TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mars 2004
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
Je viens d'aller faire un tour sur Juno :
BENASSI, Benny presents THE BIZ: Satisfaction (Skazi remixes) (D Vision Italy) (MP3) - Vocal/euphoric trance
12" promo: Satisfaction (Skazi Metal mix, Fire & Ice remix) (DVRR 34004) [6.50]
Quelqu'un a deja entendu ca?
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Je viens d'aller faire un tour sur Juno : BENASSI, Benny presents THE BIZ: Satisfaction (Skazi remixes) (D Vision Italy) (MP3) - Vocal/euphoric trance 12" promo: Satisfaction (Skazi Metal mix, Fire & Ice remix) (DVRR 34004) [6.50] Quelqu'un a deja entendu ca? |

| Originally posted by PEZ68 Je viens d'aller faire un tour sur Juno : BENASSI, Benny presents THE BIZ: Satisfaction (Skazi remixes) (D Vision Italy) (MP3) - Vocal/euphoric trance 12" promo: Satisfaction (Skazi Metal mix, Fire & Ice remix) (DVRR 34004) [6.50] Quelqu'un a deja entendu ca? |
| Originally posted by stanymi Nan mais franchement j'ai peur... |
| Originally posted by benjamin Apr�s �coute de Love comes again de Tiesto, je dois dire que je n'ai pas vraiment appreci�, pas plus que le remix de Mark Norman. J'entends deja qqs uns dire "oh c'est Tiesto, alors c'est de la balle cette prod", mais moi je dis "bof". La voix du mec me rappelle un peu celle de Bryan Adams dans Don't give up |
sortie prochaine d'In trance we trust 9 (le 19 avril), mix�e par Mark Norman (ca se voit � peine
)
01. DJ DANJO & ROB STYLES: DUENDE
02. RE:LOCATE: PASSION
03. PRIMER: THE SILVER LINING
04. THREE DRIVES: SIGNS FROM THE UNIVERSE
05. TERRY BONES VS. FRED BAKER PRESENT WATER PLANET: RETURN TO INNOCENCE (MR SAM�S TEARS IN HEAVEN INTERPRETATION)
06. MOJADO FEATURING MR SAM: NARANJA
07. TI�STO FEATURING BT: LOVE COMES AGAIN (MARK NORMAN REMIX)
08. ALEXANDER GUSTAFF: SEX MACHINE (MARK NORMAN REMIX)
09. STARR: SUNSTROKE
10. MIDWAY: AMAZON (MESH REMIX)
11. CHOOPIE & SHMUEL: SUNRISING
12. CERN: THE MESSAGE (NORTHERN REMIX)
13. G&M PROJECT: SUNDAY AFTERNOON
14. SMITH & PLEDGER: FOREVER (MARK NORMAN VOCAL MIX)
15. MARK NORMAN: PHANTOM MANOR
Armin_Van_Buuren-A_State_Of_Trance_2004-2CD-2004
�a vient tout juste de sortir 
code:
CD1 ����� Armin Van Buuren - A State Of Trance 2004 ���۰ ����� ���۰ ����� 01 Mark Otten - Tranquility ���۰ ����� 02 Solid Globe - Sahara ���۰ ����� 03 Whirpool - Under The Sun (Solar Stone Remix) ���۰ ����� 04 Three Drives - Signs From The Universe ���۰ ����� 05 Airwave - Lady Blue (Original Beat Mix) ���۰ ����� 06 Kyau Vs Albert - Velvet Morning (Aalto Remix) ���۰ ����� 07 Fictivision Vs Phynn - Espace (Phynn Mix) ���۰ ����� 08 Perpetuous Dreamer - Future Funland (Astura Remix) ���۰ ����� 09 Active Sight - The Search For Freedom ���۰ ����� 10 Super 8 - Alba ���۰ ����� 11 Oceanlab - Satellite (Original Above And Beyond Remix) ���۰ ����� 12 Robert Nickson - Spiral ���۰ ����� 13 Armin Van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Remix)���۰ ����� 122,4 MB ���۲ Here We Go, Cd 1 ������ ���۲ this One Includes All The Uplifting Classics That Have ������ ���۲ Been So Far On Asot, Be Sure To Check This Beauty Out
code:
CD2 ����� 01 Perry O'Neil - Kubik ���۰ ����� 02 Valentino - Flying (Sultan And The Greek Remi ���۰ ����� 03 Michael Burns - The Ambience ���۰ ����� 04 Peter Martin Presents Anthanasia - Perfect Wa ���۰ ����� 05 St John Vs Locust - Mind Circles (Perry O'Nei ���۰ ����� 06 Remy And Roland Klinkenberg - Fearless ���۰ ����� 07 Solar Stone Vs Scott Bond - Naked Angel ���۰ ����� 08 Mike Presents Fascinated - Totally Fascinated ���۰ ����� 09 Mono - Rise ���۰ ����� 10 Envio - Time To Say Goodbye (Passiva Mix) ���۰ ����� 11 True Form - Forbidden Colors ���۰ ����� 12 Artic Quest - Offbeat ���۰ ����� 13 Terry Bones Vs Fred Baker - Introspection (John Askew Mix)���۰ ����� 116,1 MB ���۱ � ���۲ Here We Go, Cd 2 ������ ���۲ this One Includes The More Progressive Side Of Armin, ������ ���۲ this One Goes To All You Prog Lovers Who Keep ������ ���۲ downloading Mns Releases, Be Sure To Check This Beauty ������ ���۲ out!
