TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Fahrenheit 9/11 trailer
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
LOL
un bronze am�ricain
BRONZE T SCANDALEUX....
jai le gout de chier sur les drapeaux des am�riques
ce film ma fait rendre compte a quel point la mentalit� nord am�ricaine tient du SCANDEUX
it freaks me out to see people voted for such a dumbass
AND MORE TO REALIZE HES GONNA WIN AGAIN....thx to corruption
VOTE KERRY
i dont care what hes gonna do
ITLL BE BETTER THAN FUCKALLENBUSH

the american people and system isnt that bad.... that's how they scandaleusement use it !
bronze i dont hate the american man on the street....but that's sad he cannot have free information like us here...like you too it seems ![]()
Who agrees with me that Bowling for Columbine was such a better Michael Moore film than Fahrenheit 9/11?
Post comments please...
NEURO
I disagree...I liked this one way more. Well in fact...I love both of em
| quote: |
| Originally posted by Bronze Qui ici a visiter les etats-unis en entier???? (pour moi c'est presque accomplie) qui a vu les gens? qui va a l'ecole? qui a vu son propre pays en entier ici? se ne sont que de simple question? moi jpense que pour donner son opinion la dessus il faut avoir vu de ses propres yeux se qui se passe pour vrai... pas des images fausses dun gros epais qui doit manger du mcdonald trois fois par jours (p-e 4) anyway moi je crois que c'est vous tous qui etes borner a ses images. Venez faire un tour par ici pi vous allez voir que c peurf... le drapeau qui flotte partout dans les rues! c'est si beau! |
les non-sens dans leur positions au niveau diplomatiques se multiplient
un jour pro-taliban et donnant des million a Ben Laden pour nicker les soviets
le lendemain le pourchassant et en train de virer lafghanistan a lenvers
c pas un y�m�nite ou un saoudien ben laden
un jour trainant les Ben laden dans la boue... mais ils prot�ge la famille parce quils ont un trop impact sur l�conomie mondiale
ils vont pas perdre des trillions juste a cause quun des fils samuse a jouer avec des avions t�l�guid�s et des tours de b�tons
c pas parce que les gens ont des drapeaux partout sur leur maison quil sont heureux pour autant
c pas en sortant dans les bars... aller sur les plages ou voir des montagnes que tu va comprendre ca
va voir le film
yen a a prendre et a laisser
mais je vais surement plus me fier sur mes connaisances personelles sur la matiere
les recherches que jai deja faites et sur mes discussions avec des membres de ma famille qui sont qualifi�s et qui en ont vu pas mal plus que moi et peuvent me faire comprendre la situation par des exemples concrets... pas juste parce quils ont vu des drapeux flotter
pouss� par un vent de terreur qui embaumait lair (quelle belle po�sie... wow)
louis est peut etre jeune , mais il en a dans le crane !
bronze tu devrais prendre des lessons du maitre funkenlouis a ton retour du pays de l'oncle sam , s�rieux ...
wow man... les drapeaux t'excitent tant que ca???
j'arrive pas a le croire, ou bien t'est le plus idiot de tous les idiots que j'ai jamais entendu (peu probable) ou bien tu fais expres pour nous faire chier ici avec tes conneries des USA a la con.
oubli ca faire le tour des US, va faire un tour en amerique du sud d'afrique ou du moyen orient pour voir les effets de la politique imperialiste des US!
criss t'est epais 
je rajoute a la derniere phrase de malek ces deux mots : jeune p�d� 
Moi ici jai insulter personne?
et maintenant juste parce que je donne mon avis certain me traite de Pd ou depais
je me demande vraiment c qui les epais ici
ceux qui vont voir ailleur ou ceux qui reste sous leur toit?
pi c clair que je vais jamais aller au moyen orient ....voir que je veux aller me faire tuer par des musulmans enrager?
que-ce que jirais faire la-bas a part chercher du gaz...ollolol
heheheheh
mais ayoye...jpense vous avez un probleme ...
vous capoter carrement
ici c'est la creme de la creme
rien de mieux
tout se que tu veux en grand format en plus
tout est de luxe
quand tu le veux ou tu le veux
il ne faut que les billets
tout le monde a sa chance
AMERICAN DREAM
ya know
c peurf
VOYONS DONC de quoi vous parlez?
\
moi jveux venir habiter en Cali c peurf
toute les magasin sont nice
\ya des chix partout
les clubs sont peurf
ttout le monde est gentil
personne me dit que c pas peurf les USA
y veulent tuer les terroristes
???
rien de mieux?
mr. moore reflete la realiter des pauvres?
sommes nous pauvres???
trop pas!
qui veut etre pauvre ....personne!
donc se nest pas notre realiter
anyway...jpense vous etes pas mal attacher a des petit documentaires...
pi jpense pas que personne a rien a mapprendre ici!!!???\
surtout pas dans le domaine de la politique et lhistoire
jen connais surement plus que tout le monde ici....
