TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jeu Online : Fondation
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bon apr�s une ultime tentative de la part de la fondatrice pour me faire chier, je me suis barr� du secteur o� j'�tais. Parce que bon 3 leaders tu�s et 6 croiseurs plus ou moins abim�s, �a va bien. ![]() Donc je sais pas si je vais rester en intermission ou me remettre sur un autre secteur pour continuer � construire des ambassades... En fait � partir de I3 si tu redescends pas F2... tu restes I3 jusqu'� �ventuelle �volution SF mais �a... faut avoir une centaine d'ambassades normalement... |
| Originally posted by d-miurge moi y a des confr�ries qui s'affrontent sur mon secteur, c'est la merde. Sinon, comment elle a pu te faire chier la fondatrice ? Quel interet ? |

| Originally posted by maxxyme Parce que c'est une pro-Sith ... et comme j'ai d�truit quelques ambassades sithimperium.... ![]() Et puis je me suis rendu compte aussi que ce personnage �tait jou� par un joueur qui joue aussi l'un des tenors de la confr�rie Sith... donc bon... |
| Originally posted by d-miurge notre future confr�rie Transient lui niquera sa gueule ! ![]() |

)
| Originally posted by maxxyme ... ben y'a du job alors ![]() Parce que bon les Siths, ils sont quand m�me assez nombreux (cf. http://perso.wanadoo.fr/lords_of_the_sith/) et assez (la plupart du temps / TOUT le temps) m�chants... ![]() (cf. Cimeti�re... ) |
| Originally posted by d-miurge t'a d'autres sites de confr�ries ? |
| Originally posted by maxxyme Il y en a l�: http://www.fondationjeu.com/liens.php Je crois qu'il y a d'autres sites, il faut que je regarde sur un des forums de Fondation, il me semblait avoir vu un post comme �a... |
| Originally posted by dj_switchit joie! donne moi vite l'adresse stp!! que je puisses recommencer a passer mes nuits sur ce merveilleux jeu |
c'est trop bien les croiseurs !
PS : ca sert a quoi de parcourir si j'ai pas de cr�dits ?
| Originally posted by d-miurge PS : ca sert a quoi de parcourir si j'ai pas de cr�dits ? |
| Originally posted by Romain y'a toujours un objet � 0 cr�dit sur les 3... � moins qu'il ait d�j� �t� pris |
).
J'suis fondateur� sans avoir d�bours� un seul p�cos ni mm obtenu un qcq objet.
Je suis rest� sur les r�gles de base du jeu ou on ne pouvait pas parcourir les plan�tes mais il faudrait que je m'y penche qd mm s�rieusement car ca a l'air de se compliquer apr�s fondateur dixit Maxx.
Qd je pense qu'il a(vait.lol) 6 croiseurs et que moi j'en ai que 2.
| Originally posted by stanymi J'suis fondateur� sans avoir d�bours� un seul p�cos ni mm obtenu un qcq objet. Je suis rest� sur les r�gles de base du jeu ou on ne pouvait pas parcourir les plan�tes mais il faudrait que je m'y penche qd mm s�rieusement car ca a l'air de se compliquer apr�s fondateur dixit Maxx. Qd je pense qu'il a(vait.lol) 6 croiseurs et que moi j'en ai que 2. |
| Originally posted by Romain j'ai rien d�pens� non plus, mais r�colt� des objets... j'ai crois� un marchand1 qui avait 15 croiseurs (il avait achet� des cr�dits), il s'est embrouill� avec un empereur qui lui a piqu� un coffre au dernier moment... r�sultat il a r�gress� et ses croiseurs ont �t� supprim�s au passage |
| Originally posted by d-miurge faut avoir du fric a d�penser pour rien quand meme. |

)
)| quote: |
Mon fondateur de mon 2e compte a l'air un epu louche, il me demande d'attaquer la planete de mon empereur : 'elle t'est destin�'. |

Ca c'est un truc que je me refuse � faire. 
| Originally posted by maxxyme Tu as d�j� un deuxi�me compte ?!!! Ca c'est un truc que je me refuse � faire. ![]() Parce que beaucoup ouvrent un 2e voire un 3e compte pour alimenter le 1er en objets. |
| Originally posted by d-miurge c'est juste au cas o� un des 2 foirait dans les premieres missions. ![]() |

)
regardez ce message :
| De **** le 30/12 R�pondre puis je te demander alors un service je d�sire me lib�rer d'un leader pour en aqqu�rire un autre pourrai tu te charger d'assassin� un de mes leader ? Je pense aussi que des que j'aurai un peu explorer j'esserai de me mette d'accord avec toi pour le partage equitable ^^ Voila sinon Salut !!! et a +++ |
C la promo dans quelques instants, c chaud pour moi mais je devrais passer.
Comme quoi !
Faut se battre et en + je suis tomb� vraiment avec des nazes qui communiquent pas, c nul.
| De Fondation le 03/01 � 00:00 Fin de mission. Votre score � minuit �tait de -4. Le score n�cessaire � la promotion �tait de -11. Le score minimum avant la r�gression �tait de -11. Vous voil� maintenant � la t�te d une confr�rie. F�licitations ! |
yeaah congrats, je t'envie i3 �a doit vraiment �tre le pied
moi fondateur la semaine prochaine si tout va bien, je suis 1er pour le moment
| Originally posted by maxxyme La confr�rie est d�j� cr��e, je l'ai appel�e transient, par contre il n'y a pour l'instant que 10 ambassades. |
| Originally posted by Insigma Je la vois pas c normal ? |
| Originally posted by stanymi ah si je l'avais pas vu ce matin. Bon maintenant, faut que je fasse quoi ? Je veux bien rallier cette confr�rie mais faut faire quoi ?et puis ds mon secteur je peux pas cr�er d'ambassades car il y en a d�j� + de 50 |
) sinon t'as l'option "parachute" qui te permet de changer une fois de secteur, mais le choix du secteur de parachutage n'est pas infini non plus.
je suis un peu d�gout�...
deuxi�me de ma promotion, et regardez ce que je vois:
| De Plan�te lienrag5 le 07/01 � 00:33 Notre stock d'or a �t� cambriol� sur notre plan�te lienrag5 . La criminalit� est haute dans ce secteur car la densit� d'or est importante. La moiti� des lingots a �t� subtilis� |

| Originally posted by Romain je suis un peu d�gout�... deuxi�me de ma promotion, et regardez ce que je vois: �videmment la densit� sur le secteur �tait forte... j'avais tout l'or sur le secteur de gauche, rien � droite. Bilan, c'�tait ma plan�te coffre la plus riche, je perds pr�s de 350 containers ors... ![]() je suis toujours promu pour le moment mais bon... �a fait pas plaisir |