TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mars 2004
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by PEZ68 on Mar-23-2004 15:19:

Je viens d'aller faire un tour sur Juno :

BENASSI, Benny presents THE BIZ: Satisfaction (Skazi remixes) (D Vision Italy) (MP3) - Vocal/euphoric trance
12" promo: Satisfaction (Skazi Metal mix, Fire & Ice remix) (DVRR 34004) [6.50]

Quelqu'un a deja entendu ca?

Posted by choukri on Mar-23-2004 15:31:

quote:
Originally posted by PEZ68

BENASSI, Benny presents THE BIZ: Satisfaction (Skazi remixes) (D Vision Italy) (MP3) - Vocal/euphoric trance

Comme toi j'ai �t� intigu� mais je ne l'ai jamais �cout�

Posted by Insigma on Mar-23-2004 15:34:

quote:

Nan mais franchement j'ai peur...

Posted by _ Andy _ on Mar-23-2004 15:37:

quote:
Originally posted by stanymi
Nan mais franchement j'ai peur...

Ca veut rien dire, moi par exemple le remix par G&M Project du dernier Benassi j'aime bien. Bon �a veut pas dire que c'est Tune of the Mounth aussi...

Posted by ptitcalvin on Mar-23-2004 17:39:

quote:
Originally posted by benjamin
Apr�s �coute de Love comes again de Tiesto, je dois dire que je n'ai pas vraiment appreci�, pas plus que le remix de Mark Norman.
J'entends deja qqs uns dire "oh c'est Tiesto, alors c'est de la balle cette prod", mais moi je dis "bof".

La voix du mec me rappelle un peu celle de Bryan Adams dans Don't give up

Je me vois oblig� te suivre le m�me point de vue. Vraiment d��u.
Le Mark Norman un poil plus punchy mais rien � noter d'int�ressant.
J'esp�re que ce ne sera pas le fait de l'entendre de partout qui me fera l'aimer

Oui la vocale ressemble assez � celle dans Don't Give Up. J'avais d'ailleurs bien accroch� � ce titre l�

Si vous avez l'occasion d'�couter ce live :

Jody Wisternoff - Live At The Palms Hotel Miami WMC (2004-03-10) n'h�sitez pas !! Pure s�lection.

Posted by benjamin on Mar-23-2004 20:02:

sortie prochaine d'In trance we trust 9 (le 19 avril), mix�e par Mark Norman (ca se voit � peine )

01. DJ DANJO & ROB STYLES: DUENDE
02. RE:LOCATE: PASSION
03. PRIMER: THE SILVER LINING
04. THREE DRIVES: SIGNS FROM THE UNIVERSE
05. TERRY BONES VS. FRED BAKER PRESENT WATER PLANET: RETURN TO INNOCENCE (MR SAM�S TEARS IN HEAVEN INTERPRETATION)
06. MOJADO FEATURING MR SAM: NARANJA
07. TI�STO FEATURING BT: LOVE COMES AGAIN (MARK NORMAN REMIX)
08. ALEXANDER GUSTAFF: SEX MACHINE (MARK NORMAN REMIX)
09. STARR: SUNSTROKE
10. MIDWAY: AMAZON (MESH REMIX)
11. CHOOPIE & SHMUEL: SUNRISING
12. CERN: THE MESSAGE (NORTHERN REMIX)
13. G&M PROJECT: SUNDAY AFTERNOON
14. SMITH & PLEDGER: FOREVER (MARK NORMAN VOCAL MIX)
15. MARK NORMAN: PHANTOM MANOR

Posted by RazerYokes on Mar-23-2004 23:13:

Armin_Van_Buuren-A_State_Of_Trance_2004-2CD-2004

�a vient tout juste de sortir

code:
CD1 ����� Armin Van Buuren - A State Of Trance 2004 ���۰ ����� ���۰ ����� 01 Mark Otten - Tranquility ���۰ ����� 02 Solid Globe - Sahara ���۰ ����� 03 Whirpool - Under The Sun (Solar Stone Remix) ���۰ ����� 04 Three Drives - Signs From The Universe ���۰ ����� 05 Airwave - Lady Blue (Original Beat Mix) ���۰ ����� 06 Kyau Vs Albert - Velvet Morning (Aalto Remix) ���۰ ����� 07 Fictivision Vs Phynn - Espace (Phynn Mix) ���۰ ����� 08 Perpetuous Dreamer - Future Funland (Astura Remix) ���۰ ����� 09 Active Sight - The Search For Freedom ���۰ ����� 10 Super 8 - Alba ���۰ ����� 11 Oceanlab - Satellite (Original Above And Beyond Remix) ���۰ ����� 12 Robert Nickson - Spiral ���۰ ����� 13 Armin Van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Remix)���۰ ����� 122,4 MB ���۲ Here We Go, Cd 1 ������ ���۲ this One Includes All The Uplifting Classics That Have ������ ���۲ Been So Far On Asot, Be Sure To Check This Beauty Out

