TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
June 19 Defqon 1 / Almere / Netherlands
June 19 Community / Strasburg / France

Arf les cons ils ont fait une faute a Strasbourg...
Meuuuuuuuuuuuh j'deconne!
L'air de rien c'est vrais que c'est chiant ca, ils jouent peut etre en debut de soir�e a Almere... 
Defqon One c'est en journ�e 
Donc voici les petites infos toutes fraiches pour Community
Voici le fly d�finitif
Alors concernant Rank 1, c'est vrai qu'il mixe � Arnem le jour m�me mais la Defqon 1 est un festival de jour. Ils seront bien l� avec nous le soir. Ils ont confirm�s qu'ils venaient en voiture � Ferry Tayle.
Puis MORPH viendra dans l'apr�s midi en interview sur NRJ normalement.
Donc voici les sites qui peuvent �tre interressants:
RANK 1
Alex MORPH
Elektro-Shock
Billeterie Fnac
Donc vous pouvez acheter vos places l� bas.
Sinon le soir m�me c'est 17�
Sinon concernant le d�roulement de la soir�e (bon ce n'est pas encore d�finitif de chez d�finitif)
22h - 23h : Cosmic Dream's
23h - 00h : DJ Tonks vs. Ferry Tayle(Blackmoon Traxx)
00h - 2h : RANK 1
2h - 4h : ALEX MORPH
4h - 5h : SURPRISE !!!
Ouverture des portes � 21h30
LA LAITERIE
15 17 rue Hohwald
67000 Strasbourg
Je vous confirmerais bient�t l'heure de passage exacte.
Voil� pour les news
peut-�tre que tu les a d�j� contact� mais tu peux faire de la pub pour ta soir�e sur le site www.ravest.fr.st, tr�s populaire dans nos r�gions.
Excellent !!! 
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs Puis MORPH viendra dans l'apr�s midi en interview sur NRJ normalement. |
????!!!!
C koi la surprise entre 4 et 5 ?

Chouette le fly 
| Originally posted by stanymi C koi la surprise entre 4 et 5 ? |
| Sinon concernant le d�roulement de la soir�e (bon ce n'est pas encore d�finitif de chez d�finitif) 22h - 23h : Cosmic Dream's 23h - 00h : DJ Tonks vs. Ferry Tayle(Blackmoon Traxx) 00h - 2h : RANK 1 2h - 4h : ALEX MORPH 4h - 5h : SURPRISE !!! |
Une chasse a l'homme dans les bois
Tres bien le flyer
J'ai hate!
Sinon y'a une question sans reponse : Quand est ce que fini la prevente?
| Originally posted by JLP Une chasse a l'homme dans les bois |
MDR
| Originally posted by FerryTayle Merde, il a trouv�, ben oui c'est bien une chasse � l'homme dans les rues de Stras. Pfff vous �tes pas dr�les.... MDRConcernant ta question, les pr�ventes se finissent le 19 Juin � 19h00 |
| Originally posted by France ok..alors ca me laisse le temps de bien r�fl�chir |
| Originally posted by JLP Une chasse a l'homme dans les bois |
Mais o� va donc tu trouver toutes ces conneries !!! 
J'aimerais bien savoir quelles sont les personnes qui ont d�j� acheter leurs billets ou ceux qui sont motiv�s pour venir.
J'ai h�te de vous rencontrer m�me si j'en ai d�j� rencontrer quelques un � la derni�re Trance Nation et c'�tait bien sympa.
Sachez qu'en cas de succ�s de cette soir�e, la deuxi�me pourrait vite s'annon�er
La deuxi�me community pourrait �tre avec Airwave et Above & Beyond...
Ca d�pend de vous....lol
| Originally posted by FerryTayle J'aimerais bien savoir quelles sont les personnes qui ont d�j� acheter leurs billets ou ceux qui sont motiv�s pour venir. |
bon par contre j'ai pas encore achet� mon entr�e 

| Sachez qu'en cas de succ�s de cette soir�e, la deuxi�me pourrait vite s'annon�er La deuxi�me community pourrait �tre avec Airwave et Above & Beyond... Ca d�pend de vous....lol |
Moi je viens sur a 100%, j'ai pas encore achet� le ticket car il faut que j'attende l'avi de mon frere, mais en touss cas avec ou sans lui, JE VIENS! 
EDIT : Par contre j'espere que je ne vais pas me faire recaler a cause de mes 15 ans et demi (ouais ouais...)
j'ai vraiment pas envie de venir pour rien. 
Chuis 101% motived, mais quitte � �tre redondant, tout d�pend de mes dates d'oraux.
| Originally posted by JLP Moi je viens sur a 100%, j'ai pas encore achet� le ticket car il faut que j'attende l'avi de mon frere, mais en touss cas avec ou sans lui, JE VIENS! ![]() EDIT : Par contre j'espere que je ne vais pas me faire recaler a cause de mes 15 ans et demi (ouais ouais...) j'ai vraiment pas envie de venir pour rien. |
| Originally posted by FerryTayle J'aimerais bien savoir quelles sont les personnes qui ont d�j� acheter leurs billets ou ceux qui sont motiv�s pour venir. J'ai h�te de vous rencontrer m�me si j'en ai d�j� rencontrer quelques un � la derni�re Trance Nation et c'�tait bien sympa. Sachez qu'en cas de succ�s de cette soir�e, la deuxi�me pourrait vite s'annon�er La deuxi�me community pourrait �tre avec Airwave et Above & Beyond... Ca d�pend de vous....lol |
| Originally posted by France j'attends cette soir�e depuis que je suis au corant(quelques mois) |
| Originally posted by cozim Tu t'es convertis rien que pour �a ? |
hahaha

et voila donc ceux qui habite mulhouse colmar, vous n'avez plus d'sxcuses 
| Originally posted by FerryTayle J'aimerais bien savoir quelles sont les personnes qui ont d�j� acheter leurs billets ou ceux qui sont motiv�s pour venir. |