TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-Fr, Acte I
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ouais c clair...l� c pas gagn�...Mais en fait le principal soucis est le suivant : Qui dit nouvel inscrit dit nouveau pseudo qui s'affiche autour de la r�gion et, obligatoirement, je mets le pseudo en-dessous des autres mais si le point indiquant sa position me fait tracer un trait qui recoupe les autres ca va etre tr�s laid donc faut retoucher � tout. Enfin, j'sais pas si vous m'avez compris mais le pb est l�, sinon, franchement en 5 minutes un nouveau pseudo peut-etre int�gr�. |

pendant un instant j'ai eu cru que j'avais compris mais l� j'ai des doutes sur mes capacit�s de compr�hention ![]()
| Originally posted by Shito Et si qqu'un d�m�nage tu vas �tre emmerd� faudra effacer des traits et r�organiser les autres noms! ![]() ![]() |
| Originally posted by stanymi ... mais si le point indiquant sa position me fait tracer un trait qui recoupe les autres ca va etre tr�s laid donc faut retoucher � tout. |
| Originally posted by maxxyme ??? Tu les fais pas en Flash tes traits ? Bah alors je vois pas o� est le probl�me ? |
_greggy_
Alors la GG Stan, c'est nikel ce que tu nous a fait l�!!!
Je vais peut-�tre poser une question c*nn*, mais quand on clic dessus un pseudo, une animation arrive, et l� il va y avoir le descriptif de la personne? Fais par la personne elle m�me, c'est �a?
pour stan
kikou !
salut stan c marie (la ptite bordelaise ) je viens de regarder la carte chapeau !! j'imagine en + que �a prend du temps pour faire �a surtout moi je suis nulle en informatique !
bon courage et bonne continuation !!!!
marie
Saint Tropez (545;535)
Re: pour stan
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l kikou ! salut stan c marie (la ptite bordelaise ) je viens de regarder la carte chapeau !! j'imagine en + que �a prend du temps pour faire �a surtout moi je suis nulle en informatique ! bon courage et bonne continuation !!!! marie |

Une ptite photo de toi au moins ca nous ferait plaisir...
Hey Stan, elle est pas un peu jeune pour toi mademoiselle marie hein? 
marie> je r�ponds � ton PM sous peu! 
| Originally posted by Shito Hey Stan, elle est pas un peu jeune pour toi mademoiselle marie hein? ![]() |
| Originally posted by stanymi Merde elle a quel age |
Bon ben alors y a pas de pb et pis toute facon, c juste euh...rien quoi.
@The Corry : Ouais c ca 
kikou tout le monde !!!
heu oui stan pour la photo ok mais a chaque fois que j'essaye d'en mettre une �a n'a pas l'air de marcher !!!
je suis frustr�e .....je suis all�e en cours pour rien le prof n'etait meme pas l� il aurait pu le dire quand meme !!!
bonne journ�e a tous !!!
marie
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l c'est moi marie |
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l c'est moi marie |
heu oui on m'a toujours dit que j'avais un look original !!!
ah non je sais pas comment faire l� �a marche jamais ....
il n'y a que moi a qui �a arrive?????
marie
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l heu oui on m'a toujours dit que j'avais un look original !!! ah non je sais pas comment faire l� �a marche jamais .... il n'y a que moi a qui �a arrive????? marie |
| Originally posted by cozim ben �a d�pend... comment tu t'y es prise l� ? en r�sum� le plus simple est de placer la photo sur un site (via FTP) et de donner l'adresse de l'image sur le site |
| Originally posted by stanymi A mon avis... |
bon voil� je viens d'envoyer par email ma photo a stan ...je le repete cette photo est vieille et bon j'ai pas franchement l'air fut� non plus ....mais s'il vous plait ne m'excluez pas du forum !!!!
((piti� piti� !!!! ))
tout le monde peut pas �tre gisele bundchen !!!
marie
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l tout le monde peut pas �tre gisele bundchen !!! marie |
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l bon voil� je viens d'envoyer par email ma photo a stan ...je le repete cette photo est vieille et bon j'ai pas franchement l'air fut� non plus ....mais s'il vous plait ne m'excluez pas du forum !!!! ((piti� piti� !!!! ))tout le monde peut pas �tre gisele bundchen !!! marie |
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l bon voil� je viens d'envoyer par email ma photo a stan ...je le repete cette photo est vieille et bon j'ai pas franchement l'air fut� non plus ....mais s'il vous plait ne m'excluez pas du forum !!!! ((piti� piti� !!!! ))tout le monde peut pas �tre gisele bundchen !!! marie |
) et si t'avais rien dit on se serait meme pas pos� de questions
, apr�s tout elle est pas si mal cette photo
| Originally posted by cozim ah ben pour �a va falloir implorer le dieu Lytchix � genoux, te convertir au Progrestantisme, et dire adieu � la "HardTrance des ann�es 70�" |

non plus s�rieusement, on fait pas de d�lit de faci�s sur ce forum (enfin je crois ) et si t'avais rien dit on se serait meme pas pos� de questions , apr�s tout elle est pas si mal cette photo |
)