TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by choukri on Sep-07-2004 07:28:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:
Originally posted by LoginZ
Btw, ma meuf du dji tu sais pas si c'est par meetic qu'i l'a trouv�e, �a pourrait faire un bon t�moignage, vu qu'il est inscrit .

La meuf du Dji c'est par un site de rencontre.

quote:
Originally posted by LoginZ
Comme dit l'adage "NO ZOB IN JOB"...

Elle bossait dans le m�me immeuble, donc j'ajouterais NO ZOB IN THE SAME JOB PLACE

Sinon, il y a beaucoup de m�fiances et c'est difficile de faire abbattre les murs. Tout le monde se teste et j'aime pas trop cette ambiance. Ou plut�t, il faut un peu de temps avant de comprendre les fic�les mais je ne suis pas un acharn�, je pr�f�re mixer que surfer le soir venue dans ma chambre.

Posted by maxxyme on Sep-07-2004 07:40:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:
Originally posted by choukri
Sinon, il y a beaucoup de m�fiances et c'est difficile de faire abbattre les murs.

Ah bon ? Pourquoi avec un bon marteau-piqueure �a va pas ???

quote:
...mais je ne suis pas un acharn�, je pr�f�re mixer que surfer le soir venue dans ma chambre.

Voil� une parole qu'elle est raisonnable

Posted by choukri on Sep-07-2004 08:18:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:
Originally posted by maxxyme
Voil� une parole qu'elle est raisonnable

Pas si raisonnable que �a !!! Je me vois mieux avoir une nana dans mes bras que de mixer tous les soirs.

Posted by d-miurge on Sep-07-2004 08:50:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:
Pas si raisonnable que �a !!! Je me vois mieux avoir une nana dans mes bras que de mixer tous les soirs.

T'as pas tort : lis-ca

Posted by choukri on Sep-07-2004 09:13:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:
Originally posted by d-miurge

Yep j'ai lu cet article hier, inqui�tant non ???

quote:
"Tandis que le mariage vous tient en vie, la surmortalit� enregistr�e chez les c�libataires est comparable � celle des fumeurs",

quote:
Les effets n�gatifs de la vie en solitaire agiraient particuli�rement quand survient la trentaine et toucheraient tout autant les femmes que les hommes.

quote:
"Ils boivent plus parce que plus souvent en soci�t�, oublient le petit d�jeuner, et sont en g�n�ral des bourreaux de travail puisque personne ne les attend � la maison"

Le seul truc c'est que je ne suis pas, pour l'instant, un bourreau de travail .

Cet article va r�veiller les informaticiens ou autre web-addict.

Posted by maxxyme on Sep-07-2004 09:46:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:
Originally posted by d-miurge

Mouais...

quote:
... les hommes ou les femmes sans conjoint boivent trop, travaillent trop, sautent des repas et manquent de stabilit� affective.

Nan, sans blague ????

quote:
Cet article va r�veiller les informaticiens ou autre web-addict.

R�veiller dans quel sens ? Je trouve pas que ce genre d'article va me r�veiller.
Je ne fume pas, je bois occasionnellement (soir�es et encore quand c'est pour la trance, pas de picole, ou tellement peu ), je ne me consid�re pas comme travaillant trop (d'ailleurs j'en fais le moins possible ), je saute pas de repas (bon par contre alterner r�guli�rement quick et mcdo... mouais c'est pas top)... par contre ouais le dernier truc...
Enfin si c'est stable...
Y'a rien eu depuis longtemps.... je me demande m�me s'il y a d�j� eu qqch

Enfin toujours est-il que je n'ai malgr� tout que 22 ans (et demi) que je commence � peine � travailler et que j'ai encore tout mon temps devant moi, et c'est pas un article � la *** qui va me faire d�primer sur ma vie sentimentale non mais oh!

Posted by choukri on Sep-07-2004 10:00:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:
Enfin toujours est-il que je n'ai malgr� tout que 22 ans (et demi) que je commence � peine � travailler et que j'ai encore tout mon temps devant moi, et c'est pas un article � la *** qui va me faire d�primer sur ma vie sentimentale non mais oh!

La messe est dite

T'as raison de ne pas t'angoisser, fais confiance � ton �toile qui brille de mille feux au dessus de ton lit.

Une fois que ton �toile croisera celle d'une personne qui te donnera ce fameux sourire, tu t'apercevras que les sentiments �veill�s au plus profond de ton coeur te donneront des ailes. Tu pourras ainsi la rejoindre.

Parfois, les ailes sont trop petites ou pas assez puissantes. Un chagrin se remarquera sur ton visage, une d�ception et un amour perdu. Il faudra donc attendre un nouveau signe du ciel...

Posted by d&b on Sep-07-2004 10:17:

de toute fa�on on va tous mourir
hein ?
oh...
ah ok.
oui j'arrete mere.

edit:

enfin ce qui me rassure c'est que y'a pas que moi qui me drogue
quote:
Une fois que ton �toile croisera celle d'une personne qui te donnera ce fameux sourire, tu t'apercevras que les sentiments �veill�s au plus profond de ton coeur te donneront des ailes. Tu pourras ainsi la rejoindre.

Parfois, les ailes sont trop petites ou pas assez puissantes. Un chagrin se remarquera sur ton visage, une d�ception et un amour perdu. Il faudra donc attendre un nouveau signe du ciel...

Posted by Insigma on Sep-07-2004 10:17:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:

T'as raison de ne pas t'angoisser, fais confiance � ton �toile qui brille de mille feux au dessus de ton lit.

