TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Titre cd qui vaut de l'or
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Mais vous en pensez quoi alors de mon TRANCE GLOBAL SELECTION Si vous le sentez pas c'est pas bien grave, mais il faut le dire, comme �a on passe � autre chose. |
| Originally posted by Mochu Moi j'pensais faire un jeu de lettre avec France et Trance du style: ![]() D'un c�t� on lit France, mais aussi Trance |
| Originally posted by Mochu Moi j'pensais faire un jeu de lettre avec France et Trance du style: ![]() D'un c�t� on lit France, mais aussi Trance ( pour les bigleux, ya un T par dessus le F ) |
) je l'avais rang� dans ma tete
je vais faire le chieur mais perso, je trouve qu'on peut trouver mieux. Avoir marqu� FRANCE avec une barre a gauche du F,, on va croire que c'est une faute d'imprimerie et que le gars ecoute des musics du pays.
enfin, c'est que mon avis.... 
| Originally posted by Transa.E.P Mais vous en pensez quoi alors de mon TRANCE GLOBAL SELECTION Si vous le sentez pas c'est pas bien grave, mais il faut le dire, comme �a on passe � autre chose. |
Trance global session je trouve que ca fait trop vague... ca se rapporte pas aux TA-fr.
quant au Trance avec la barre � gauche du F, rassurez moi c'est une plaisanterie ??

| Originally posted by benjamin quant au Trance avec la barre � gauche du F, rassurez moi c'est une plaisanterie ?? |

bon allez histoire de faire partir encore plus dans tous les sens, j'me lance
moi j'aime les titres qui inspirent qui font voyager
reprendre un terme qui existe en anglais et en fran�ais comme a fait Tashita avec rendez-vous c une bonne id�e... y'en a d'autre comme sensation / emotion ...
des id�es en vrac, pour faire avancer la chose:
universal emotion
universal sensation
cosmic feelings
universal language
maintenant il faut trouver quelque chose qui plaise plus ou moins � tout le monde... mais bon l'essentiel c toujours le contenu
je tiens pas sp�cialement � ce qu'il y ait "french" dedans �a fait pas extra (je suis pas tr�s patriote)
Resistrance �a fait un peu agressif je trouve
Rendez-vous j'aime moyen (m�me si l'id�e de prendre du Jarre c pas mal...)
Transition sonne pas mal mais c un peu hors contexte...
enfin on prendra ce qui plait au plus grand nombre... les votes parleront... au pire dans qques temps on fait une deuxi�me s�lection avec toutes les propositions (ou les principales)...
bon c ptet classik mais jvous le propose quand meme des fois que ca vous plaise :
French Trancemission ?
| Originally posted by Nightflowers bon c ptet classik mais jvous le propose quand meme des fois que ca vous plaise : French Trancemission ? |
Et "French Odyssey" ?
++
Moi je proposerais
"Made In Trance / Made In France"
| Originally posted by FerryTayle Moi je proposerais "Made In Trance / Made In France" |
)
et "la France, l'autre pays du fromage" ?

| Originally posted by benjamin et "la France, l'autre pays du fromage" ? |
dsl...
Sinon y a :
Voyage magique,
Pour un ange,
Dans ma m�moire,
Nation universelle,
Globalement souterrain,
R�flections,
La-bas et de retour,
Plus loin et au del�,
Une balle dans un flingue,
que des choses qui sonnent bien en fran�ais.

Bon...vous faites signe quand vous avez fini...
et prkoi In France we Trust ... lol
Enfin bon, on peut aller loin comme ca et faudrais p'tre se d�cider, c'est pas le titre qui fait qu'une compile est bien mais son contenu

Zidane's trance 
the Euro 04's official trance compilation 
| Originally posted by Nightflowers bon c ptet classik mais jvous le propose quand meme des fois que ca vous plaise : French Trancemission ? |
on est toujours bloqu� sur le titre...
| Originally posted by _ Andy _ on est toujours bloqu� sur le titre... |
| Originally posted by maxxyme on est m�me toujours bloqu� sur la compil'... sortira-t-elle un jour...? |
ow maxx, t'as pas des photos a uploader ?