TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by LoginZ ...- Deuxio, j'ai un penchant pour certains plaisirs de la vie, qui sont contre indiqu�s dans le cadre de la conduite automobile. ... |
| Originally posted by LoginZ Pour C�c' a vrai dire, j'en sais rien faut voir mais il me semble qu'elle a cours le samedi et que �a fera trop tard pour d�coller de Paris. |

| Originally posted by Lytchix on est vraiment des billes les gars... |
Et moi je verrais bien courant mois d'Octobre si �a pourrait le faire, et le cas �ch�ant s'il y a encore des places ok.
Mais seulement si... 
Restez chez vous, sinon vous ne verrez pas qui c'est qui va sortir de la Star Academy
Honnetement la Belgique et la Hollande j'ai assez donn�. Et puis Innercity me donnait plus l'envie de faire le d�placement qu'un Tiesto in Concert!!!
N'ayant jamais �t� fan de ce mec, je me vois mal en bouffer 8h non-stop
Prochain trip c'est 420km jusque Londres pendant une semaine pour faire les mags de disques, studios, matos, etc..., et aller voir une paire de gros clubs et grosses pointures qui ne seront ni Hollandaise ou Allemande(sauf PvD
)
Ensuite le r�ve ce sera WMC
et puis il sera temps de ce ranger et de vivre en harmonie avec sa petite famille

| Originally posted by Transa.E.P Prochain trip c'est 420km jusque Londres pendant une semaine pour faire les mags de disques, studios, matos, etc..., et aller voir une paire de gros clubs et grosses pointures qui ne seront ni Hollandaise ou Allemande(sauf PvD )Ensuite le r�ve ce sera WMC et puis il sera temps de ce ranger et de vivre en harmonie avec sa petite famille![]() |
| Originally posted by Transa.E.P Restez chez vous, sinon vous ne verrez pas qui c'est qui va sortir de la Star Academy Honnetement la Belgique et la Hollande j'ai assez donn�. Et puis Innercity me donnait plus l'envie de faire le d�placement qu'un Tiesto in Concert!!! N'ayant jamais �t� fan de ce mec, je me vois mal en bouffer 8h non-stop ![]() Prochain trip c'est 420km jusque Londres pendant une semaine pour faire les mags de disques, studios, matos, etc..., et aller voir une paire de gros clubs et grosses pointures qui ne seront ni Hollandaise ou Allemande(sauf PvD )Ensuite le r�ve ce sera WMC et puis il sera temps de ce ranger et de vivre en harmonie avec sa petite famille![]() |

| Originally posted by d&b Etant donn� que je n'ai pas encore bouff� de Belgique (sur le plan event), que j'ai encore faim de Hollande, et que je suis plutot fan de Tiesto je pense que j'ai dans l'id�e de ne pas rester chez moi ![]() bon c'est vrai il reste le prob de la staracc.. mais je pense que je peux l'enregistrer ca et ensuite comme je n'ai pas de famille, je n'ai plus qu' � me suic.... euh � continuer d'aller dans ces trucs |

| Originally posted by LoginZ Pour C�c' a vrai dire, j'en sais rien faut voir mais il me semble qu'elle a cours le samedi et que �a fera trop tard pour d�coller de Paris. Pour les tickets, c'est vrai que �a fait r�fl�chir masi a chaque fois il y a tjs moyen, maintenant faut aimer le risque calcul� ![]() Pour les 60 � de arnhem pareil, �a + la distance en bagnole, �a commence a faire cher. Par contre, je viens de motiver les troupes, je te mets mon billet que guch raboule et peut etre deux ou trois personnes. �a va roxxer. La je suis sur Perry o' Neil - Kubik, c'est trop de la balle progressive. Je suis trop excit� comme une puce � l'id�e d'y aller. h�h�. �a va aussi me faire plasir de te voir, ma petite caille. ![]() |

| Originally posted by Transa.E.P Ensuite le r�ve ce sera WMC et puis il sera temps de ce ranger et de vivre en harmonie avec sa petite famille![]() |
| Originally posted by LoginZ x2 Chouk' de tte fa�on je doute que C�cile puisse venir dc t'es condamn� a me suivre la deuxi�me place je l'ai presque prise pour toi... h�h�. On va bien se marrer et puis on gal�rera moins pour le retour. |
.
Moi, j'y vais � 5. Il y aura ma future femme, une copine, et deux potes. Ca va �tre le pied !!!
| Originally posted by Lytchix Nickel si Guch se pointe, il va falloir lui trouver du bon matos. ![]() Sinon Chouk' est au courant pour le concert, il est int�ress� et doit t'en parler prochainement. |
mdr....
=)
| Originally posted by LoginZ Pour le Bon Matos, on verra �a mdr....Alors, mon Chouk', on se r�veille =)Arf. Welcome on board. |
| Originally posted by choukri Pour le bon matos on a nos entr�es en Belgique, en parlant de Belgique tu vas peut �tre pouvoir r�cup�rer ta petite bouteille en plastique transparent |
| Originally posted by Lytchix Si cette phrase s'adresse � moi, oui je veux bien! Ca pourra toujours servir pour un Ibiza-like... |
ay� moi il a ma place

On a les places!!
Ralala Tiesto In Concert tourne en boucle en ce moment dans winamp, j'en peux deja plus 
Petit r�sumer des Ta-Fr qui seront present en belgique :
JLP
DjFabeD
choukri
Lytchix
LoginZ
lol42
NeoWave
Shito
Steve-Austin....
....d&b, FerryTayle ??
je viens de voir les photos de l'arena d'Hasselt......ENORME

j'ai hate d'y etre
| Originally posted by DjFabeD ....d&b, FerryTayle ?? |
) et je me suis dis que j'allais aller mixer un moment dans la bedroom et que je r�pondrais apres.
alors ca c pa de bol
| Originally posted by DjFabeD je viens de voir les photos de l'arena d'Hasselt......ENORME ![]() j'ai hate d'y etre |
| Originally posted by DjFabeD Petit r�sumer des Ta-Fr qui seront present en belgique : JLP DjFabeD choukri Lytchix LoginZ lol42 NeoWave Shito Steve-Austin.... Trancegirl79 ....d&b, FerryTayle ?? |
@ NeoWAve : remonte un peu plus haut dans le sujet et tu les verra,je croi qu'elles sont ds une des reponse de loginZ
@ Trancegirl79 : dsl si j'ai oublie de te compter
| Originally posted by DjFabeD Petit r�sumer des Ta-Fr qui seront present en belgique : JLP DjFabeD choukri Lytchix LoginZ lol42 NeoWave Shito Steve-Austin.... Trancegirl79(+copain ) |
Qui fais p�ter les images parce que l� je cherche et je trouve rien