TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »

Posted by boullette on Sep-12-2004 17:17:

quote:
Originally posted by LoginZ
...- Deuxio, j'ai un penchant pour certains plaisirs de la vie, qui sont contre indiqu�s dans le cadre de la conduite automobile.
...

mdr!

Posted by NeoWave on Sep-12-2004 17:46:

quote:
Pour C�c' a vrai dire, j'en sais rien faut voir mais il me semble qu'elle a cours le samedi et que �a fera trop tard pour d�coller de Paris.

On sera 4, donc pas possible
c juste que g pris cette phrase au 1er degr�

Merci pour la proposition

Posted by _ Andy _ on Sep-12-2004 18:02:

quote:
Originally posted by Lytchix
on est vraiment des billes les gars...

Je confirme de nouveau.

Surtout quand je relis les critiques sur Tijs, blablabla... au final on se rend compte que... enfin bref.

C'est juste que moi je prends �a dans le genre "contre soir�e", dans ce cas c'est la m�daille d'or assur�e... mais bon c'est comme �a.

Posted by maxxyme on Sep-12-2004 19:11:

Et moi je verrais bien courant mois d'Octobre si �a pourrait le faire, et le cas �ch�ant s'il y a encore des places ok.
Mais seulement si...

Posted by _IDS_ on Sep-13-2004 08:54:

Restez chez vous, sinon vous ne verrez pas qui c'est qui va sortir de la Star Academy

Honnetement la Belgique et la Hollande j'ai assez donn�. Et puis Innercity me donnait plus l'envie de faire le d�placement qu'un Tiesto in Concert!!!
N'ayant jamais �t� fan de ce mec, je me vois mal en bouffer 8h non-stop

Prochain trip c'est 420km jusque Londres pendant une semaine pour faire les mags de disques, studios, matos, etc..., et aller voir une paire de gros clubs et grosses pointures qui ne seront ni Hollandaise ou Allemande(sauf PvD )

Ensuite le r�ve ce sera WMC et puis il sera temps de ce ranger et de vivre en harmonie avec sa petite famille

Posted by _ Andy _ on Sep-13-2004 08:56:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Prochain trip c'est 420km jusque Londres pendant une semaine pour faire les mags de disques, studios, matos, etc..., et aller voir une paire de gros clubs et grosses pointures qui ne seront ni Hollandaise ou Allemande(sauf PvD )

Ensuite le r�ve ce sera WMC et puis il sera temps de ce ranger et de vivre en harmonie avec sa petite famille

�a c'est un vrai

Posted by d&b on Sep-13-2004 10:25:

quote:
Restez chez vous, sinon vous ne verrez pas qui c'est qui va sortir de la Star Academy

Honnetement la Belgique et la Hollande j'ai assez donn�. Et puis Innercity me donnait plus l'envie de faire le d�placement qu'un Tiesto in Concert!!!
N'ayant jamais �t� fan de ce mec, je me vois mal en bouffer 8h non-stop

Etant donn� que je n'ai pas encore bouff� de Belgique (sur le plan event), que j'ai encore faim de Hollande, et que je suis plutot fan de Tiesto je pense que j'ai dans l'id�e de ne pas rester chez moi

bon c'est vrai il reste le prob de la staracc.. mais je pense que je peux l'enregistrer ca

et ensuite comme je n'ai pas de famille, je n'ai plus qu' � me suic.... euh � continuer d'aller dans ces trucs

Posted by _IDS_ on Sep-13-2004 10:50:

quote:
Originally posted by d&b
Etant donn� que je n'ai pas encore bouff� de Belgique (sur le plan event), que j'ai encore faim de Hollande, et que je suis plutot fan de Tiesto je pense que j'ai dans l'id�e de ne pas rester chez moi

bon c'est vrai il reste le prob de la staracc.. mais je pense que je peux l'enregistrer ca

et ensuite comme je n'ai pas de famille, je n'ai plus qu' � me suic.... euh � continuer d'aller dans ces trucs

Posted by Lytchix on Sep-13-2004 10:56:

quote:
Pour C�c' a vrai dire, j'en sais rien faut voir mais il me semble qu'elle a cours le samedi et que �a fera trop tard pour d�coller de Paris.

Pour les tickets, c'est vrai que �a fait r�fl�chir masi a chaque fois il y a tjs moyen, maintenant faut aimer le risque calcul�

Pour les 60 � de arnhem pareil, �a + la distance en bagnole, �a commence a faire cher.

Par contre, je viens de motiver les troupes, je te mets mon billet que guch raboule et peut etre deux ou trois personnes.

�a va roxxer.

La je suis sur Perry o' Neil - Kubik, c'est trop de la balle progressive.

Je suis trop excit� comme une puce � l'id�e d'y aller. h�h�.

�a va aussi me faire plasir de te voir, ma petite caille.

