TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (14): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »

Posted by Insigma on Jun-29-2004 20:58:

bien de remonter ca. Justement, maxxyme est emb�t� car ilsait pas ce qu'il doit mettre comme questions...

Posted by oxy on Jun-30-2004 08:58:

quote:
Originally posted by stanymi
bien de remonter ca. Justement, maxxyme est emb�t� car ilsait pas ce qu'il doit mettre comme questions...

Il convient pas le questionnaire du d�but de ce thread ???

Posted by maxxyme on Jun-30-2004 12:50:

quote:
Originally posted by oxy
Il convient pas le questionnaire du d�but de ce thread ???

Bah ouais mais y'a le questionnaire, et puis les profils qui sont cens�s aller avec la carte.

Posted by Insigma on Aug-11-2004 11:26:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah ouais mais y'a le questionnaire, et puis les profils qui sont cens�s aller avec la carte.

bon allez, y aura un seul questionnaire tr�s bateau

pr�nom :
habite � :
activit� :
passions/loisirs :
morceau trance de ts les temps :

genre un truc comme �a. toutes les questions qu'il y a quand on se pr�sente sont d�j� sur le forum, pas besoin de les remettre...

voil� jpense que ca le f� comme ca. J'oublie p't'etre 2-3 d�tails ds le pr�c�dent questionnaire

Allez Maxxyme tu fais ca et on remplit et termin� paske l� c con un truc qui dort comme ca depuis des mois et des mois

Posted by maxxyme on Aug-11-2004 11:37:

u�...

Posted by d-miurge on Aug-11-2004 14:02:

ca ne vous convient pas le truc du petit nouveau ? (ou alors g rien compris et vous pouvez vous dechainer)

Posted by maxxyme on Aug-11-2004 14:06:

quote:
Originally posted by d-miurge
ca ne vous convient pas le truc du petit nouveau ? (ou alors g rien compris et vous pouvez vous dechainer)

non.

En fait on veut faire plus simple mais en m�me temps plus compliqu�, donc c'est pas facile � mettre en oeuvre, je dirais m�me plus pas difficile

Posted by PEZ68 on Aug-11-2004 21:10:

allez maxx , on se motive. Surtout avec le boulot qui a d�j� �t� fait

Posted by Insigma on Aug-17-2004 07:57:

[Mode ZeN oFF]

...

Il te manque des �l�ments ou koi ?

Le thread a �t� cr�� le 08 Mars...soit depuis 5 mois et demi. Tout ce temps pour cr�er un mis�rable questionnaire � 2 sesterces, franchement c'est abus�. je vais vraiment finir par croire que pour obtenir qqch sur ce forum il ne faut compter que sur soi-m�me... "on est jamais mieux servi que par soi-m�me"...ah oui j'aurais d� y penser plus t�t

[/Mode ZeN oFF]

[Mode ZeN oN]

Posted by Rodo on Aug-17-2004 08:04:

quote:
[Mode ZeN oFF]

...

Le thread a �t� cr�� le 08 Mars...soit depuis 5 mois et demi. Tout ce temps pour cr�er un mis�rable questionnaire � 2 sesterces, franchement c'est abus�. je vais vraiment finir par croire que pour obtenir qqch sur ce forum il ne faut compter que sur soi-m�me... "on est jamais mieux servi que par soi-m�me"...ah oui j'aurais d� y penser plus t�t

[/Mode ZeN oFF]

[Mode ZeN oN]

tu me dis en gros ce que tu veux et je le fais

Posted by maxxyme on Aug-17-2004 08:25:

quote:

Il me manque juste actuellement du temps, j'ai (toujours) pas internet chez moi (m�me si �a devrait pas tarder).
D'ici ce weekend normalement �a devrait pouvoir aller.
De plus �a fait qd m�me un certain nombre de weekends que je suis pas chez moi.
Enfin je vais pas �piloguer l� dessus, simplement si on veut faire les choses proprement, on peut pas faire pas �a en 5 sec.

Posted by Insigma on Aug-17-2004 08:27:

quote:
Enfin je vais pas �piloguer l� dessus, simplement si on veut faire les choses proprement, on peut pas faire pas �a en 5 sec.

je pensais qu'un compromis entre 5 secondes et 5 mois aurait pu etre trouv�.

Posted by Romain on Aug-17-2004 08:38:

si maxxyme avait pas assez de temps il fallait le dire tout de suite on se serait organis�s autrement....

Posted by maxxyme on Aug-17-2004 09:16:

quote:
Originally posted by Romain
si maxxyme avait pas assez de temps il fallait le dire tout de suite on se serait organis�s autrement....

