TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Moi j''�coute The Bucketheads - The Bomb et y a Eiffel 65 - Blue qui suit dans la playlist |

| Originally posted by webandyscott au fait, je suis tomb� hier soir sur une pauvre radio locale sur un titre que j'avais compl�tement oubli�... qui se rappelle de Daddy Dj |

| Originally posted by maxxyme Bah ou�... ![]() J'ai l'album |
| Daddy Dj by Daddy DJ Daddy DJ, please take me to the party And let me dance along, until the lights are on You leave me once again home alone The fridge is full but my heart is achin' You think I can make it on my own Just a kiss and you are gone Another night like a million before Another party where I'm not invited As always you'll heat the dance floor In front of your turntables going mad Why don't you keep me close to you I'm not anymore the kid you knew Why should I stay deep in the blue I wanna move my body too (Chorus) Daddy DJ, please take me to the party And let me dance along, until the lights are on Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day We've been aside since I meant to be A part of you that was just awaking My life with you is a fantasy I am your prince and you are my king You say your thing drives sometimes you insane You think you're no good father and so you're ashamed But all I want is to share your pain Clubbin' the night along and having fun Why don't you keep me close to you I'm not anymore the kid you knew I wanna feel this part of you I wanna move my body too (Chorus, x2) Daddy DJ Daddy DJ Daddy DJ, please take me to the party And let me dance along, until the lights are on |
ou�
moi je pr�f�rais Alice Deejay
(l'album de Daddy DJ c'est "let your body talk" et c'etait bien nul...)
| Originally posted by webandyscott maxx, tu sors sinon: je suis trop fan |

| Originally posted by maxxyme Ah ouais ? Attends parce que tu n'es pas au bout de tes surprises... ![]() j'ai aussi le CD de... ScatMAN !!! |
| Originally posted by Shito C'�tait quoi le pb finalement? |
| Originally posted by maxxyme Ah ouais ? Attends parce que tu n'es pas au bout de tes surprises... ![]() j'ai aussi le CD de... ScatMAN !!! ![]() |
| Originally posted by oxy Aucune id�e - ad-aware : powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |

