TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley
Pages (4): « 1 2 3 [4]
Arf pens� que personne all� remarqu�
et aussi j'avais pas envie de faire edit pour un fixe 
En tout cas moi c'est d�cid� j'y vais cette ann�e, j'ai pas encore d�cid� du moyen de transport mais c'est clair que j'y serai. (sauf si rupture d'anevrisme entre temps..)
Ca serait mieux de pouvoir ratrouper 2 3 potes mais y'a pas Special D sur la line up alors ca va etre dur des les motiv 
| quote: |
| Originally posted by Rivera Sinon le probleme c'est pas de savoir si les hollandais trouvent �a g�nial ou pas. Pour eux ya que le ticket d'entr� � payer qui est d�j� �lev� alors que pour nous c'est moins �vident tout �a! Donc je pr�f�re me renseigner avant pour faire un event de ce type que de d�bourser plus de 100 euro. |
| quote: |
| Originally posted by d&b En tout cas moi c'est d�cid� j'y vais cette ann�e, j'ai pas encore d�cid� du moyen de transport mais c'est clair que j'y serai. (sauf si rupture d'anevrisme entre temps..) Ca serait mieux de pouvoir ratrouper 2 3 potes mais y'a pas Special D sur la line up alors ca va etre dur des les motiv |
ah enfin le site est mis en place (ca fait peut etre quelques temps mais je l'avais pas vu)
mais ptain que c lourd en 56k..