TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'allez où en vacances cet été?
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »


Posted by DeFpArKs on Jul-09-2004 11:01:

Sur !! c'est plus loin .. mais en y regardant de plus pret je peux vous dire que niveaux tarif on retombe largement sur les tarifs d'ibiza ...
et musicalement y a pas photo . la tu vois ce que tu veux voir !




Et oui de retour ... j'ai décroché un peu parce qu'on tournais un peu en rond pendant une periode sur ce forum ... enfin bref ..


Posted by LoginZ on Jul-29-2004 16:26:

quote:
Originally posted by DeFpArKs
la tu vois ce que tu veux voir !


Some examples ?


Posted by cozim on Jul-30-2004 14:07:

Moi je pars demain pour 8 jours


Posted by maxxyme on Jul-30-2004 14:08:

quote:
Originally posted by cozim
Moi je pars demain pour 8 jours

Faisait longtemps qu'on t'avait pô vu toi

8 jours de vacances bien méritées c'est ça?
Les zoro ? ça été ?


Posted by cozim on Jul-30-2004 14:32:

Vivi, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, chuis admis à l'école de physique de strasbourg


Posted by Romain on Jul-30-2004 14:54:

quote:
Originally posted by cozim
Vivi, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, chuis admis à l'école de physique de strasbourg


la classe, félicitations cozim !
et bonnes vacances


Posted by cozim on Jul-30-2004 15:26:

Merci bcp


Posted by benjamin on Jul-30-2004 16:26:

quote:
Originally posted by cozim
Vivi, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, chuis admis à l'école de physique de strasbourg


c'est marrant je m'en doutais à voir ton pseudo msn
toutes mes congratulations !


Posted by The Corry on Jul-30-2004 17:44:

Félicitation Mie Steur Kozime !!!


Posted by cozim on Jul-30-2004 20:47:

Merci merci ^^
Sur ce, je vais finir mes bagages, direction Obergoogle dans le Tyrol. Je passerai le bonjour à DJ Ötzi de la part des TA-Fr


Posted by _ Andy _ on Jul-31-2004 11:55:

Hello!

Bon ben c'est à mon tour...

Ce soir ou demain matin, çelà dépend de ma situation vis à vis du taux d'alcool , direction Empuriabarava (Costa Brava, Espana) . Donc amusez vous bien !


Pour ceux qui n'ont pas autant de chance que moi et qui restent fidèle au poste de travail (et oui, il en faut ) ne faîtes pas trop les cons sur le forum de manière à ce que Lytchix ne s'arrache pas trop les cheveux en rentrant d'ibiza .


Vous aurez déjà la chance de matter la reprise du championnat de france de foot... allez l'OM !!!!



Bonne fiesta également aux adeptes des grosses teufs d'été (Dance Valley, Mysteryland,... )...



... et pour ceux qui tracent à la plage, bonne bourre et faîtes attention aux méduses




Ciaowessssssssssssss


Posted by The Corry on Jul-31-2004 15:07:

Bonnes vacances à toi !!!

EDIT: Enfin à vous tous ^^


Posted by France on Aug-02-2004 19:25:

Et voilà, cette nuit (3h30 du mat' ) c départ pour la Provence pour une semaine.

Des gens de la famille sont prêts a nous prêter leur maison avec piscine dans un ptit village tranquille pendant une semaine!

On y ajoute uen bonne cuillerée de Trance et paff, ca le fait!(nan nan pas des chocapic!)


Posted by _greggy_ on Aug-02-2004 20:00:

Vacances au Luxembourg dans un ch'tit village, dans un immeuble de 4 étages, climatisé avec vue sur la ville de Luxembourg, ah bon c'est le boulot arffff pas de vacances alors
A part ca 2 WE à l'arrache : Lake Parade (déjà fait) & MysteryLand


Posted by Lolo on Aug-04-2004 13:42:

héhé, j'étais à Albi le weekend dernier. Fait chaud là-bas.

Sinon je serai dans le Finistère dernière semaine du mois d'Aout.

Bizz
Lolo


Posted by rafon3 on Aug-04-2004 14:08:

Tu y allais juste pour tourister, flaner, bronzer, etc... ou pour des raisons professionelles genre soirée en boite???

En même temps çà ne regarde que toi c vrai....
Bonnes vacances dans le Finistère alors.... Passe un bonjour aux Innocents si tu les vois!!!


Pour ma part plus que 2 semaines 1/2 (wouahou c presque le titre d'un flime çà!!) à tirer avant la quille....
Enfin le cochonnet, je rebosse après


Posted by JLP on Aug-05-2004 01:28:

Allez hop! Dans 6h me casos en españa!

J'me demande qui va surveiller le forum la nuit mnt...

A tte les jeunes


Posted by maxxyme on Aug-05-2004 07:45:

Bah personne...
Bonnes vacances... enfin bon ça m'étonnerai qu'il lise


Posted by benjamin on Aug-08-2004 10:29:

à mon tour de partir un peu ...

je souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y sont, et pour d'autres éventuellement, travaillez bien !


Posted by The Corry on Aug-08-2004 12:44:

quote:
Originally posted by benjamin
à mon tour de partir un peu ...

je souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y sont, et pour d'autres éventuellement, travaillez bien !


Bonnes Vacances à toi !!! Amuse toi bien !!!


Posted by NeoWave on Aug-17-2004 14:22:

Rasta

Je suis rentré d'espagne ya qq jours, de la costa brava plus precisement, gt a roses, juste a coté d'empuriabrava, ct vraiment genial mais les boites d'empuriabrava m'ont vraiment decu...

snif snif, cmt jme suis fait chier le soir ou on a été a la passarela, pour les connaisseur

Sur ce, je suis de retour et je v essayé d'etre le plus present possible mais bon vous savez les nana ca prend du temps



Posted by rafon3 on Aug-20-2004 15:40:

Bon bah çà y est c ENFIN mon tour....
Là je pars bosser et en rentrant prendage de valise chargeage de voiture (RASSUREZ VOUS JE PRENDS PAS LA MIENNE, je c mm pas pkoi je dis çà mais bon ), et direction Creixell, à côté de Tarragone en Espagne....

Je sais pas si je pourrai repasser sur ta-fr avant de partir, donc bah à la semaine prochaine et courage à ceux qui bossent encore ou de nouveau.....


Posted by Romain on Aug-20-2004 15:49:

moi pareil direction españa .... et je vais au même endroit que toi NeoWave ! Roses !

@ bientôt


Posted by maxxyme on Aug-20-2004 15:57:

quote:
Originally posted by rafon3
Bon bah çà y est c ENFIN mon tour....
Là je pars bosser et en rentrant prendage de valise chargeage de voiture (RASSUREZ VOUS JE PRENDS PAS LA MIENNE, je c mm pas pkoi je dis çà mais bon ), et direction Creixell, à côté de Tarragone en Espagne....


Today 17:40 ???!!!


Posted by The Corry on Aug-20-2004 16:05:

Bonne vacances à vous deux


Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.