code:
CD2 ����� 01 Perry O'Neil - Kubik ���۰ ����� 02 Valentino - Flying (Sultan And The Greek Remi ���۰ ����� 03 Michael Burns - The Ambience ���۰ ����� 04 Peter Martin Presents Anthanasia - Perfect Wa ���۰ ����� 05 St John Vs Locust - Mind Circles (Perry O'Nei ���۰ ����� 06 Remy And Roland Klinkenberg - Fearless ���۰ ����� 07 Solar Stone Vs Scott Bond - Naked Angel ���۰ ����� 08 Mike Presents Fascinated - Totally Fascinated ���۰ ����� 09 Mono - Rise ���۰ ����� 10 Envio - Time To Say Goodbye (Passiva Mix) ���۰ ����� 11 True Form - Forbidden Colors ���۰ ����� 12 Artic Quest - Offbeat ���۰ ����� 13 Terry Bones Vs Fred Baker - Introspection (John Askew Mix)���۰ ����� 116,1 MB ���۱ � ���۲ Here We Go, Cd 2 ������ ���۲ this One Includes The More Progressive Side Of Armin, ������ ���۲ this One Goes To All You Prog Lovers Who Keep ������ ���۲ downloading Mns Releases, Be Sure To Check This Beauty ������ ���۲ out!

~ Patrice

Posted by Aghn�r on Mar-24-2004 00:06:

C typiquement ce k on peut entendre chak jeudi soir sur ID&T (normal le nom de la compil c ASOT me direz vous) avec un cot� trance en premiere partie du show (cf CD1) et prog en 2eme heure non stop in the mix (cf CD2) bref pas franchement int�r�ssant Le seul truc c k la qualit� est forc�ment au rendez vous vu k la c un "best of the best"

Posted by DjFabeD on Mar-24-2004 00:07:

Ca m'a l'air bien tous ca

@ Pat : Merki pour l'info

Posted by Aghn�r on Mar-24-2004 00:13:

quote:

ca a �t� releas� auj, les 2 remixes sont presk identiques, et Metal et Fire&Ice sont en fait le nom des remix

quote:
01. Satisfaction (Skazi`s Metal Mix) (06:53)
02. Satisfaction (Skazi`s Fire & Ice Remix) (06:53)

Ah sinon c completement nul mais ca vous vous en doutiez

H� oui c pas pour demain un Fire&Ice Remix de Satisfaction Pez

Posted by d&b on Mar-24-2004 00:28:

peut etre que cette compil paraitra banale ou bien que c'est du d�ja trop entendu � ceux qui �coutent asot chaque semaine ou qui peut achet..t�l�charger bien sur tout ce qui sort.
par contre pour moi qui n'ai acces au net que par intermitence et en 56k je trouve que le tracklist est plutot pas mal. d'ailleur c'est pas aujourd'hui que je vais commencer � critiquer van buuren

Posted by d&b on Mar-24-2004 14:08:

quote:
Originally posted by Aghn�r
H� oui c pas pour demain un Fire&Ice Remix de Satisfaction Pez

mais est ce un mal ?

Posted by Insigma on Mar-24-2004 14:30:

quote:
Originally posted by d&b
mais est ce un mal ?

non ce serait plutot avoir de la piti� que de rendre un truc aussi daubique, BON.

Posted by Nightflowers on Mar-25-2004 06:27:

quote:
non ce serait plutot avoir de la piti� que de rendre un truc aussi daubique, BON.

la vrai question c'est : est-ce possible ?!
franchement ca peux etre sympa a voir si le challenge peux etre relev�

Posted by _greggy_ on Mar-25-2004 07:40:

quote:
Originally posted by Nightflowers
franchement ca peux etre sympa a voir si le challenge peux etre relev�

ca pue un daubikbattleremix ca

Posted by Insigma on Mar-25-2004 08:18:

quote:
Originally posted by Nightflowers

ouais t'as raison !lol

Posted by Aghn�r on Mar-25-2004 12:07:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Airwave - Lady Blue � �t� compos� en 2000, sortie Mars 2004

D'ailleurs je viens de d�couvrir aujourd'hui qu'il existait une version ambiente de ce pur morceau de progressive trance dans une compile Bonzai datant de 2002

Excellente Compile btw : Bonzai Presents Trancelucid

quote:
01: Planisphnere - The Lost Planet
02: Innertales - Odyssee (original_mix)
03: Airwave - Lady Blue (ambient_mix)
04: Walky Talky - Liberation
05: Altitude - Night Stalker (chris_raven_remix)
06: DJ Fire - Luminized
07: L-Vee - End Of The Road
08: Spectre - The Journey
09: Altitude - Excession
10: Planisphere - Balearic

Posted by maxxyme on Mar-25-2004 12:38:

Aghnar � la recherche de la track de trance perdue...

