le music discussion en ce qui concerne la nouvelle production de Jaron dont on parlait l'autre jour :
| Originally posted by Airbase Lately, I've also finished a remix of the new Jaron Inc track Nothing To Lose. Coming out on ID&T together with the original version and a DJ Precision Remix. No idea when its due to release, but I'll guess you'll notice if you are intrested in it. |
| Originally posted by choukri Je me la suis pass� en boucle hier (je suis un peu en retard c'est vrai). |

| Originally posted by choukri Un titre avec une voix (�trange) et pour vous aider un petit indice. C'est un endroit cach� et secret ou l'air est frais et qui a �t� jou� par Armin sur ASOT. |

| Originally posted by PEZ68 Je suis tomb� sur �a dans le music discussion en ce qui concerne la nouvelle production de Jaron dont on parlait l'autre jour : plus d'infos (tres interessantes) ici : http://www.tranceaddict.com/forums/...15&pagenumber=1 |
ou� un Airbase remix de la nouvelle Jaron Inc �a peut �tre tr�s bon...
Il parle aussi d'un remix d'un groupe mondialement connu
l� aussi j'suis curieux de voir, et d'entendre.
(Sp�cial d�dicace � Aghnar!!)
,
Gabriel & Dresden @ Aria 07.02.2004

Et oui amis TA/FR chez G&D pas de vinyls ni de CD et non plus de Final Scratch
ces 2 l� viennent d'une autre plan�te
et pour notre plus grand bonheur
----------------------------------------------------------------------
Josh Gabriel - Interview @ Aria 07.02.2004 (8min)
Clic droit enregistrer sous!!!!
Josh Gabriel @ Aria 07.02.04 (Part1)
C'est par la!!!
Josh Gabriel @ Aria 07.02.04 (Part2)
C'est par ici!!!
Voila voila, si quelqu'un pouvait faire la Tracklist