TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Octobre 2004
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »
ah ben nan j'avais pas le Polandmix 05102004, j'ai le Mix_60min_12_07_2004 entre autre..
mais merci de m'avoir donner un autre set avec Lalala dedant ca m'en fera un de plus 
Robert Gitelman sur Proxoz en ce moment, c'est affreux, il sait pas mixer ce type

| quote: |
| Originally posted by webandyscott Robert Gitelman sur Proxoz en ce moment, c'est affreux, il sait pas mixer ce type |
| Originally posted by webandyscott Robert Gitelman sur Proxoz en ce moment, c'est affreux, il sait pas mixer ce type |
| Originally posted by ptitcalvin 01 Gill Norris - Forme [precinct] 02 Tone Depth & Soul Tan Feat. Stephanie Vezina - Broken [swift] 03 �zg�r Can - Morning Glory [cdr] 04 �zg�r Can - The Love Below [cdr] 05 Nathan Fake - Adamedge [saw] 06 Alexkid - Come With Me (tiga Acid Death Rave Remix) [f-comm] 07 Rouzbeh Delavari - Lalala (�zg�r Can Remix) [pure Substance] 08 Yilmaz Altanhan - Eighties (�zg�r�s Petterish Mix) [cdr] 09 Petter - Left Turned [border Community] |

| Originally posted by Romain c'est dans ces cas l� qu'on dit: merci d'avoir s�par� les news trance des news prog ![]() �a m'�tonne pas, le 2�me mois c'est d�j� le bordel |
-->
Sean Walsh - Time Lapse
TROP TERRIBLE
Elle vous fait pas un peu penser � Signum - The Timelord ?

| Originally posted by LoginZ Vu que �a a rien a voir et que je veux pas que Transa Passe � cot� je post dans un autre post et je fais pas d'�dit %)t'en as d'autres ss le coude fa�on infusion - girl can be cruel, bien dark comme il faut et bien avec un bassline bien fat ![]() moi je suis preneur en tt cas. |
Bon je viens (par hasard bien s�r
) de r�cup�rer Dream Dance Vol 33
Alors, on en pense ce qu'on veut de ces compils, mais je trouve qu'il y a toujours une bonne quantit� de titres bien "trance" dedans, �videmment en version "edit", mais qui donnent du coup l'envie d'aller les �couter en versions plus longue.
Et donc, pour la 1e fois, j'ai �cout�: Armin (van Buuren) vs. M.I.K.E. - Intruder
Et l�...... woww !!!! 
Killer tune 
Il me faut trop le vinyl, surtout si Pound est du m�me acabit 
Par contre, d�sol�, mais Young Parisians feat. Ben Lost - Jump The Next Train, au risque d'en d�cevoir certains 
... sans plus, � moins bien s�r que �a soit � cause du (kyau_vs._albert_remix_edit)

Limite, je pr�f�re la version au piano, celle qu'Armin avait pass� lors de l'ASOT o� Ben Lost �tait invit�. 
Donc voil� faut que je me procure les autres remixes pour jeter une oreille dessus 
Re: Re: beuuhhh
Originally posted by Transa.E.P ![]() IN TRANCE WE TRUST: COLLECTOR'S EDITION 1 BEST OF 1997-2004 - INCLUDES MIX CD BY DJ COR FIJNEMAN BLACK HOLE RECORDINGS RELEASEDATE: 27-10-2004 |
It's for you
-----------------------------------------------------------------------
Tiesto @ Events Hall in Budapest 11.09.04 (3 Hours)
http://www.trancelivesets.com/onlin...ll-11-09-04.mp3
01. Interstate - I found u
02. Ridgewalkers feat El - Find (Andy Moor rmx)
03. Nathan Fake - Sky was pink (J Holden rmx)
04. Beastie Boys - Intergalactic (Matthew Dekay rmx)
05. Oliver Moldan - Beauty in LA (some Remix?)
06. Portishead - Roads (Sultan & Tonedepth rmx)
07. Tiesto - Walking on clouds (Live vox by Esmaye??)
08. Tiesto - Sweet mysery (Special xtended mix)
09. Tiesto - Slice
10. Rob Roletes - Mel Percuetek
11. Tiesto - Love comes again
12. ID
13. Ferry Corsten - Sweet sorrow (Thrillseekers' rmx)
14. Re:Locate - Typhoon
15. Nu NRG pres. Gate 4 - Astralis
16. Mr Sam feat Mojado - Naranja (Dimitri Andreas vision)
17. Push vs. Globe - Transformation
18. Rah - Pole position (Airbase mix)
19. Dj Ton TB - Dream machine
20. Tiesto - Athena
21. Tiesto - Nyana
22. Jochen Miller & Cor Fijneman � Dreaming Of San Pedro
23. Tiesto - Just be (Antillas rmx)
24. Tiesto - Traffic (DJ Montana's 12" Edit)
25. Ti�sto � Ancient History
Je ne connais pas le set, et en + je m'en fous. Mais apparement il y a discussion sur la playlist concernant un RmX de U2....
Enfin bref vous verrez bien
tiens il a jou� un pti peu de ses morceaux