Posted by _IDS_ on Mar-25-2004 12:54:

quote:
Originally posted by maxxyme
Aghnar � la recherche de la track de trance perdue...

Ont vous a bluff� sur ce coup l�

Posted by Aghn�r on Mar-25-2004 13:48:

Au niveau des bonnes compiles trance, c un peu la fete en ce moment, excellent pour se tenir au courant des dernieres news :

Armin Van Buuren a sorti 2 ASOT-Like CDs :

VA-Mixmag_Presents_Big_Room_Trance_Mixed_by_Armin_Van_Buuren-2004

Comme je disais c du ASOT-Like

Markus Schulz a sorti sa compile tr�s attendue (avec 2 vinyls sampler, sympa )
VA-Markus_Schulz-Coldharbour_Sessions_2004-2CD-2004
Tr�s bonne Prog-Trance

Scott Bond & Marco V signe une pure compile trance : gatecrasher presents crasher
(Recorded live in amsterdam mixed by marco v / Recorded live in kuala lumpur mixed by scott bond)

Enfin des amateurs font circuler sur le net
VA-Gabriel_and_Dresden_(The_Full_Mix_Pack)-4CD-2004 qui regroupe l'int�gralit� des prods & remixes des 2 comp�res
Enfin presk, on peut noter l'oubli de Tiesto - In My Memory et 4 Strings - Take me away ainsi que d'autres
Mais bon 29 tracks kan meme
R�serv� a ceux ki conaissent pas trop G&D mais qui ont deja bien accroch� sur une de leur prods

Ah oui sinon Blank & Jones ont sorti leur dernier album "Monument", d�cevant, mis a part le CD bonus (Contenant 5 remix tr�s bon dont mind_of_the_wonderfull_(martin_roth_remix) qui reprend l�gerement la m�lodie de Plastic Boy - live another life lol kesk ca fais la )

Posted by PEZ68 on Mar-25-2004 13:56:

quote:
Originally posted by Aghn�r
Au niveau des bonnes compiles trance, c un peu la fete en ce moment, excellent pour se tenir au courant des dernieres news :

Armin Van Buuren a sorti 2 ASOT-Like CDs :

VA-Mixmag_Presents_Big_Room_Trance_Mixed_by_Armin_Van_Buuren-2004

Comme je disais c du ASOT-Like

Scott Bond & Marco V signe une pure compile trance : gatecrasher presents crasher
(Recorded live in amsterdam mixed by marco v / Recorded live in kuala lumpur mixed by scott bond)

Ah oui sinon Blank & Jones ont sorti leur dernier album "Monument", d�cevant, mis a part le CD bonus (Contenant 5 remix tr�s bon dont mind_of_the_wonderfull_(martin_roth_remix) qui reprend l�gerement la m�lodie de Plastic Boy - live another life lol kesk ca fais la )

Pour le ASOT 2004 , j'ai pas �cout� mais je pense que j'aurai le m�me avis que toi. D'ailleurs le Universal Religion Chapter One c'est exactement pareil.

La compil gatecrasher ca faisait un moment que je l'attendais , j'avais vu la tracklist , �a m'etonnnerait pas que je l'ach�te.

Le nouveau Blank&Jones , pas encore �cout� mais pour ceux qui aiment il est sur Amazon pour 6.99�

Posted by maxxyme on Mar-25-2004 14:28:

quote:
Le nouveau Blank&Jones , pas encore �cout� mais pour ceux qui aiment il est sur Amazon pour 6.99�

Comment �a 6.99 � ???
C'est pas plut�t 16.99 ?...

Posted by Insigma on Mar-25-2004 14:33:

quote:
Originally posted by maxxyme
Comment �a 6.99 � ???
C'est pas plut�t 16.99 ?...

Non, non c bien ca...
C du Blank & Jones faut pas oublier.

Posted by maxxyme on Mar-26-2004 11:23:

quote: