TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lake Parade et After Party Lake 31.07.04
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin Qu'en est-il Koris ? quels sont les heureux �lus ? ![]() merci de nous tenir au courant |
| Originally posted by benjamin y a un vent fou en ce moment ! |
en fait on ne sait pas qui est sur la guestlist de Koris pour la Lake Parade ... 
| Originally posted by benjamin en fait on ne sait pas qui est sur la guestlist de Koris pour la Lake Parade ... |
ok, cool, on devrait etre 4 TA-fr normalement (avec Maxx, greggy et Romain) 
le mieux tu remplis cette page avec les 4 noms
www.trancewillneverdie.com/moa3107
et je te redis ce soir vers 19 car c la fin du concours mais ja i pas les chiffres des entree en tete mais ca devrat jouer pour 4!
J'y ai mis mon nom au cas o�... 
ca joue ca devrait jouer pour la liste ce soir vous aurez la confirm!
trouvez moi les deux noms des restants!
sinon je sais pas a quelle heure vous arrivez a la lake mais si jamais romain me connait et je serais sur le char rivella toute la day
encore un conseil ne loupez pas les sets a vega:
15-17 char rivella
19h30 21h char dprod
01h30 03h00 scene cinelac
voilou
a samedi!
e moi c Rodo et pas Tra :
Qui c'est qu'a pas encore mis son nom ?
greggy ?
c'est b�te mais je me souviens plus de son nom de famille... pis y'a aussi la date de naissance, faudra lui demander de le faire lui-m�me...
c'est qui le 2e ?
| Originally posted by maxxyme Qui c'est qu'a pas encore mis son nom ? greggy ? c'est b�te mais je me souviens plus de son nom de famille... pis y'a aussi la date de naissance, faudra lui demander de le faire lui-m�me... c'est qui le 2e ? |
j'ai d�j� mon entr�e pour le Moa Club
J'suis sur la guest list de Koris 
| Originally posted by _greggy_ j'ai d�j� mon entr�e pour le Moa Club J'suis sur la guest list de Koris ![]() |
| Originally posted by maxxyme Il t'a r�pondu ? Parce que ben et moi on a pas eu de r�ponse. Sans doute qu'il �tait occup� comme l'a dit Tra. |

Sacr� Transa !!! 
| Originally posted by _greggy_ j'ai d�j� mon entr�e pour le Moa Club J'suis sur la guest list de Koris |
| Originally posted by Tra ca joue donc si les autres ont pas eu c qu ils doivent pas �tre dessus enfin dites moi avant ce soir 19h max!!! sinon c guestlist jusqu'a kelle heure? |
| Originally posted by benjamin arf... bon je ne viens que si ca me coute un minimum, donc pas de guestlist, pas d'entr�e gratuite ... pas d'entr�e gratuite, pas de Lake Parade ... pas de Lake Parade ... pas de Lake Parade |
jevais faire le max pour ceux qui viennet de loin comme vous
| Originally posted by benjamin arf... bon je ne viens que si ca me coute un minimum, donc pas de guestlist, pas d'entr�e gratuite ... pas d'entr�e gratuite, pas de Lake Parade ... pas de Lake Parade ... pas de Lake Parade |
| Originally posted by Tra mais alors a une condition le 28.08 on fait une soiree twnd a nancy au hw snowman vega... ramene du monde ok? |
| Originally posted by maxxyme Quoi...? 0_o Vous fa�tes une soir�e au HW... ??? |
| Originally posted by Tra oui pourquoi? |
(hard?) ou alors hardstyle 

tr�s cool Rodo ! je me suis inscrit on verra bien... enfin je suis pas � �a pr�s, ce qui coute le plus cher c'est le trajet
les sets � Vega j'y serais 
sauf le dernier si il faut prendre la navette de 00h00
normalement je devrais passer un petit moment sur le char d'prod... m�me si j'attends encore la confirmation de dany 
sinon Rodo tu sais si il y a de quoi se garer pas trop loin de la gare... ni du point de RDV des chars... je sais j'en demande beaucoup 
| Originally posted by maxxyme Nan �a me surprend juste un peu... Disons que j'ai jamais �t� dans cette bo�te l�, et il me semble que �a doit pas �tre grand. De plus les soir�es un peu "�lectronique" c'�tait soit techno (hard?) ou alors hardstyle ![]() Mais bon si y'a une soir�e en perspective, alors l� s�r je viens ![]() �a changera de la house du circus. ![]() (m�me si soit-disant l'autre jour a �t� jou� le titre de ti�sto feat. BT (remix de tatana)... |
| Originally posted by _greggy_ T'a eu la r�ponse pour la guest list J'viens avec au moins 3 potes plus les TA-FR qui m'accompagnent, de m�moire : Maxx, Ben & TM2K |
| Originally posted by maxxyme euh... je repense � ce qu'avait dit greggy. Il vient vraiment T�h�me de Kah ? Parce que l� sur le coup j'avais pas trop compris greggy: si je lis bien: greggy + 3 de ses potes + 3 TA-Fr (cit�s) => 7 euh...? |