Nickel si Guch se pointe, il va falloir lui trouver du bon matos.

Sinon Chouk' est au courant pour le concert, il est int�ress� et doit t'en parler prochainement.

quote:

Est-ce une raison pour arr�ter de t'�clater en soir�e de temps en temps? C'est un peu dommage alors que tu n'as m�me pas 25 ans, non?

Posted by choukri on Sep-13-2004 11:09:

quote:
x2 Chouk'

de tte fa�on je doute que C�cile puisse venir dc t'es condamn� a me suivre la deuxi�me place je l'ai presque prise pour toi...

h�h�.

On va bien se marrer et puis on gal�rera moins pour le retour.

Count me in !!!

Heureusement que j'ai lu ce post sinon j'aurais pris une place .

Posted by lol42 on Sep-13-2004 15:03:

Moi, j'y vais � 5. Il y aura ma future femme, une copine, et deux potes. Ca va �tre le pied !!!

Posted by LoginZ on Sep-13-2004 19:54:

quote:
Nickel si Guch se pointe, il va falloir lui trouver du bon matos.

Sinon Chouk' est au courant pour le concert, il est int�ress� et doit t'en parler prochainement.

Pour le Bon Matos, on verra �a mdr....

Alors, mon Chouk', on se r�veille =)

Arf. Welcome on board.

Posted by choukri on Sep-13-2004 20:12:

quote:
Pour le Bon Matos, on verra �a mdr....

Alors, mon Chouk', on se r�veille =)

Arf. Welcome on board.

Pour le bon matos on a nos entr�es en Belgique, en parlant de Belgique tu vas peut �tre pouvoir r�cup�rer ta petite bouteille en plastique transparent

Pour Tiesto, je ne fais pas la fine bouche...

Posted by Lytchix on Sep-13-2004 22:30:

quote:
Originally posted by choukri
Pour le bon matos on a nos entr�es en Belgique, en parlant de Belgique tu vas peut �tre pouvoir r�cup�rer ta petite bouteille en plastique transparent

Si cette phrase s'adresse � moi, oui je veux bien! Ca pourra toujours servir pour un Ibiza-like...

Posted by choukri on Sep-14-2004 07:31:

quote:
Si cette phrase s'adresse � moi, oui je veux bien! Ca pourra toujours servir pour un Ibiza-like...

Ne me dit pas que c'est pas vrai, tu es all� � la r�union Tupperware et alors la d�monstratrice, tu l'as trouv� comment ???

Posted by DjFabeD on Sep-14-2004 19:08:

ay� moi il a ma place

Posted by JLP on Sep-21-2004 15:01:

On a les places!!

Ralala Tiesto In Concert tourne en boucle en ce moment dans winamp, j'en peux deja plus

Posted by DjFabeD on Sep-21-2004 17:21:

Petit r�sumer des Ta-Fr qui seront present en belgique :

JLP
DjFabeD
choukri
Lytchix
LoginZ
lol42
NeoWave
Shito
Steve-Austin....

....d&b, FerryTayle ??

je viens de voir les photos de l'arena d'Hasselt......ENORME

j'ai hate d'y etre

Posted by d&b on Sep-21-2004 17:59:

quote:
Originally posted by DjFabeD

....d&b, FerryTayle ??

h� bien comment dire.. y'a 5 mins je me pr�parais � r�pondre que ca me tentait plutot et que j'allais pt�tre investire dans du papier avec marqu� tiesto dessus (les billets pour ceux ki auraient du mal ) et je me suis dis que j'allais aller mixer un moment dans la bedroom et que je r�pondrais apres.
mais l� un d�tail me fait penser que j'aurai pt�tre autre chose � acheter insessament sous peu, MA CHAINE MARCHE PLUS !!!!!!
bon ca fait quand meme quelques mois qu'elle me pr�vient par petites touches, mais elle aurait pu attendre ste conne !!!

Posted by DjFabeD on Sep-21-2004 18:02:

alors ca c pa de bol

Posted by NeoWave on Sep-21-2004 19:14:

quote:

je viens de voir les photos de l'arena d'Hasselt......ENORME

j'ai hate d'y etre

tu peux faire tourner ?

g hatttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee

Posted by trancegirl79 on Sep-22-2004 13:35:

quote:

JLP
DjFabeD
choukri
Lytchix
LoginZ
lol42
NeoWave
Shito
Steve-Austin....
Trancegirl79

....d&b, FerryTayle ??

Posted by DjFabeD on Sep-22-2004 13:46:

@ NeoWAve : remonte un peu plus haut dans le sujet et tu les verra,je croi qu'elles sont ds une des reponse de loginZ

@ Trancegirl79 : dsl si j'ai oublie de te compter

Posted by Aghn�r on Sep-22-2004 17:15:

quote:

JLP
DjFabeD
choukri
Lytchix
LoginZ
lol42
NeoWave