TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pendant la Sensation !!!
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by d&b on Jul-05-2004 16:22:

mais au fait j'ai pas bien vu, ceux qui y sont all� ils ont trouv� ca comment par rapport aux pr�visions ? (en rapport avec la lineup)
mieux que pr�vu ? bien ? � chier ? Excellent ? Vomitif ?

en tout cas les photos donne envie

Posted by boullette on Jul-05-2004 17:12:

putin il a l'oeil affut� l'OXY !!

Posted by BaCkFiRe on Jul-05-2004 17:59:

mais ou est charlie ?

quote:
Originally posted by oxy

C'est quoi ce blaireau en tee shirt rouge

lol

Posted by boullette on Jul-05-2004 18:47:

mdr!!!

Posted by d&b on Jul-05-2004 18:56:

votre mission mission si vous l'acceptez, retrouver cet individu sur les autres photos de la sensation.
si vous etes captur� ou tu�,.. pas de bol

Posted by oxy on Jul-05-2004 21:16:

Re: mais ou est charlie ?

quote:
Originally posted by BaCkFiRe

PTDR

Posted by oxy on Jul-09-2004 16:18:

quote:
Originally posted by d&b
mais au fait j'ai pas bien vu, ceux qui y sont all� ils ont trouv� ca comment par rapport aux pr�visions ? (en rapport avec la lineup)
mieux que pr�vu ? bien ? � chier ? Excellent ? Vomitif ?

en tout cas les photos donne envie

Toujours pas de reviews en vu par nos envoy�s sp�ciaux ????

Posted by _greggy_ on Jul-10-2004 21:42:

j'viens de supporter le live de Marcel Woods, mais Yohi, c'est vraiment � chier

Posted by BaCkFiRe on Jul-10-2004 22:06:

quote:
Originally posted by _greggy_
j'viens de supporter le live de Marcel Woods, mais Yohi, c'est vraiment � chier

ah c'est assez bourrin Mais c'est rien par rapport � ce qu'il y aura apr�s
Moi j'aime bien personnellement (oui vous pouvez me jeter des pierres si ca vous fait plaisir)

Posted by Romain on Jul-11-2004 08:17:

Marcel Woods c'�tait pas mal
Yoji B m'a viss� le crane s�v�rement
Luna c'�tait insupportable j'ai coup� assez tot

Posted by _greggy_ on Jul-11-2004 08:57:

quote:
Originally posted by Romain
Yoji B m'a viss� le crane s�v�rement

j'avais jamais entendu cette expression

Edit : j'ai un live de PvD en .Asf, c'est une vid�o ou un audio, j'ai pas d'image ?

Posted by _IDS_ on Jul-11-2004 15:43:

Arreter de dire que "Yoji Biomehanika" ou d'autres artistes c'est � chier, vous n'aimez pas tous simplement et c'est votre droit!

Mais pourquoi faudrait il syst�matiquement qu'un artiste fasse ce que Vous aimez pour qu'il soit bon????

Ce mec la ne sait pas arret� apr�s vos remarques pour ce faire connaitre et heureusement, parce que dans ce qu'il fait il est tres fort.
Et pourtant ce n'est pas vraiment le style d'artiste et de musique que j'ai envie d'aller voir et �couter.

Mais il n'emp�che que c'est une b�te dans ce qu'il fait!!

Posted by _ Andy _ on Jul-11-2004 15:48:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Arreter de dire que "Yoji Biomehanika" ou d'autres artistes c'est � chier, vous n'aimez pas tous simplement et c'est votre droit!

Mais pourquoi faudrait il syst�matiquement qu'un artiste fasse ce que Vous aimez pour qu'il soit bon????

Ce mec la ne sait pas arret� apr�s vos remarques pour ce faire connaitre et heureusement, parce que dans ce qu'il fait il est tres fort.
Et pourtant ce n'est pas vraiment le style d'artiste et de musique que j'ai envie d'aller voir et �couter.

Ou�, addicted !!!

Moi j'aime bien Love Comes Again et j'esp�re que c'est pas pour �a que vous allez me jeter des callioux sur la gueule.

Putain, rien que hier soir a la boite o� j'�tais, je ressors ma galette de Robert Miles - Children sans avoir la moindre intention de la passer... 3sec apr�s j'avais un con de la bo�te qui vient me voir et qui me sort "bahhh l'autre, c'est quoi cette zik, c'est tout vieux, c'est bidon". Je sais pas ce qui m'a retenu de pas lui en mettre une sur la gueule

Posted by Nightflowers on Jul-11-2004 15:54:

quote:
Originally posted by webandyscott
Ou�, addicted !!!

Moi j'aime bien Love Comes Again et j'esp�re que c'est pas pour �a que vous allez me jeter des callioux sur la gueule.

c'est pas moi qui le ferais et d'ailleurs je bosse sur un remix de ce titre

Posted by Romain on Jul-11-2004 15:57:

quote:
Originally posted by Transa.E.P

moi je parlais pour moi, si tu veux j'edit mon post et je rajoute "pour moi" � chaque fin de phrase...
J'aime bien les gens comme Scot Project ou Yoji... leurs prods surtout, et c'est vrai que leurs sets me plaisent un peu moins...
En tout cas �a me semble �vident que tous on est un minimum connaisseurs et on sait que des gens comme Yoji Biomehanika sont des rois dans leur style (d'ailleurs on passe pas � Sensation en claquant des doigts)... et pour �a *respect* c'est sur, et personne ici ne dira le contraire

Posted by _greggy_ on Jul-11-2004 18:23:

J'ai quasiment �cout� tous les lives de la White Sensation : No Regret de pas avoir eu les billets. Les lives sont tous sympas, � l'exception de celui de PvD qui est �norme. Mais � mon go�t ils me m�ritaient pas le d�placement.

Posted by Thib' on Jul-11-2004 18:34:

quote:
Originally posted by _greggy_
J'ai quasiment �cout� tous les lives de la White Sensation : No Regret de pas avoir eu les billets. Les lives sont tous sympas, � l'exception de celui de PvD qui est �norme. Mais � mon go�t ils me m�ritaient pas le d�placement.

idem ici

Line-up un peu trop "housey" pour moi
par contre v� essayer de me degotter le set de Biomehanika, jsusi pas trop hardstyle, mais g un super souvenir du seul set de lui que g : Dance Valley 2001

Posted by d&b on Jul-11-2004 19:26:

c'est clair que Biomehanika i masterize dans ce qu'il fait
si y'a personne de mieux en meme temps j'irai le voir � la dv

Pages (4): « 1 2 3 [4]