C typiquement ce k on peut entendre chak jeudi soir sur ID&T (normal le nom de la compil c ASOT me direz vous) avec un cot� trance en premiere partie du show (cf CD1) et prog en 2eme heure non stop in the mix (cf CD2) bref pas franchement int�r�ssant
Le seul truc c k la qualit� est forc�ment au rendez vous vu k la c un "best of the best" 
Ca m'a l'air bien tous ca
@ Pat : Merki pour l'info
| 01. Satisfaction (Skazi`s Metal Mix) (06:53) 02. Satisfaction (Skazi`s Fire & Ice Remix) (06:53) |
peut etre que cette compil paraitra banale ou bien que c'est du d�ja trop entendu � ceux qui �coutent asot chaque semaine ou qui peut achet..t�l�charger bien sur tout ce qui sort.
par contre pour moi qui n'ai acces au net que par intermitence et en 56k
je trouve que le tracklist est plutot pas mal.
d'ailleur c'est pas aujourd'hui que je vais commencer � critiquer van buuren 
| Originally posted by Aghn�r H� oui c pas pour demain un Fire&Ice Remix de Satisfaction Pez |
| Originally posted by d&b mais est ce un mal ? |
| Originally posted by stanymi non ce serait plutot avoir de la piti� que de rendre un truc aussi daubique, BON. |
| Originally posted by Nightflowers la vrai question c'est : est-ce possible ?! franchement ca peux etre sympa a voir si le challenge peux etre relev� |
| Originally posted by Nightflowers la vrai question c'est : est-ce possible ?! |
| Originally posted by Transa.E.P Airwave - Lady Blue � �t� compos� en 2000, sortie Mars 2004 |

| 01: Planisphnere - The Lost Planet 02: Innertales - Odyssee (original_mix) 03: Airwave - Lady Blue (ambient_mix) 04: Walky Talky - Liberation 05: Altitude - Night Stalker (chris_raven_remix) 06: DJ Fire - Luminized 07: L-Vee - End Of The Road 08: Spectre - The Journey 09: Altitude - Excession 10: Planisphere - Balearic |
Aghnar � la recherche de la track de trance perdue... 
| Originally posted by maxxyme Aghnar � la recherche de la track de trance perdue... |
Au niveau des bonnes compiles trance, c un peu la fete en ce moment, excellent pour se tenir au courant des dernieres news :
Armin Van Buuren a sorti 2 ASOT-Like CDs :
Armin_Van_Buuren-A_State_Of_Trance_2004-2CD-2004
VA-Mixmag_Presents_Big_Room_Trance_Mixed_by_Armin_Van_Buuren-2004
Comme je disais c du ASOT-Like 
Markus Schulz a sorti sa compile tr�s attendue (avec 2 vinyls sampler, sympa
)
VA-Markus_Schulz-Coldharbour_Sessions_2004-2CD-2004
Tr�s bonne Prog-Trance
Scott Bond & Marco V signe une pure compile trance : gatecrasher presents crasher
(Recorded live in amsterdam mixed by marco v / Recorded live in kuala lumpur mixed by scott bond)
Enfin des amateurs font circuler sur le net
VA-Gabriel_and_Dresden_(The_Full_Mix_Pack)-4CD-2004 qui regroupe l'int�gralit� des prods & remixes des 2 comp�res
Enfin presk, on peut noter l'oubli de Tiesto - In My Memory et 4 Strings - Take me away ainsi que d'autres 
Mais bon 29 tracks kan meme 
R�serv� a ceux ki conaissent pas trop G&D mais qui ont deja bien accroch� sur une de leur prods 
Ah oui sinon Blank & Jones ont sorti leur dernier album "Monument", d�cevant, mis a part le CD bonus (Contenant 5 remix tr�s bon dont mind_of_the_wonderfull_(martin_roth_remix) qui reprend l�gerement la m�lodie de Plastic Boy - live another life lol kesk ca fais la
)
| Originally posted by Aghn�r Au niveau des bonnes compiles trance, c un peu la fete en ce moment, excellent pour se tenir au courant des dernieres news : Armin Van Buuren a sorti 2 ASOT-Like CDs : Armin_Van_Buuren-A_State_Of_Trance_2004-2CD-2004 VA-Mixmag_Presents_Big_Room_Trance_Mixed_by_Armin_Van_Buuren-2004 Comme je disais c du ASOT-Like ![]() Scott Bond & Marco V signe une pure compile trance : gatecrasher presents crasher (Recorded live in amsterdam mixed by marco v / Recorded live in kuala lumpur mixed by scott bond) Ah oui sinon Blank & Jones ont sorti leur dernier album "Monument", d�cevant, mis a part le CD bonus (Contenant 5 remix tr�s bon dont mind_of_the_wonderfull_(martin_roth_remix) qui reprend l�gerement la m�lodie de Plastic Boy - live another life lol kesk ca fais la ) |
| Originally posted by PEZ68 Le nouveau Blank&Jones , pas encore �cout� mais pour ceux qui aiment il est sur Amazon pour 6.99� |
| Originally posted by maxxyme Comment �a 6.99 � ??? C'est pas plut�t 16.99 ?... |
| Originally posted by stanymi Non, non c bien ca... C du Blank & Jones faut pas oublier. |
Ca peut peu etre interess� du monde :
http://www.vinylogue.com/accueil.htm