Sortez les mouchoirs...

moi j'avoue j'ai vers� ma ptite larme

Posted by Nightflowers on Sep-07-2004 10:52:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:
La messe est dite

le messie est parmis nous, je m'en vais de ce pas dispenser la bonne parole

enfin bon c'est ridicule ca reviens a dire que l'esperence de vie des cur�s est plus faible que celle des autres

Posted by d-miurge on Sep-07-2004 11:06:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre

quote:
Originally posted by Nightflowers
enfin bon c'est ridicule ca reviens a dire que l'esperence de vie des cur�s est plus faible que celle des autres

ouiais, environ 1/3 des cur�s a une femme et des enfants (cach�s bien entendu)...
Faut pas oublier qu'ils ont le vin de messe, et boire un verre de vin par jour prolonge l'esperance de vie (bon, d'accord une bonne partie en ait � plus de 10. ).

Posted by maxxyme on Sep-07-2004 11:41:

Eh beh....

Bon sinon:

� Faire l'amour au moins trois fois par semaine prolonge l'esp�rance de vie, en moyenne, de dix ans �
http://www.lexpress.fr/info/societe....asp?ida=428867
ah... ? meeeeerde...

� Seul le vin r�duit de fa�on significative la mortalit� toutes causes confondues �
http://www.vinetsante.com/esper-vie.php3
Chix on va picoler... pour �couler l'exc�dent...

Posted by d-miurge on Sep-07-2004 17:44:

ah la Hongrie... (dommage qu'on ai pas une vue 360�, ca valait le coup )
Voyage scolaire 2002 (avait sacr� t�te de gamin )

http://img32.exs.cx/my.php?loc=img32&image=guillaume2.jpg

PS : j'avais vraiment une sacr� t�te de gamin !

Posted by Romain on Sep-07-2004 18:53:

quel po�te ce choukri

Posted by _ Andy _ on Sep-07-2004 19:01:

Je suis toujours a la recherche d'adresses MSN Messenger de vos copines ^^ ... alors ne d�rivez pas sur le thread, contactez tous vos contacts de votre liste, les passants dans la rue, l'arm�e s'il le faut et choppez moi de bonnes adresses

Posted by Romain on Sep-07-2004 19:04:

quote:
Originally posted by webandyscott
Je suis toujours a la recherche d'adresses MSN Messenger de vos copines ^^ ... alors ne d�rivez pas sur le thread, contactez tous vos contacts de votre liste, les passants dans la rue, l'arm�e s'il le faut et choppez moi de bonnes adresses

m�me avec des militaires t'es open ?

mon pauvre

Posted by Nightflowers on Sep-07-2004 20:13:

quote:
Eh beh....

Bon sinon:

� Faire l'amour au moins trois fois par semaine prolonge l'esp�rance de vie, en moyenne, de dix ans �
http://www.lexpress.fr/info/societe....asp?ida=428867
ah... ? meeeeerde...

lol le vieux truc pour motiver sa copine

une chose est sur y'a pas que l'esperance de vie qui s'allonge dans cette histoire

"allez viens ch�rie jvais te rallonger ton esperance de vie. PTAIN MAIS VAZY C POUR TON BIEN JTE DIT !!"

Posted by choukri on Sep-15-2004 15:44:

Pi�ge N�1 : Quand il n'y a pas la photo, il faut absolument la demander sinon attention aux mauvaises surprises.

Posted by _ Andy _ on Sep-15-2004 15:47:

quote:
Pi�ge N�1 : Quand il n'y a pas la photo, il faut absolument la demander sinon attention aux mauvaises surprises.

raconte nous ce qui t'est arriv� chouk' !!!

Posted by oxy on Sep-15-2004 15:47:

quote:

Tu es tomb� sur un mec ???

Posted by choukri on Sep-15-2004 16:01:

quote:
raconte nous ce qui t'est arriv� chouk' !!!

non sur une journaliste qui comprend bien tout ce que je lui dis, qui est charmante dans sa fa�on d'�crire. Qui est Nantaise vivant � Paris et c'est une m�tisse indienne.

Au prochain contact je lui demande sa photo, parce qu'elle me plait trop mais tu vois ya toujours l'attirance physique � ne pas zapper.

Ca fait trois semaines que l'on converse et je vais le lui demander.

Posted by _ Andy _ on Sep-15-2004 16:10:

Arf, faut trop que je trouve un pass pour meetic ou match.com

Posted by maxxyme on Sep-15-2004 16:34:

Tiens, �a faisait longtemps....

Attention, Andy Scott est sur les dents

Posted by _ Andy _ on Sep-15-2004 16:36:

quote:
Tiens, �a faisait longtemps....

Attention, Andy Scott est sur les dents

ou�, car je tombe � chaque fois sur de pire bombas et quand je clic sur contacter, j'ai droit � la page d'abonnement

Posted by maxxyme on Sep-15-2004 21:06:

quote:
ou�, car je tombe � chaque fois sur de pire bombas et quand je clic sur contacter, j'ai droit � la page d'abonnement

Ah bah �a mon vieux...
C'est du gros pipo les images en haut dans meetic, ils se servent de ta gueule pour app�ter le chaland (ou la chalande )

Enfin bon � chaque tirage de la page d'accueil la moyenne d'�ge est quand m�me assez �lev�e...

1er tirage: 23 ans + 24 ans + 39 ans + 28 ans + 33 ans + 49 ans = 32,66 ans !!!!!!!!

2e tirage: 34 ans + 29 ans + 28 ans + 49 ans + 26 ans + 39 ans = 34,16 ans !!!!!

aller encore un ptit pour la forme

3e et dernier tirage: 46 ans + 49 ans + 24 ans + 23 ans + 30 ans + 24 ans = 32,66 ans... ou�...

Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »