TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation 2004
Pages (4): « 1 2 3 [4]
En tout cas, l'ann�e o� je me d�ciderai � y aller, je passerai le week-end dans un h�tel en face d'un point de vente! 
sold out? mais les billets sont sortis quand? j y crois pas trop ???
@Lytchix: c e'st a moi que tu disais ca?
C'est marqu� sur ticketbox.nl ainsi que sur id-t.com
Non cela ne t'�tait pas adress�.
sold out? wow
personne a eu de tickets ici parmis ceux qui voulaient y aller?
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers sold out? wow personne a eu de tickets ici parmis ceux qui voulaient y aller? |
bon ben �tant donn� que j'h�sitais � y aller
je crois que l'affaire est r�gl�e.
j'ai m�me pas entenu parler de la date de d�but de vente des tickets... m�me si je me doutais bien que ct courant avril.
peut-�tre mysteryland pour moi si la line up me plait... j'avais envie de tester un outdoor de toute fa�on.
Lloret de mar peut �tre sympa sinon aussi, faut voir.
2h30 et c'est tout parti apparemment.
C'est vraiment abus�

| Originally posted by ptitcalvin 2h30 et c'est tout parti apparemment. C'est vraiment abus� |
les hollandais on �tait super rapide sur ce coup l� ! domage les French people ne seront pas nombreux cette ann�e...
j'suis DEG !!! j'avai tout pr�vu ! 

| Originally posted by Mister NjoY les hollandais on �tait super rapide sur ce coup l� ! domage les French people ne seront pas nombreux cette ann�e... j'suis DEG !!! j'avai tout pr�vu ! ![]() ![]() |
ils peuvent se permettre d'attendre 2h avant devant un ticket shop.
la dance music en hollande c'est un peu � l'image des gens l�-bas... le culte de l'apparence avant tout... les jeunes passent bcp que chez nous leur temps dans les fitness & co... tout le monde il est fashion (ce n'est pas un mal...). Sensation c'est � l'image des gens: c'est fashion d'�tre � la white, m�me si franchement on aime pas forc�ment la musique qui passe... donc tout le monde doit �tre � sensation. Comme notre pal�ofestival en suisse. Sauf que l�, c'est moins fashion et bcp plus rock'n'roll 
Il en reste, mais c'est plus cher
il y en � m�me pour la soir�e de Tiesto au mois de Mai
http://www.ticketunlimited.nl/
c'est quand m�me bizarre... M�me Tiesto il a pas r�ussi � les vendre aussi rapidement ses billets...
Alors c'est peut-�tre un coup de pub (de pute???
) de Id&T, mais je suis en train de me demander si Ticketunlimited, c'est pas un peu des voyous...
Comme par hasard, ils ont des billets pour la white alors que c'est sold-out... Comme par hasard, le prix est plus �lev� et n'a rien � voir avec ceux pratiqu� par Id&t.. Comme par hasard, ils sont en Hollande aussi (un pays r�put� pour "business is business")... Comme par hasard, ils ont des billets pour un concert de Tiesto en mai 2004, donc dans un mois, alors que Thhijs a rien pr�cis� encore... Ca fait beaucoup de hasards tout ca...
J'imagine les gars de Ticketunlimited, une cinquantaine qui ach�te chacun plein de tickets, et hop, 30 euros dans la poche...
Je suis peut-�tre parano, mais ca me semble louche. Enfin, j'essaye de trouver une explication...
EDIT : autant pour moi, j'avais pas r�alis� que Thijs faisait une soir�e en mai, donc mon dernier hasard tombe � l'eau!! mais il en reste beaucoup quand m�me...
C'est vrai que c'est bizarre tout �a car 70� pour une soir�e Ti�sto, �a doit pas faire si peur que �a.
Et il en reste encore alors qu'il y a 5000 tickets qui sont partis en quelques heures... 
Moi �a m'�tonne pas tant que �a en fait. C simple, il leur suffit d'acheter un certain nombre de places au prix normal, d'attdre que la soir�e soit sold-out et de les revendre ensuite bcp plus cher. Apr�s la question est de savoir s'ils en ont le droit...
Dans ts les cas �a reste tr�s louche.
Sur ce site, le prix des billets de Sensation est de 80�, soit environ 25 de plus que ceux que tu pouvais trouver ce matin.
Je ne sais pas combien valait ceux de la soir�e du 20/05 pour Ti�sto mais vu la vitesse � laquelle ils se sont volatilis�s, on peut se demander pourquoi il en reste encore maintenant. 70�, c'est pas le bout du monde pour un Hollandais. Moi, je le prendrais sans probl�me...
Donc avant de me demander s'ils ont le droit ou pas, je me demande d�j� s'ils ont vraiment ces billets...
Je pense que c'est vraiment un coup de pub, vu la line up qui au fond, � ce que j'ai cru comprendre, n'est pas vraiment trance, donc pas vraiment dans l'�tat d'esprit de l'�dition white de la sensation, ils d�cident de se la jouer "d�sir�" ...
En tout cas, s'ils en ressortent aux m�me prix, mais cette fois ci en pensant qu'ils vont les vendre comme du ptit pain, je m'en fou, je sauterai sur l'occaz et basta ... mais si c pour les vendre le double de prix, ce serait vraiment de l'arnaque !! (personnellement, si i-d&t commence � se la jouer comme �a, je trouve �a honteux ...)
Bref, ne nous excitons pas ... on verra bien
Wait and see (un peu angoiss�e kan mm
)
i have 3 ticketts to Sensation White for sale ...message me or reach me on MSN [email protected] (i had 3 friends who changed their minds)
il y a explication � tout cel�
Il faut savoir qu'ID-T � ditribu� ces ticket dans toute l'europe chez des parteraire donc de ce fait il n'y avait pas tout � fait 38 000 places sur ticketbox
il n'y a qu'a voir sur le site officiel chaque pays a sont distributeur, nous en france c'est www.voyages4a.com qu'ID&T � choisi
pour info il reste encore des places pour la white mais il faut y aller avec leur mini bus, tandis que pour la black les ticket seul sont encor dispo