TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le retro du jour
Pages (13): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Te g�nes pas surtout, envoi la sauce |

| Originally posted by cozim Cool ![]() Bon, pour commencer, �coutez moi cette bombe, d�but 94 je crois. Basic Gravity - Rajah Rapide, sonique, entra�nant, de la baaaaalle |
Aller c'est repartis pour un tour, suite de la s�rie

On commence par le plus ancien. Releas� en 1995, ce titre a �t� un hymne national pour �norm�ment de clubs & raves de l'�poque et m�me bien des ann�es plus tard.
Tout les plus grands Djs de l'�poque l'ont jou�, il faut voir et entendre Deruyter claquer un scratch ladessus dans le break principal, c'est magistral!!!
Commander Tom - Are Am Eye
Chris Raven - I Know You Love Me Too (Bruce Norris Mix)
Brainchild - Symmetry C (Lange Breakbeat RmX)
Merci bcp IDS pour ces morceaux magnifiques
J'adore ces morceaux de cette �poque que j'ai rat� car je n'aimais pas encore trop la musique electronique en ce temps la � par la dance (faut bien commencer par quelque chose).
Ca fait plaisir 
Merci pour ces superbes titres 
Ca devait jumper a la folie pendant toute la nuit avec des titres comme Are Am Eye 
Excellent le dernier track , je l'ai svt entendu dans des mix mais je connaissais pas l'artiste. Merci beaucoup 
Comme d'hab, un autre �pisode de notre s�rie Oldies lanc� par mon ami Steve Austin
Ca parait pas mais on a d�j� balancer environs 25 titres, enjoy!!!
Trois nvx titres donc, avec en 1er un gros classique de chez BR en 1995 avec Axis plus connu avec leur release Come On de la m�me ann�e mais je pr�f�re vous mettre un autre de leurs titres:
Axis - Sunrise [Bonzai Records 1995]
Dance Floor Killer, avec �a � la fin t'avais �limin� tes 3 derniers repas...
----------------------------------------------------------------------
Ensuite un must de notre d�sormais l�gendaire chti Emmanuel Top! Je vous le dis comme �a mais dans ce titre il y a exactement les m�mes param�tres machines qui ont servi � faire Turkish Bazar. Et �a pas grand monde le sait.
Emmanuel Top - Fly Tox [Dance Opera 1994]
C'est �a �tre un pr�curseur!
----------------------------------------------------------------------
Et pour finir, un gentil de la m�me �poque et qui a sa fa�on en a retourn� plus d'un aussi comme les 2 pr�c�dents.
Antares - Bright Side Of The Sun [Yeti Records 1995]
Voila voila, bon trip et bient�t pour une prochaine.
Oldies Powwwaaa!!!
| Originally posted by _IDS_ Comme d'hab, un autre �pisode de notre s�rie Oldies lanc� par mon ami Steve Austin Ca parait pas mais on a d�j� balancer environs 25 titres, enjoy!!! Trois nvx titres donc, avec en 1er un gros classique de chez BR en 1995 avec Axis plus connu avec leur release Come On de la m�me ann�e mais je pr�f�re vous mettre un autre de leurs titres: Axis - Sunrise [Bonzai Records 1995] Dance Floor Killer, avec �a � la fin t'avais �limin� tes 3 derniers repas... |
J'en compte 24 moi 
Scooter - Rhapsody in E man_with_no_name_-_way_out_west (Original 12 Inch Rmx) Redeye - Luck spray Virtue - Feeling good (rmx) Epidemic - Exit eee CJ Bolland - Camargue Tranquil voice - Acid India Moby - Go (Woodtick mix) MOBY - Next Is The E (T.H.K. Tekk Mix) Bassboy - Let The Bass Be Louder Mixmasters - In the mix Total groove - Mental poison Jens Lissat project - Energy flow Anne Clark - Our Darkness (Totale Eclipse RmX) Dave Davis - Transfiguration Man With No Name - Sugar Rush (Refined Mix) Blue Alphabet - Genetic Trance Green Velvet - Destination Unknown BBE - Desire (Full Forces Club Mix) E-Space - Just a little vox noise Basic Gravity - Rajah Commander Tom - Are Am Eye Chris Raven - I Know You Love Me Too (Bruce Norris Mix) Brainchild - Symmetry C (Lange Breakbeat RmX) Axis - Sunrise [Bonzai Records 1995] Emmanuel Top - Fly Tox [Dance Opera 1994] Antares - Bright Side Of The Sun [Yeti Records 1995] |
| Originally posted by d&b j'espere que ceux qui avaient rat� cette �poque se rattrapent bien avec les titres que tu files merci |

