TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Btw, ma meuf du dji tu sais pas si c'est par meetic qu'i l'a trouv�e, �a pourrait faire un bon t�moignage, vu qu'il est inscrit . |
| Originally posted by LoginZ Comme dit l'adage "NO ZOB IN JOB"... |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by choukri Sinon, il y a beaucoup de m�fiances et c'est difficile de faire abbattre les murs. |

| ...mais je ne suis pas un acharn�, je pr�f�re mixer que surfer le soir venue dans ma chambre. |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by maxxyme Voil� une parole qu'elle est raisonnable |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by choukri Pas si raisonnable que �a !!! Je me vois mieux avoir une nana dans mes bras que de mixer tous les soirs. |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by d-miurge T'as pas tort : lis-ca |
| "Tandis que le mariage vous tient en vie, la surmortalit� enregistr�e chez les c�libataires est comparable � celle des fumeurs", |
| Les effets n�gatifs de la vie en solitaire agiraient particuli�rement quand survient la trentaine et toucheraient tout autant les femmes que les hommes. |
| "Ils boivent plus parce que plus souvent en soci�t�, oublient le petit d�jeuner, et sont en g�n�ral des bourreaux de travail puisque personne ne les attend � la maison" |
. Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by d-miurge T'as pas tort : lis-ca |

| ... les hommes ou les femmes sans conjoint boivent trop, travaillent trop, sautent des repas et manquent de stabilit� affective. |

| Originally posted by choukri Cet article va r�veiller les informaticiens ou autre web-addict. |
), je ne me consid�re pas comme travaillant trop (d'ailleurs j'en fais le moins possible
), je saute pas de repas (bon par contre alterner r�guli�rement quick et mcdo... mouais c'est pas top)... par contre ouais le dernier truc... 
je me demande m�me s'il y a d�j� eu qqch

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by maxxyme Enfin toujours est-il que je n'ai malgr� tout que 22 ans (et demi) que je commence � peine � travailler et que j'ai encore tout mon temps devant moi, et c'est pas un article � la *** qui va me faire d�primer sur ma vie sentimentale non mais oh! |

de toute fa�on on va tous mourir
hein ?
oh...
ah ok.
oui j'arrete mere.

edit:
enfin ce qui me rassure c'est que y'a pas que moi qui me drogue
| Une fois que ton �toile croisera celle d'une personne qui te donnera ce fameux sourire, tu t'apercevras que les sentiments �veill�s au plus profond de ton coeur te donneront des ailes. Tu pourras ainsi la rejoindre. Parfois, les ailes sont trop petites ou pas assez puissantes. Un chagrin se remarquera sur ton visage, une d�ception et un amour perdu. Il faudra donc attendre un nouveau signe du ciel... |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by choukri T'as raison de ne pas t'angoisser, fais confiance � ton �toile qui brille de mille feux au dessus de ton lit. Une fois que ton �toile croisera celle d'une personne qui te donnera ce fameux sourire, tu t'apercevras que les sentiments �veill�s au plus profond de ton coeur te donneront des ailes. Tu pourras ainsi la rejoindre. Parfois, les ailes sont trop petites ou pas assez puissantes. Un chagrin se remarquera sur ton visage, une d�ception et un amour perdu. Il faudra donc attendre un nouveau signe du ciel... |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by choukri La messe est dite ![]() T'as raison de ne pas t'angoisser, fais confiance � ton �toile qui brille de mille feux au dessus de ton lit. Une fois que ton �toile croisera celle d'une personne qui te donnera ce fameux sourire, tu t'apercevras que les sentiments �veill�s au plus profond de ton coeur te donneront des ailes. Tu pourras ainsi la rejoindre. Parfois, les ailes sont trop petites ou pas assez puissantes. Un chagrin se remarquera sur ton visage, une d�ception et un amour perdu. Il faudra donc attendre un nouveau signe du ciel... |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
| Originally posted by Nightflowers enfin bon c'est ridicule ca reviens a dire que l'esperence de vie des cur�s est plus faible que celle des autres |
).
Eh beh....
Bon sinon:
� Faire l'amour au moins trois fois par semaine prolonge l'esp�rance de vie, en moyenne, de dix ans �
http://www.lexpress.fr/info/societe....asp?ida=428867
ah... ? meeeeerde... 
� Seul le vin r�duit de fa�on significative la mortalit� toutes causes confondues �
http://www.vinetsante.com/esper-vie.php3
Chix on va picoler... pour �couler l'exc�dent...

ah la Hongrie... (dommage qu'on ai pas une vue 360�, ca valait le coup
)
Voyage scolaire 2002 (avait sacr� t�te de gamin
)
http://img32.exs.cx/my.php?loc=img32&image=guillaume2.jpg
PS : j'avais vraiment une sacr� t�te de gamin !

quel po�te ce choukri 
Je suis toujours a la recherche d'adresses MSN Messenger de vos copines
^^ ... alors ne d�rivez pas sur le thread, contactez tous vos contacts de votre liste, les passants dans la rue, l'arm�e s'il le faut et choppez moi de bonnes adresses

| Originally posted by webandyscott Je suis toujours a la recherche d'adresses MSN Messenger de vos copines ^^ ... alors ne d�rivez pas sur le thread, contactez tous vos contacts de votre liste, les passants dans la rue, l'arm�e s'il le faut et choppez moi de bonnes adresses |

| Originally posted by maxxyme Eh beh.... Bon sinon: � Faire l'amour au moins trois fois par semaine prolonge l'esp�rance de vie, en moyenne, de dix ans � http://www.lexpress.fr/info/societe....asp?ida=428867 ah... ? meeeeerde... |

Pi�ge N�1 : Quand il n'y a pas la photo, il faut absolument la demander sinon attention aux mauvaises surprises.
| Originally posted by choukri Pi�ge N�1 : Quand il n'y a pas la photo, il faut absolument la demander sinon attention aux mauvaises surprises. |
!!!
| Originally posted by choukri Pi�ge N�1 : Quand il n'y a pas la photo, il faut absolument la demander sinon attention aux mauvaises surprises. |
| Originally posted by webandyscott raconte nous ce qui t'est arriv� chouk' !!! |
Arf, faut trop que je trouve un pass pour meetic ou match.com 
Tiens, �a faisait longtemps....

Attention, Andy Scott est sur les dents

| Originally posted by maxxyme Tiens, �a faisait longtemps.... ![]() Attention, Andy Scott est sur les dents |
| Originally posted by webandyscott ou�, car je tombe � chaque fois sur de pire bombas et quand je clic sur contacter, j'ai droit � la page d'abonnement |

)

ou�...