\

hahaha
man t'est cingler...
moore parle de m. bush l'idiot et le menteur. c'est pas un documentaire sur les pauvres arabes du moyen orient. ca prouve encore que tu sais pas de quoi tu parles.
lol
�a commence � paniquer ici
laisser le monde dire ce quils pensent.....jdis pas que jsuis daccord ak tout �a, mais ayoye.....
| Originally posted by Bronze Moi ici jai insulter personne? et maintenant juste parce que je donne mon avis certain me traite de Pd ou depais je me demande vraiment c qui les epais ici ceux qui vont voir ailleur ou ceux qui reste sous leur toit? pi c clair que je vais jamais aller au moyen orient ....voir que je veux aller me faire tuer par des musulmans enrager? que-ce que jirais faire la-bas a part chercher du gaz...ollolol heheheheh mais ayoye...jpense vous avez un probleme ... vous capoter carrement ici c'est la creme de la creme rien de mieux tout se que tu veux en grand format en plus tout est de luxe quand tu le veux ou tu le veux il ne faut que les billets tout le monde a sa chance AMERICAN DREAM ya know c peurf VOYONS DONC de quoi vous parlez? \moi jveux venir habiter en Cali c peurf toute les magasin sont nice \ya des chix partout les clubs sont peurf ttout le monde est gentil personne me dit que c pas peurf les USA y veulent tuer les terroristes ??? rien de mieux? mr. moore reflete la realiter des pauvres? sommes nous pauvres??? trop pas! qui veut etre pauvre ....personne! donc se nest pas notre realiter anyway...jpense vous etes pas mal attacher a des petit documentaires... pi jpense pas que personne a rien a mapprendre ici!!!???\ surtout pas dans le domaine de la politique et lhistoire jen connais surement plus que tout le monde ici.... \ |
messemble que jaurais pu me passer de lire des trucs comme ca dans un intermede de sommeil... a 300 am
c comme si je repetais a un sourd des tonnes et des tonnes de fois le meme truc... meme si je te lecrit tu comprend pas??
mes pensees vont BIEN plus loin quun simple video... si simple mais frappant soit il
cest toin truc a toi si tu envie les USA.... mais quels americains envie-tu... cette generation-ci qui vit sous la protection dun regime pourris sur le bord du gouffre... ou la prochaine generation qui vont manger la merde a la place des politiciens qui seme des germes (dans le sens de pourriture ou salete) et qui seront mort kan le ciel va tomber sur le tete de ce SI GRAND pays
si bo pays... mais tellement bo et gentil que le canada et le quebec vont etre les deuxiemes a souffrir des erreurs presentes de ladministration BUSH
pour linstant... tout est bo.. rien nest encore arriver... bien que cest encore drole mais bon... mais attend un peu... cest nous qui allons etre ceux temoins de la debandade... et ca va pas etre chic
toutes les planches qui vont tomber sur la tete des USA dans un court moment vont nous retomber dessus... ca va pas etre joli
crois bien ce que tu veux... mais viens pas assez de faire passer ton message ici la... ya pas de discussion qui se font... ya aucun argument qui peut backer ton opinion... cest innevitable.. tas pas pris le bon coter... tu ten rends pas compte... mais ca viendra... exactement comme la femme qui etait pro-americains au debut du film et encourageait tout le monde a senroler.. et qui a la fin pleur son fils disparus... et tape sur le tete des gens quelle pronait
''engagez-vous quils disaient... engagez-vous....'' romain dans Asterix et Obelix...
jespere.. je te supplit davoir au moins vu le film pour parler ainsi...
en fait... oublie ca... jespere que tu as PAS vu le film... et que tu changera didee... parce que si tu es capable de dire des choses aussi horribles.. tout en ayant vu le film... wow.. tas rafler tous les prix
je mincline... je fais mon deuil
| Originally posted by malek wow man... les drapeaux t'excitent tant que ca??? j'arrive pas a le croire, ou bien t'est le plus idiot de tous les idiots que j'ai jamais entendu (peu probable) ou bien tu fais expres pour nous faire chier ici avec tes conneries des USA a la con. oubli ca faire le tour des US, va faire un tour en amerique du sud d'afrique ou du moyen orient pour voir les effets de la politique imperialiste des US! criss t'est epais |
I saw a conspiracy theory video suggesting the whole thing was orchestrated by the government. haha gay i know but you watch 15 minutes of this and you�d be convinced too. it was based on a book that got quite popular in france but `surprisingly` never made it in the US. the whole video is two hours and if one third of it is true this world is a really really fucked up place. This thing made Moore look like inspector gadget. haha its so budget but still fucking interesting. ill find the name soon.. dont remember it now
a part avoir eliminer le faschisme, le nazisme, l'esclavage et le comuniste...la guerre ne sert a rien...
Maintenant c'est le temps du terroriste...
BUSH CHENEY 2004
honte � bronze ....c dans ces moments l� que je vois qu'il n'y a rien � faire.... imagine ceux qui habitent l� depuis toujours 
| Originally posted by Bronze a part avoir eliminer le faschisme, le nazisme, l'esclavage et le comuniste...la guerre ne sert a rien... Maintenant c'est le temps du terroriste... BUSH CHENEY 2004 |
| Originally posted by Bronze ----pi c clair que je vais jamais aller au moyen orient ....voir que je veux aller me faire tuer par des musulmans enrager? ----que-ce que jirais faire la-bas a part chercher du gaz...ollolol GEORGES PENSE COMME TOI ----y veulent tuer les terroristes ??? rien de mieux? mr. moore reflete la realiter des pauvres? sommes nous pauvres??? trop pas! qui veut etre pauvre ....personne! donc se nest pas notre realiter ----surtout pas dans le domaine de la politique et lhistoire jen connais surement plus que tout le monde ici.... \ |
Originally posted by RnakR aller au moyen-orient c'est voir des musulmans enrag�s... t'insulte un esti de % du monde entier....tellement d'incompr�hension.... |
| Originally posted by Bronze a part avoir eliminer le faschisme, le nazisme, l'esclavage et le comuniste...la guerre ne sert a rien... Maintenant c'est le temps du terroriste... BUSH CHENEY 2004 |
http://www.davekopel.com/Terror/Fif...renheit-911.htm
ca dit rien d'�clatant ce link-l� !
on dirait des vieux grincheux qui essaient de trouver des poux partout....
ca change pas l'essentiel du message