| Originally posted by _IDS_ Ensuite un must de notre d�sormais l�gendaire chti Emmanuel Top! Je vous le dis comme �a mais dans ce titre il y a exactement les m�mes param�tres machines qui ont servi � faire Turkish Bazar. Et �a pas grand monde le sait. ![]() Emmanuel Top - Fly Tox [Dance Opera 1994] C'est �a �tre un pr�curseur! |
Originally posted by MinsK Putain mais c abuse d'entendre un son comme ca fait en 1994!!!!! Precurseur*1000 !!! |
J'ai r�cup�r� pour ma part pas mal d'extraits de la cybertrance de max sur fun a l'�poque, mon dieu que c'est bon de r�entendre ca, vraiment c'�tait de la bombe ca !
Man with no name, centim X, union jack, et j'en oublie, rololo ! 
Spacebuggy - Spacebuggy
Prend ta claque de l'ann�e
aaaaaaaaahh je meurs
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune

| Originally posted by Jumptofab J'ai r�cup�r� pour ma part pas mal d'extraits de la cybertrance de max sur fun a l'�poque, mon dieu que c'est bon de r�entendre ca, vraiment c'�tait de la bombe ca ! Man with no name, centim X, union jack, et j'en oublie, rololo ! |
Merci les gars
Le Antares et le Emmanuel Top sont excellents.
| Originally posted by _ Andy _ Spacebuggy - Spacebuggy |
| Originally posted by benjamin un anthem pour moi, decouvert il y a deja bien longtemps sur la compil de max de fun radio, Cyber Trance 4 un titre comme on en trouve plus du tout, et pourtant Dieu sait que j'accrochais pas trop au d�but... |
| Originally posted by _IDS_ Spacebuggy - Spacebuggy (AA1) Enjoy! |

trop content de mon bijou
sur ebay � 3000 euros dans 10 ans 
Je l'ai rachet� aussi le CD de Cybertrance 4. 
(manque plus que le 1, le 3 et le 6)
clair que le Spacebuggy d�chiiiiire...
Originally posted by _ Andy _ ![]() trop content de mon bijou sur ebay � 3000 euros dans 10 ans |
)
3 Monsters tracks dans les prochains jours histoire de bien d�marrer l'ann�e!
Mais pour l'instant je laisse tlm reprendre ses esprits...
Comme promis, voici un nvel episode de notre s�rie R�tro, The Good Old Days are Back!!!
Ce mois ci on fait dans la dentelle. Il y en a bcp d'autres, mais on fait avec 3 des plus beaux titres des ann�es 94 et 98, n'ayez pas peur de vous lacher en �coutant ce qui va suivre, �a fait un bien terrible!
J'y vais par ordre d�croissant:
C'est la face B de Twixt, c'est le tout premier Plastic Boy. Franchement quand j'ai entendu ce titre dans le shop de vinyl o� j'allais tous les Samedi matin, j'ai �t� plong� pendant pas mal de temps dans une dr�le d'�motion, un truc �norme qui te fait trop r�fl�chir sur plein de chose en une vitesse record!!!
Bref ce jour l� �tait unique, quand le disque s'est termin� le magasin �tait plong� dans un silence total, et quand le vendeur � crois� mon regard il n'a pas dit un mot et a tendu la main en me donnant le disque...Magique cette matin�e!!!
1998
Plastic Boy - Life isn't easy
Celui la je ne le pr�sente plus, rien que les 6 premi�res notes suffisent pour m'ensorceler. J'ai eu la chance de voir le titre jouer en Live par les 2 prodiges, et pour la petite anecdote Santini me disait dans une discussion "je ne saurais m�me pas capable d'aligner 2 disques correctement, mais je suis compositeur et pas Dj" lol si il voulait je lui aurais bien montrer comment faire si � l'inverse il faisait de m�me avec moi...un moment grav� en moi � jamais.
Petite pr�cision c'est The Original 94, car bcp aujourd'hui pensent que l'original est le remake qu'il y a eu en 98 et c'est compl�tement faux...
1994
Blue Alphabet - Cybertrance (Original Mix 94)
Et on fini par un des mes alltimes top 10, c'est selon moi le must de ce que � pu ce faire dans le genre jusqu'� aujourd'hui et je ne pense pas que l'on fera mieux un jour!
Quasi pass� inaper�u m�me � l'�poque, je ne pense pas que bcp d'entre vous ici connaissent ce bijou, et c'est bien l'objet de ce thread justement, faire d�couvrir! 
Plus de 12min, ce qui �tait rare dans les prods de cette �poque. Passer un bon moment c'est unique comme voyage:
1994
Pan & Trex - Iceman on the beach (Iceman Rmx)
La prochaine s�rie on fera l'inverse, on tapera dans le violent, le dancefloor killer...