Bref, ca remarche .... le monde de l'informatique est un grand mystere |

| Originally posted by benjamin sinon, qui a le cd de Mad'house ? |
| Donc qu'est ce qu'il t'a sorti le Ad-Aware |
je les ai pas appris par coeur
| Originally posted by maxxyme J'ai pas le CD mais j'ai l'album en mpTrois... |
| Originally posted by benjamin dire que ce mec est mort peu de temps apr�s nous avoir pondu �� ... mais quel tube quand meme ! sinon, qui a le cd de Mad'house ? |
| Originally posted by stanymi je le dis que je l'ai en vinyle ou j'attends un peu |
Allez on note
:
| Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, Ta so�l baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey [femmes] Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta so�l baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais qu'tu m'pla�s, un homme like you Hey Quand tu chantes, j'oublie J'ai plus le moindre souci J'ai le mal qui fuit, Tu donnes un son � ma vie Et puis j'sais pas qu'est-ce qui s'passe, T'as ce regard dans la face Qui me ram�ne � la case d�part, l� o� j'suis parti, Nous ram�ne � la soir�e du bar quand on est sortis Et c'est cette m�me complicit� qui s'installe, Ou quand on est sur la sc�ne et qu'on brille sous la m�me �toile, Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta so�l dans mes veines Que mon vibe coule dans les tiennes Femme t'es belle mais quand tu chantes t'es sexy, Flash sur elle "Rock my baby" [Refrain] Complices, on leur donne un bon son "Like soul mate" A la d�lit Mary J.-Blige "Glamourous", ton style et ton charme t'es "Fabulous", un d�lice pour un mec � dames Mhhm baby baby, si tu savais comme j'te mhhm baby baby Crois-moi que l'atmosph�re est parfaite, Et plus tu chantes, plus j'glisse sur la pente et j'perds la t�te Deux vies, deux voix qui s'rencontrent Deux histoires qui se racontent Une chanson pour le dire, Y'a les mots, les images pour le d�crire Une belle rencontre � l'ancienne, Prends un Flash! y'a d'la magie sur sc�ne, le rideau tombe et c'est termin� Une belle collabo, des mots sur une feuille pour se rappeler [Refrain] Donne-moi ton coeur, Donne-moi ton corps, Ton-moi ta so�l, Ton rock'n'roll Je veux une femme like you Un homme like you [Refrain] x 2 |
Le Professeur Choron - Caca chocolat
Ann�e : 1983
Paroles : La terre est une crotte de nez
Que dieu avait dans son nez
Il en a fait une boulette
Qu�il a jet� au-dessus de sa t�te
Tous les anges ont d�gueul�
C�est comme �a que la terre est n�e.
>> Refrain :
Y a rien de pire que l�ignorance
On s�instruit pendant qu�on danse
Cucu la praline
Caca chocolat
Cucu la praline
Caca chocolat
Chocolat chocolat chocolat !
L�estomac des ruminants
A quatre compartiments
Dont un non-fumeur
Attention au contr�leur
Celui qui fume dans la panse
Aura une contredanse.
>> Refrain
La femme est l�avenir de l�homme
Dit le po�te quand il d�conne
La femme est l�avenir de l�homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l�avenir de personne
Sauf l�asticot qui consomme.
>> Refrain
Entre la bouche et l�anus
Reli� par un boyau
60 centim�tres pas plus
La distance a vol d�oiseau
Et quand on s�roule un patin
La langue est dans l�intestin.
>> Refrain
Quand on veut se suicider
On s�allonge sur la couche
On se tire une balle dans la bouche
Mais avant de l�avaler
Faut surtout bien la m�cher
Si l�on veut la dig�rer.
>> Refrain
Le supplice de la baignoire
Avec dedans du caviar
Est beaucoup plus supportable
Qu�avec de l�eau non potable
Souvent par timidit�,
Le client n�ose pas demander.
>> Refrain
AH PUTAIN QU�EST CE QUI L�EST CON L'PROFESSEUR CHORON !
ridiculit� : 200 %

| Originally posted by stanymi je le dis que je l'ai en vinyle ou j'attends un peu |
| Originally posted by benjamin mwaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha!!! tant que c'est pas Floorfilla |
oui, j'ai eu une jeunesse tr�s difficile je le reconnais..
| Originally posted by stanymi je le dis que j'ai les floorfila 2 3 et 4 ou j'attends encore un peu... oui, j'ai eu une jeunesse tr�s difficile je le reconnais.. |
| Originally posted by stanymi je le dis que j'ai les floorfila 2 3 et 4 ou j'attends encore un peu... oui, j'ai eu une jeunesse tr�s difficile je le reconnais.. |
bon revenons aux valeurs fondamentales..
j'ai pas tout capt� les r�gles du kamoulox, parce que je suis d'origine P�ruvienne et j'ai mal aux dents..
mais est ce qu'une phrase telle que celle ci peut marcher ?
Je l�che les roues de l'aspirateur et j'�l�ve des doryphores dans l'arriere boutique d'un sexshop
(si oui j'adore ce jeu, si non je vous deteste
)
| Originally posted by d&b bon revenons aux valeurs fondamentales.. j'ai pas tout capt� les r�gles du kamoulox, parce que je suis d'origine P�ruvienne et j'ai mal aux dents.. mais est ce qu'une phrase telle que celle ci peut marcher ? Je l�che les roues de l'aspirateur et j'�l�ve des doryphores dans l'arriere boutique d'un sexshop (si oui j'adore ce jeu, si non je vous deteste ) |
| Originally posted by d&b Je l�che les roues de l'aspirateur et j'�l�ve des doryphores dans l'arriere boutique d'un sexshop |
halala! quel match a rebondissement! j'en crois crois pas ma fourchette!
J'entre-ouvre la boite cranienne de Luc Plamendon avec mon cd de Sepultura et je jette le doute sur le cr�pis violet de la hutte du chef !
d&b , g�n�rateur de conneries officiel ![]()