TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (14): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
bien de remonter ca. Justement, maxxyme est emb�t� car ilsait pas ce qu'il doit mettre comme questions...
| quote: |
| Originally posted by stanymi bien de remonter ca. Justement, maxxyme est emb�t� car ilsait pas ce qu'il doit mettre comme questions... |
| Originally posted by oxy Il convient pas le questionnaire du d�but de ce thread ??? |
| Originally posted by maxxyme Bah ouais mais y'a le questionnaire, et puis les profils qui sont cens�s aller avec la carte. |
u�... 
ca ne vous convient pas le truc du petit nouveau ? (ou alors g rien compris et vous pouvez vous dechainer)
| Originally posted by d-miurge ca ne vous convient pas le truc du petit nouveau ? (ou alors g rien compris et vous pouvez vous dechainer) |

allez maxx , on se motive. Surtout avec le boulot qui a d�j� �t� fait
[Mode ZeN oFF]
...
Il te manque des �l�ments ou koi ?
Le thread a �t� cr�� le 08 Mars...soit depuis 5 mois et demi. Tout ce temps pour cr�er un mis�rable questionnaire � 2 sesterces, franchement c'est abus�. je vais vraiment finir par croire que pour obtenir qqch sur ce forum il ne faut compter que sur soi-m�me... "on est jamais mieux servi que par soi-m�me"...ah oui j'aurais d� y penser plus t�t
[/Mode ZeN oFF]
[Mode ZeN oN]
| Originally posted by stanymi [Mode ZeN oFF] ... Il te manque des �l�ments ou koi ? Le thread a �t� cr�� le 08 Mars...soit depuis 5 mois et demi. Tout ce temps pour cr�er un mis�rable questionnaire � 2 sesterces, franchement c'est abus�. je vais vraiment finir par croire que pour obtenir qqch sur ce forum il ne faut compter que sur soi-m�me... "on est jamais mieux servi que par soi-m�me"...ah oui j'aurais d� y penser plus t�t [/Mode ZeN oFF] [Mode ZeN oN] |
| Originally posted by stanymi Il te manque des �l�ments ou koi ? Le thread a �t� cr�� le 08 Mars...soit depuis 5 mois et demi. Tout ce temps pour cr�er un mis�rable questionnaire � 2 sesterces, franchement c'est abus�. je vais vraiment finir par croire que pour obtenir qqch sur ce forum il ne faut compter que sur soi-m�me... "on est jamais mieux servi que par soi-m�me"...ah oui j'aurais d� y penser plus t�t |
| Originally posted by maxxyme Enfin je vais pas �piloguer l� dessus, simplement si on veut faire les choses proprement, on peut pas faire pas �a en 5 sec. |
si maxxyme avait pas assez de temps il fallait le dire tout de suite on se serait organis�s autrement....
| Originally posted by Romain si maxxyme avait pas assez de temps il fallait le dire tout de suite on se serait organis�s autrement.... |
| Originally posted by maxxyme J'en ai eu, mais j'en ai plus eu � nouveau etc... Mais �a va revenir |
| Originally posted by stanymi maxxyme ds sa qu�te perp�tuelle de la recherche du temps a-t-il r�ussi � en trouver un peu ?Oh oui je pense avec toutes ces recherches qu'il m�ne � droite � gauche pour savoir qui est Soy, savoir o� est le montecristo 1,2,3,...x, o� sont les femmes "avec leurs gestes plein de charmeeeuuuhhhh"(bon l� je m'�gare)...donc avec tout ce temps qu'il perd � googeliser, sans doute qu'il en a consacr� un peu � cette grosse entreprise qui est de monter une BdD. |
ah bon ?
t'as mm pas le sublime bloc-notes de Windows ?
| Originally posted by stanymi t'as mm pas le sublime bloc-notes de Windows ? |

ah maintenant il va falloir que tu fasses une r�install...
�
pour no�l, tu penses que c jouable
| Originally posted by stanymi ah maintenant il va falloir que tu fasses une r�install... �pour no�l, tu penses que c jouable |

| Originally posted by Shito Dis Stan, tu sais combien �a prend un ing�nieur jeune dipl�m� tel que Max pour ce genre de prestations hein? ![]() |
| Un homme dans une montgolfi�re se rend compte qu'il est perdu. Il vole � basse altitude � la recherche de quelqu'un pour lui indiquer sa route. Apercevant un homme dans un champ, il descend � 1 m�tre au dessus du sol et lui demande : - Excusez-moi, pouvez-vous me dire o� je me trouve ? L'homme r�pond : - Oui. Vous �tes dans une montgolfi�re, � un m�tre au-dessus du sol. - Vous devez �tre un ing�nieur... r�pond le gars perdu. - C'est vrai. Comment avez-vous devin� ? - Tout ce que vous m'avez dit est techniquement exact, mais cela ne m'est absolument d'aucune utilit�. L'ing�nieur r�pond alors : - Vous, vous devez �tre un administrateur... �tonn�, l'homme dans la montgolfi�re r�pond : - Exact. Comment avez-vous devin� ? - Facile : vous ne savez pas o� vous �tes, ni o� vous allez, mais vous vous attendez � ce que je vous aide. Vous �tes dans la m�me situation qu'avant notre rencontre, mais maintenant, c'est de ma faute... |
| Originally posted by stanymi putain on est pas sortis de l'auberge...et ca prend cher tout ca ? |

tu veux que je te dise ? j'ai tjs pas r�install� 
| Originally posted by maxxyme tu veux que je te dise ? j'ai tjs pas r�install� |
Ben alors maxxyme, pourtant t'as le net chez toi maintenant! Allez un petit effort, motives toi une bonne fois pour toute ou sinon Stanymi va faire de toi de la chaire a pate la prochaine fois qu'il te voit.