TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi moi � minuit vendredi je serai au poste. Achat de 8 billets pour nous+achat de ? billets pour Rafon qui est en vacances. Le con il me lache son num�ro de CB et tt le bordel... |
| Originally posted by Tra tu peux attendre un moment car ca sera pas a minuit |
| Originally posted by stanymi ah bon ? |
| Originally posted by stanymi Achat de 8 billets pour nous+achat de ? billets pour Rafon qui est en vacances. Le con il me lache son num�ro de CB et tt le bordel... |
...
ca tombe bien je voulais acheter une fois 8 + une fois x. 
par contre j'ai vu que le r�seau Fnac en avait...vous commandez o� ?Came fout les boules la Fnac, vu comment y sont r�actifs, j'sens qu'� l'heure pr�vue ce sera pas dispo. Mais logiquement ils sont d�j� une certaine qt� de bilets r�serv� pour eux alors je pense que ca devrait aller finalement.
| Originally posted by stanymi ca tombe bien je voulais acheter une fois 8 + une fois x. ![]() par contre j'ai vu que le r�seau Fnac en avait...vous commandez o� ?Came fout les boules la Fnac, vu comment y sont r�actifs, j'sens qu'� l'heure pr�vue ce sera pas dispo. Mais logiquement ils sont d�j� une certaine qt� de bilets r�serv� pour eux alors je pense que ca devrait aller finalement. |
Les places seront en vente sur Ticketbox le 28 � partir de 10h, donc �a sert � rien de se lever � 6h du mat' pour rien
| Originally posted by Defcon_7 Les places seront en vente sur Ticketbox le 28 � partir de 10h, donc �a sert � rien de se lever � 6h du mat' pour rien |
ah... t'as des infos... ils feraient de l'intox sur ticketbox???

| Originally posted by Defcon_7 ah... t'as des infos... ils feraient de l'intox sur ticketbox??? |
thanxx

| Originally posted by Defcon_7 thanxx |
| Originally posted by Tra l'info disait place mise en vente entre 08h30 et 10h donc voila |
style pass� 10h tu peux plus acheter
)
RDV tout le monde sur ta-fr entre 7h30 et 8h samedi matin....
on se chauffera les doigts pour taper plus vite 
j'y serai surement !
08h je serai debout et ensuite depart nancy!
pb je suis tout seulllllll
j'suis en train de discuter avec une hollandaise, a priori Tiesto fait 2 concerts le WE � Arhnem pendant le WE (info � v�rifier)
mmm! une hollandaise...
| Originally posted by _greggy_ j'suis en train de discuter avec une hollandaise, a priori Tiesto fait 2 concerts le WE � Arhnem pendant le WE (info � v�rifier) |
| Originally posted by boullette mmm! une hollandaise... |

oh ptain a 6h30 je d�colle pour l'andorre comment jvais faire
y'aurais pas une ame charitable dans le cr�neau horaire souhait� pour me filer un ti coup de pouce? 
| Originally posted by Nightflowers oh ptain a 6h30 je d�colle pour l'andorre comment jvais faire y'aurais pas une ame charitable dans le cr�neau horaire souhait� pour me filer un ti coup de pouce? |
| Originally posted by Nightflowers oh ptain a 6h30 je d�colle pour l'andorre comment jvais faire y'aurais pas une ame charitable dans le cr�neau horaire souhait� pour me filer un ti coup de pouce? |
| Originally posted by _greggy_ �craser public avec un spectacle �claboussant. |