TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR in Concert, ca vous dit ?
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
bouh que j'aime pas ta sig TM2K !!!
PSG POwaaaaa!
(merde off topic lol)
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods bouh que j'aime pas ta sig TM2K !!! PSG POwaaaaa! (merde off topic lol) |
| Originally posted by Nightflowers mais non elle est tres bien sa sig |
alors moi je dis, on vote!
comme choix, y a donc Lyon.
et puis c'est tout en fait! NA!
Originally posted by trancegirl79 lol bonne idee Tashita! Tiens allez hop moi aussi je me propose comme danseuse! |
LOOOOOOOOOOOOL
�a c cool
Faut maintenant trouver une ville ?
Choix :
Epernay (Terre de Transa)
Strasbourg (Vall� des Ferry (Tayle & Tonksten))
Rouen (Dune de Stan & Co)
Paris (The Capitol)
La belgique (et oui Tashita, je t'oublis pas
)
et peut-�tre Lyon
allons y votons librement, tout autre proposition est ouverte 
| Originally posted by FerryTayle �a c cool Faut maintenant trouver une ville ? Choix : Epernay (Terre de Transa) Strasbourg (Vall� des Ferry (Tayle & Tonksten)) Rouen (Dune de Stan & Co) Paris (The Capitol) La belgique (et oui Tashita, je t'oublis pas )et peut-�tre Lyon allons y votons librement, tout autre proposition est ouverte |

Moi je vote pour Strasbourg ou Epernay 
moi je vote Belgique, parce que quit � aller s'�clater, autant le faire ailleur dans des contr�es inconnues
genre je cherche pas les difficult�s.. 
Peut importe du moment que les personnes qui habite la ville o� on va faire ca prennent le temps d'organiser ca correctement 
en fait ca em va en belgique car y a ma soeur ki habite labas
alors pour moi ce serai soit lyon soit belgique :d
| Originally posted by Romain bon les gens du sud vont souffir encore ![]() |
Attendez vous deconnez la? La belgique... pk pas en hollande?
C'est cool de penser aux sudistes.
| Originally posted by JLP C'est cool de penser aux sudistes. |

| Originally posted by webandyscott dans un sens aussi c'est s�r que "TA-FR In Concert... en Belgique" |
| Originally posted by webandyscott dans un sens aussi c'est s�r que "TA-FR In Concert... en Belgique" |
| Originally posted by d&b moi je vote Belgique, parce que quit � aller s'�clater, autant le faire ailleur dans des contr�es inconnues genre je cherche pas les difficult�s.. |
| Originally posted by Nightflowers si on suis ce raisonnement je vote pour G�rone |
| Originally posted by _greggy_ Peut importe du moment que les personnes qui habite la ville o� on va faire ca prennent le temps d'organiser ca correctement |

Originally posted by webandyscott Comme �a on prendra les tickets pour le Bacardi 2005 au passage |
| Originally posted by rafon3 SI vous venez sur Lyon, ne vous inqui�tez pas pour ��, c'est un peu ce que j'ambitionne de faire plus tard J'ai un peu l'habitude ![]() Comment vous voyez ��? Qqun a d�j� dit "open", OK mais plus pr�cisement? Avec des pr�ventes genre FNAC ou plutot bouche � oreille. Combien de personnes � peu pr�s vous y voyez? |
| Originally posted by _greggy_ pour du vrai open c'est le bordel : il faut des autorisation officielles |
)...
Lyon aussi !!! C'est nikel pour nous les sudistes !!! ^^

Moi je dis que c'est trop compliqu� pour ce lancer dans quelque chose de open pour d�marrer...
Vous voyez pas vous la pr�paration et la gestion qu'il faut pour faire une soir�e avec pr�ventes, aussi petite soit elle.
Ferry et Tonks sont la pour en parler, c'est chaud de chez chaud.
Alors je vois d�j� les gars qui vont dirent: "oui mais on fait quelques choses de plus petit, on invite pas de grands artistes...."
Mais � la Community il n'avait pas � g�rer le d�bit de boisson, puisque c'est la ville qui prenait �a en charge je crois.
Et heureusement pour eux je doix dire, parce qu'ils avaient d�j� assez de taf comme �a.
Ensuite on va vous demandez une soci�t� de gardiennage/s�curit� pour pouvoir organiser une telle soir�e.
SACEM, autorisation de vendre de l'alcool, location de salle, nettoyage, heure de location et d�passement d'honoraires, assurance, etc....
Alors honnetement je veux bien faire tous ce qu'il faut pour faire un truc entre nous (et si vous compter bien on est d�j� pas mal), mais j'ai autres choses � faire pour le moment que de g�rer une telle contrainte financi�re et le temps que �a prend pour faire quelque chose de correct.
Mais bon maintenant si il y en a qui sont d'attaque pour faire du big, ben qu'ils y aillent. Je les f�liciterais de ce qu'ils auront fait
Re: TA-FR in Concert, ca vous dit ?
| Originally posted by FerryTayle Enfait, j'�tais entrain de me dire qu'il serait tr�s bien de faire une immense teuf avec tout les DJs de TA Fr Si quelqu'un est partant, on peut toujours essayer de s'organiser ca !!! La boite � id�es est ouverte....Let's GO !! |