TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mai 2004
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
Ben c'est pas nouveau, ce belge de Fred Baker c'est un gros. Il fait parti de la troupe d'Armada 
il est pas Francais ? 
Pourvu que ce petibonum ne se fassse pas envahir par les irr�ductibles gaulois. Ces mm gaulois que je suis all� voir hier. Toujours aussi cool le Parc Ast�rix. Pis � 12 forc�ment, c vraiment sympa. Excellente journ�e, je ferai surement une review tout comme j'avais fait avec le Mont-St-Michel (
grand moment si vous vous souvenez bien
)
01_william_orbit_-_adagio_for_strings_(mat_silver_and_tony_burt_mix)
Oulaaaaa ... je l'avais pas vu passer celui la !!!
Released le 26 Avril et pour moi le meilleur remix
jou� par Marco V @ Madrid le week-end dernier !! 
Airbase - Ocean Realm

| quote: |
| Originally posted by cozim Airbase - Ocean Realm |

Classical Trancelations & Markus Schulz Coldharbour Sessions 2004
Re�us � Midi
Enjoy!!!
---------------------------------------------------------------------
| Dave Dresden @ Gatecrasher Moscow 09.05.2004 01. Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix) 02. ID 03. Agoria - La Onzieme Marche (Phil Kieran Mix) 04. DK - Murder Was The Bass 05. ID 06. The Beloved - Sweet Harmony (Kosmas Epsilon Vs Zorz "Northern People" Bootleg Mix 2nd Version) 07. Sarah McLachlan - World On Fire (Junkie XL Remix) 08. Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix) 09. Evanescence - Hello (Gabriel & Dresden Bootleg Mix) 10. Attention Deficit - Use Only The Drugs 11. Super8 - Alba 12. Solid Globe - Sahara 13. Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub) 14. Annie Lennox - 1000 Beautiful Things (Gabriel & Dresden Techfunk Mix) |
allez savoir pourquoi ce track doit absolument �tre jou�.....
| Woodshokk - Tulips & Chocolate (Incl G&M Project Remix) |
Ahead Mixed By Scott Bond
-> Tu y tiens a cette review Lytchix ! 
Perso j'ai pas trop aim�... nivo selection c un peu de la Trance au Kilometre avec tt les nouveaut�s sorti depuis d�but 2004 ...
Le mix est assez sp�cial, en particulier il joue pas assez longtemps les titres je trouve (c pour ca k on se retrouve avec 16 titres / cd)
Par contre j'adore la premi�re transition entre Young Parisians Feat. Ben Lost-Jump The Next Train / White Room-The White Room
D'ailleurs ca permet de se faire une id�e sur le nouveau Young Parisians, apr�s U Write the rules ki �tait une tuerie
-> Solar Stone Remix Wanted !!!
D'ailleurs personne n'a d'infos sur qui est Young Parisians ? g rien trouv�
(A part k Ben Lost chante ...)
| Encore le Solid Globe allez savoir pourquoi ce track doit absolument �tre jou�..... |
| Originally posted by Aghn�r Ahead Mixed By Scott Bond -> Tu y tiens a cette review Lytchix ! ![]() Perso j'ai pas trop aim�... nivo selection c un peu de la Trance au Kilometre avec tt les nouveaut�s sorti depuis d�but 2004 ... Le mix est assez sp�cial, en particulier il joue pas assez longtemps les titres je trouve (c pour ca k on se retrouve avec 16 titres / cd) Par contre j'adore la premi�re transition entre Young Parisians Feat. Ben Lost-Jump The Next Train / White Room-The White Room D'ailleurs ca permet de se faire une id�e sur le nouveau Young Parisians, apr�s U Write the rules ki �tait une tuerie -> Solar Stone Remix Wanted !!!D'ailleurs personne n'a d'infos sur qui est Young Parisians ? g rien trouv� (A part k Ben Lost chante ...) |
| Originally posted by PEZ68 Ouai , en regardant le tracklisting , ca me semblait un peu trop ASOTish a mon gout Par contre , il me semble que y a le nouveau John '00' Fleming Vs M.I.K.E. dessus , je l'ai entendu qqs fois , addicted Dommage que cette compil ne semble pas super , g�n�ralement les cds mix�s auperevent par Scott Bond �taient toujours des tueries |
| Originally posted by Defcon_7 C'est dans le contrat des dj, ils ont des stocks-options sur le titre Sinon, un tracklisting de graaaaaaande qualité |
| Originally posted by benjamin pkoi vous dites presque tous un tracklisting, un lineup ?? je trouve que c'est tellement plus joli au f�minin |
pareil
Sympa le new airbase... j'aurais chang� qques notes dans la m�lodie mais le reste c'est du tout bon 
| Originally posted by webandyscott Sympa le new airbase... j'aurais chang� qques notes dans la m�lodie mais le reste c'est du tout bon |
| Originally posted by cozim Moi rien du tout... c'est ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME comme c'est pour moi ! |
pas le meilleur Airbase ce Ocean Realm
le Petibonum, chuis dsl mais je vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel...
mais bon chacun ses gouts comme dirait l'autre.
| Originally posted by benjamin pas le meilleur Airbase ce Ocean Realm le Petibonum, chuis dsl mais je vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel... mais bon chacun ses gouts comme dirait l'autre. |
The MFA - Motherload / Sphinx [Precinct Promo CDR]
Carton une fois de plus pour 'The MFA Project'
| Originally posted by marco.V je sais pas , pour moi c'est une tracklist, un tracklisting, une lineup |
Des nouvelles en vrac de Rank 1... 
ID&T Presents Rank 1 (mix compilation) We just finished mixing this compilation. Probably be released in Holland on May 31! |
New Rank 1 release on it's way! Maybe slightly different than the previous releases, but definately one for the dance floor! |

No Silence [01] ATB - Marrakech [02] ATB - Ecstasy [03] ATB - The Autumn Leaves [04] ATB - Here With Me [05] ATB - Black Nights [06] ATB - Mysterious Skies [07] ATB - Collides With Beauty [08] ATB - Sun Goes Down [09] ATB - After The Flame [10] ATB - IntenCity [11] ATB - Eternal Swells [12] ATB - Wait For Your Heart [13] ATB - Circular Symetry [67:45] |
ATB - Marrakech (Alex Morph Ss Synthetic Empire Remix) ATB - Marrakech (Alex Morph Ss Synthetic Empire Dub) |
Est ce que vs avez entendu parler de vadim zhukov, le ptit producteur russe de chez tranceaddict
Il nous a sorti 2 bombes progresives :
Vadim Zhukov - Mission
Vadim Zhukov - Exit
De la pure bombe ! Vous pouvez ecouter ces prods gratos sur ce m�me forum dans la section production
Titres deja jou� par Armin, Tiesto, John O Bir etc .....
| Originally posted by cottcott44 Est ce que vs avez entendu parler de vadim zhukov, le ptit producteur russe de chez tranceaddict Il nous a sorti 2 bombes progresives : Vadim Zhukov - Mission Vadim Zhukov - Exit De la pure bombe ! Vous pouvez ecouter ces prods gratos sur ce m�me forum dans la section production Titres deja jou� par Armin, Tiesto, John O Bir etc ..... |