TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'allez où en vacances cet été?
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
Sur !! c'est plus loin .. mais en y regardant de plus pret je peux vous dire que niveaux tarif on retombe largement sur les tarifs d'ibiza ...
et musicalement y a pas photo . la tu vois ce que tu veux voir !
Et oui de retour ... j'ai décroché un peu parce qu'on tournais un peu en rond pendant une periode sur ce forum ... enfin bref ..
| quote: |
| Originally posted by DeFpArKs la tu vois ce que tu veux voir ! |
Moi je pars demain pour 8 jours 
| quote: |
| Originally posted by cozim Moi je pars demain pour 8 jours |


Vivi, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, chuis admis à l'école de physique de strasbourg 
| quote: |
| Originally posted by cozim Vivi, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, chuis admis à l'école de physique de strasbourg |
Merci bcp 
| quote: |
| Originally posted by cozim Vivi, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, chuis admis à l'école de physique de strasbourg |
Félicitation Mie Steur Kozime !!! 
Merci merci ^^
Sur ce, je vais finir mes bagages, direction Obergoogle dans le Tyrol. Je passerai le bonjour à DJ Ötzi de la part des TA-Fr 
Bon ben c'est à mon tour...
Ce soir ou demain matin, çelà dépend de ma situation vis à vis du taux d'alcool
, direction Empuriabarava (Costa Brava, Espana)
. Donc amusez vous bien ! 
Pour ceux qui n'ont pas autant de chance que moi et qui restent fidèle au poste de travail (et oui, il en faut
)
ne faîtes pas trop les cons sur le forum de manière à ce que Lytchix ne s'arrache pas trop les cheveux en rentrant d'ibiza
.
Vous aurez déjà la chance de matter la reprise du championnat de france de foot... allez l'OM !!!!
Bonne fiesta également aux adeptes des grosses teufs d'été (Dance Valley, Mysteryland,... )...
... et pour ceux qui tracent à la plage, bonne bourre
et faîtes attention aux méduses
Ciaowessssssssssssss

Bonnes vacances à toi !!! 
EDIT: Enfin à vous tous ^^ 
Et voilà, cette nuit (3h30 du mat'
) c départ pour la Provence pour une semaine.
Des gens de la famille sont prêts a nous prêter leur maison avec piscine dans un ptit village tranquille pendant une semaine!
On y ajoute uen bonne cuillerée de Trance et paff, ca le fait!(nan nan pas des chocapic!) 
Vacances au Luxembourg dans un ch'tit village, dans un immeuble de 4 étages, climatisé avec vue sur la ville de Luxembourg, ah bon c'est le boulot arffff pas de vacances alors
A part ca 2 WE à l'arrache : Lake Parade (déjà fait) & MysteryLand
héhé, j'étais à Albi le weekend dernier. Fait chaud là-bas.
Sinon je serai dans le Finistère dernière semaine du mois d'Aout.
Bizz
Lolo
Tu y allais juste pour tourister, flaner, bronzer, etc... ou pour des raisons professionelles genre soirée en boite???
En même temps çà ne regarde que toi c vrai....
Bonnes vacances dans le Finistère alors.... Passe un bonjour aux Innocents si tu les vois!!! 
Pour ma part plus que 2 semaines 1/2 (wouahou c presque le titre d'un flime çà!!) à tirer avant la quille....
Enfin le cochonnet, je rebosse après 
Allez hop! Dans 6h me casos en españa!
J'me demande qui va surveiller le forum la nuit mnt...
A tte les jeunes
![]()
Bah personne... 
Bonnes vacances... enfin bon ça m'étonnerai qu'il lise 
à mon tour de partir un peu ...
je souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y sont, et pour d'autres éventuellement, travaillez bien !

| quote: |
| Originally posted by benjamin à mon tour de partir un peu ... je souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y sont, et pour d'autres éventuellement, travaillez bien ! |
Je suis rentré d'espagne ya qq jours, de la costa brava plus precisement, gt a roses, juste a coté d'empuriabrava, ct vraiment genial mais les boites d'empuriabrava m'ont vraiment decu...
snif snif, cmt jme suis fait chier le soir ou on a été a la passarela, pour les connaisseur 
Sur ce, je suis de retour et je v essayé d'etre le plus present possible
mais bon vous savez les nana ca prend du temps

Bon bah çà y est c ENFIN mon tour....
Là je pars bosser et en rentrant prendage de valise chargeage de voiture (RASSUREZ VOUS JE PRENDS PAS LA MIENNE, je c mm pas pkoi je dis çà mais bon
), et direction Creixell, à côté de Tarragone en Espagne....
Je sais pas si je pourrai repasser sur ta-fr avant de partir, donc bah à la semaine prochaine et courage à ceux qui bossent encore ou de nouveau.....
moi pareil direction españa
.... et je vais au même endroit que toi NeoWave ! Roses !
@ bientôt
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Bon bah çà y est c ENFIN mon tour.... Là je pars bosser et en rentrant prendage de valise chargeage de voiture (RASSUREZ VOUS JE PRENDS PAS LA MIENNE, je c mm pas pkoi je dis çà mais bon ), et direction Creixell, à côté de Tarragone en Espagne.... |
???!!!
Bonne vacances à vous deux 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.