p'tain 324 Mo la bestiole qd mm ! 
c'est bien, il a compris que le Antillas remix de Just Be �tait meilleurs que l'original 
Altitude - Sunray (Airwave Mix) 
Signum - Second Wave (Signum Signal 2004 Remake)
Misja Helsloot - Blue Monkey
Jezper - Requiem 

Personne en a encore parl�, me semble t'il :
Octagen vs Progresia - First Horizon
Uplifting, efficace, que demander de plus ?
Hydra - Affinity (Complexz Remix)
Je ne sais pas o� est ce que je l'avais entendu, mais il a d�ja �t� jou� par plusieurs artistes.
Tr�s bon �galement, envoutant.
quelqu'un sait si une version vinyl de l'album de Nu-NRG est prevue?
Activa feat. Aled Mann - In Essence
sympa 
roh la la...
Ozone - Q
uplifting, assez originale, avec une touche d'�lectro un peu � la ferry (bassline et FXs impressionants)
Ozone... un alias d'Airbase...
Eh ben dites-moi, il en sort des tunes en ce moment 
| Originally posted by maxxyme Ozone... un alias d'Airbase... Eh ben dites-moi, il en sort des tunes en ce moment |
| Originally posted by Nightflowers et du coup il rentre des thunes par la meme occaz' |

| Originally posted by Transa.E.P 01. Interstate - I found u 02. Ridgewalkers feat El - Find (Andy Moor rmx) 03. Nathan Fake - Sky was pink (J Holden rmx) 04. Beastie Boys - Intergalactic (Matthew Dekay rmx) 05. Oliver Moldan - Beauty in LA (some Remix?) 06. Portishead - Roads (Sultan & Tonedepth rmx) 07. Tiesto - Walking on clouds (Live vox by Esmaye??) 08. Tiesto - Sweet mysery (Special xtended mix) 09. Tiesto - Slice 10. Rob Roletes - Mel Percuetek 11. Tiesto - Love comes again 12. ID 13. Ferry Corsten - Sweet sorrow (Thrillseekers' rmx) 14. Re:Locate - Typhoon 15. Nu NRG pres. Gate 4 - Astralis 16. Mr Sam feat Mojado - Naranja (Dimitri Andreas vision) 17. Push vs. Globe - Transformation 18. Rah - Pole position (Airbase mix) 19. Dj Ton TB - Dream machine 20. Tiesto - Athena 21. Tiesto - Nyana 22. Jochen Miller & Cor Fijneman � Dreaming Of San Pedro 23. Tiesto - Just be (Antillas rmx) 24. Tiesto - Traffic (DJ Montana's 12" Edit) 25. Ti�sto � Ancient History |
J'esp�re trop qu'elle sera l� au concert la nana.
| Originally posted by stanymi alors alors... j'ai pas fini d'�couter...mais : faut attendre la 17�me minute � peu pr�s (si vous vous �tes pas tir� une balle avant) pour entendre un tuc de potable. |
, paie tes bonnes plaques align�es les unes apr�s les autres.
Quoi que j'aime encore pas mal des plaques jou�es.Re: -->
| Originally posted by Beaufix Sean Walsh - Time Lapse TROP TERRIBLE |
Je me pos� la meme question que toi Stan � propos de la nana, et ya aussi Just Be � la fin je crois qui est chant� en live et �a le fait bien.