TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by Rivera on Jun-09-2004 11:08:

Arf pens� que personne all� remarqu�
et aussi j'avais pas envie de faire edit pour un fixe

Posted by d&b on Jun-09-2004 13:17:

En tout cas moi c'est d�cid� j'y vais cette ann�e, j'ai pas encore d�cid� du moyen de transport mais c'est clair que j'y serai. (sauf si rupture d'anevrisme entre temps..)
Ca serait mieux de pouvoir ratrouper 2 3 potes mais y'a pas Special D sur la line up alors ca va etre dur des les motiv

Posted by LoginZ on Jun-09-2004 13:35:

quote:
Originally posted by Rivera
Sinon le probleme c'est pas de savoir si les hollandais trouvent �a g�nial ou pas. Pour eux ya que le ticket d'entr� � payer qui est d�j� �lev� alors que pour nous c'est moins �vident tout �a! Donc je pr�f�re me renseigner avant pour faire un event de ce type que de d�bourser plus de 100 euro.

Enfin, les hollandais connaissent ts les events parce qu'ils ont particip�s justement parce qu'ils ont pas le probl�me de la distance.

Je te prends un exemple, pour eux, la trance energy, c'est un dance machine hyper commercial.

et c'est vrai qu'apr�s y �tre all� tu peux que etre d'accord.

c'est commercial (pas au niveau de la zic, quoique) mais au niveau de l'event, too big...

Pour eux, les soir�es organis�s par ID&T, sont tellement commerciales qu'ils n'y vont plus, trop grand, trop cher. et que bcp de hollandais commencent a ressentir la meme chose et que ces events sont meme en baisse de fr�quentation, que les clubbers en ont marre d'etre noy� dans la masse...

alors quand ils arrivent a dire qu'un event comme celui l� ils y vont les yeux ferm�s, je crois qu'on peut leur faire confiance

Posted by France on Jun-09-2004 13:47:

quote:
Originally posted by d&b
En tout cas moi c'est d�cid� j'y vais cette ann�e, j'ai pas encore d�cid� du moyen de transport mais c'est clair que j'y serai. (sauf si rupture d'anevrisme entre temps..)
Ca serait mieux de pouvoir ratrouper 2 3 potes mais y'a pas Special D sur la line up alors ca va etre dur des les motiv

les pauvres..!

Posted by d&b on Jun-28-2004 11:10:

ah enfin le site est mis en place (ca fait peut etre quelques temps mais je l'avais pas vu)

mais ptain que c lourd en 56k..

Pages (4): « 1 2 3 [4]