J'en ai eu, mais j'en ai plus eu � nouveau etc...
Mais �a va revenir

Posted by Insigma on Aug-24-2004 08:28:

quote:
J'en ai eu, mais j'en ai plus eu � nouveau etc...
Mais �a va revenir

maxxyme ds sa qu�te perp�tuelle de la recherche du temps a-t-il r�ussi � en trouver un peu ?Oh oui je pense avec toutes ces recherches qu'il m�ne � droite � gauche pour
savoir qui est Soy, savoir o� est le montecristo 1,2,3,...x, o� sont les femmes "avec leurs gestes plein de charmeeeuuuhhhh"(bon l� je m'�gare)...donc avec tout ce temps qu'il perd � googeliser, sans doute qu'il en a consacr� un peu � cette grosse entreprise qui est de monter une BdD.

oui toutes les semaines, je v remettre �a...

Posted by maxxyme on Aug-24-2004 09:40:

quote:
maxxyme ds sa qu�te perp�tuelle de la recherche du temps a-t-il r�ussi � en trouver un peu ?Oh oui je pense avec toutes ces recherches qu'il m�ne � droite � gauche pour
savoir qui est Soy, savoir o� est le montecristo 1,2,3,...x, o� sont les femmes "avec leurs gestes plein de charmeeeuuuhhhh"(bon l� je m'�gare)...donc avec tout ce temps qu'il perd � googeliser, sans doute qu'il en a consacr� un peu � cette grosse entreprise qui est de monter une BdD.

Petit d�tail: je fais tout �a depuis le boulot, et au boulot je peux pas bosser sur du php

Posted by Insigma on Aug-24-2004 10:18:

ah bon ?

t'as mm pas le sublime bloc-notes de Windows ?

Posted by maxxyme on Aug-24-2004 10:33:

quote:
t'as mm pas le sublime bloc-notes de Windows ?

bah franchement faire du php sans coloration syntaxique, je trouve �a nul.
et puis chez moi pas besoin d'uploader sur un serveur puisqu'il est sur le pc.
donc les modifs sont visibles en 3 ms.
mais disons que l� il faut que je me tapes une r�install...

Posted by Insigma on Aug-24-2004 11:52:

ah maintenant il va falloir que tu fasses une r�install...

pour no�l, tu penses que c jouable

Posted by Shito on Aug-24-2004 12:08:

quote:
ah maintenant il va falloir que tu fasses une r�install...

pour no�l, tu penses que c jouable

Dis Stan, tu sais combien �a prend un ing�nieur jeune dipl�m� tel que Max pour ce genre de prestations hein?

Posted by Insigma on Aug-24-2004 12:27:

quote:
Originally posted by Shito
Dis Stan, tu sais combien �a prend un ing�nieur jeune dipl�m� tel que Max pour ce genre de prestations hein?

quote:
Un homme dans une montgolfi�re se rend compte qu'il est perdu. Il vole � basse altitude � la recherche de quelqu'un pour lui indiquer sa route. Apercevant un homme dans un champ, il descend � 1 m�tre au dessus du sol et lui demande :

- Excusez-moi, pouvez-vous me dire o� je me trouve ?

L'homme r�pond :
- Oui. Vous �tes dans une montgolfi�re, � un m�tre au-dessus du sol.

- Vous devez �tre un ing�nieur... r�pond le gars perdu.

- C'est vrai. Comment avez-vous devin� ?

- Tout ce que vous m'avez dit est techniquement exact, mais cela ne m'est absolument d'aucune utilit�.

L'ing�nieur r�pond alors :
- Vous, vous devez �tre un administrateur...

�tonn�, l'homme dans la montgolfi�re r�pond :

- Exact. Comment avez-vous devin� ?

- Facile : vous ne savez pas o� vous �tes, ni o� vous allez, mais vous vous attendez � ce que je vous aide. Vous �tes dans la m�me situation qu'avant notre rencontre, mais maintenant, c'est de ma faute...

putain on est pas sortis de l'auberge...et ca prend cher tout ca ?

Posted by maxxyme on Aug-24-2004 12:30:

quote:
putain on est pas sortis de l'auberge...et ca prend cher tout ca ?

Ah bah nan c'est fait pour gratos
Pis �a sera fait bien, XHTML & CSS compliant �tou
La r�install, si t'es pas au courant, c'est parce que mon dd a foir� apr�s un reboot suite � l'intrusion de Sasser dans mon syst�me...

Posted by Insigma on Aug-31-2004 14:30:

Posted by maxxyme on Aug-31-2004 15:35:

Worm Popper

tu veux que je te dise ? j'ai tjs pas r�install�

Posted by trancegirl79 on Aug-31-2004 15:39:

quote:
tu veux que je te dise ? j'ai tjs pas r�install�

LOL Ben alors maxxyme, pourtant t'as le net chez toi maintenant! Allez un petit effort, motives toi une bonne fois pour toute ou sinon Stanymi va faire de toi de la chaire a pate la prochaine fois qu'il te voit.

Pages (14): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »