TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jeu Online : Fondation
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »

Posted by d-miurge on Dec-28-2004 16:31:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon apr�s une ultime tentative de la part de la fondatrice pour me faire chier, je me suis barr� du secteur o� j'�tais.
Parce que bon 3 leaders tu�s et 6 croiseurs plus ou moins abim�s, �a va bien.

Donc je sais pas si je vais rester en intermission ou me remettre sur un autre secteur pour continuer � construire des ambassades...

En fait � partir de I3 si tu redescends pas F2... tu restes I3 jusqu'� �ventuelle �volution SF mais �a... faut avoir une centaine d'ambassades normalement...

moi y a des confr�ries qui s'affrontent sur mon secteur, c'est la merde.
Sinon, comment elle a pu te faire chier la fondatrice ? Quel interet ?

Posted by maxxyme on Dec-28-2004 16:36:

quote:
Originally posted by d-miurge
moi y a des confr�ries qui s'affrontent sur mon secteur, c'est la merde.
Sinon, comment elle a pu te faire chier la fondatrice ? Quel interet ?

Parce que c'est une pro-Sith ... et comme j'ai d�truit quelques ambassades sithimperium....

Et puis je me suis rendu compte aussi que ce personnage �tait jou� par un joueur qui joue aussi l'un des tenors de la confr�rie Sith... donc bon...

Posted by d-miurge on Dec-28-2004 16:55:

quote:
Parce que c'est une pro-Sith ... et comme j'ai d�truit quelques ambassades sithimperium....

Et puis je me suis rendu compte aussi que ce personnage �tait jou� par un joueur qui joue aussi l'un des tenors de la confr�rie Sith... donc bon...

notre future confr�rie Transient lui niquera sa gueule !

Posted by maxxyme on Dec-28-2004 17:24:

quote:
notre future confr�rie Transient lui niquera sa gueule !

... ben y'a du job alors
Parce que bon les Siths, ils sont quand m�me assez nombreux (cf. http://perso.wanadoo.fr/lords_of_the_sith/) et assez (la plupart du temps / TOUT le temps) m�chants...
(cf. Cimeti�re... )

Posted by d-miurge on Dec-28-2004 17:36:

quote:
... ben y'a du job alors
Parce que bon les Siths, ils sont quand m�me assez nombreux (cf. http://perso.wanadoo.fr/lords_of_the_sith/) et assez (la plupart du temps / TOUT le temps) m�chants...
(cf. Cimeti�re... )

t'a d'autres sites de confr�ries ?

Posted by maxxyme on Dec-28-2004 18:41:

quote:
t'a d'autres sites de confr�ries ?

Il y en a l�: http://www.fondationjeu.com/liens.php

Je crois qu'il y a d'autres sites, il faut que je regarde sur un des forums de Fondation, il me semblait avoir vu un post comme �a...

Posted by d-miurge on Dec-29-2004 17:34:

quote:
Il y en a l�: http://www.fondationjeu.com/liens.php

Je crois qu'il y a d'autres sites, il faut que je regarde sur un des forums de Fondation, il me semblait avoir vu un post comme �a...

grazie !

sinon, cette nuit j'ai fini ma mission d'ind�1 !

Posted by Bryaxis on Dec-30-2004 02:43:

quote:
Originally posted by dj_switchit
joie! donne moi vite l'adresse stp!! que je puisses recommencer a passer mes nuits sur ce merveilleux jeu

Bien, chose promise chose due : apr�s un nouvel �pisode de la guerre familiale mon fr�re a finit par cracher une adresse : ce lien devrait conduire vers toute l'information recherch�e

Posted by d-miurge on Dec-30-2004 17:11:

c'est trop bien les croiseurs !

PS : ca sert a quoi de parcourir si j'ai pas de cr�dits ?

Posted by Romain on Dec-30-2004 17:21:

quote:
PS : ca sert a quoi de parcourir si j'ai pas de cr�dits ?

y'a toujours un objet � 0 cr�dit sur les 3... � moins qu'il ait d�j� �t� pris

Posted by maxxyme on Dec-30-2004 17:49:

quote:
Originally posted by Romain
y'a toujours un objet � 0 cr�dit sur les 3... � moins qu'il ait d�j� �t� pris

...auquel cas il faut attendre jusqu'� une semaine pour qu'il en r�apparaisse un (enfin il me semble ).

PS: sur la case verte

Posted by Insigma on Dec-30-2004 20:26:

J'suis fondateur� sans avoir d�bours� un seul p�cos ni mm obtenu un qcq objet.
Je suis rest� sur les r�gles de base du jeu ou on ne pouvait pas parcourir les plan�tes mais il faudrait que je m'y penche qd mm s�rieusement car ca a l'air de se compliquer apr�s fondateur dixit Maxx.

Qd je pense qu'il a(vait.lol) 6 croiseurs et que moi j'en ai que 2.

Posted by Romain on Dec-30-2004 21:11:

quote:
Originally posted by stanymi
J'suis fondateur� sans avoir d�bours� un seul p�cos ni mm obtenu un qcq objet.
Je suis rest� sur les r�gles de base du jeu ou on ne pouvait pas parcourir les plan�tes mais il faudrait que je m'y penche qd mm s�rieusement car ca a l'air de se compliquer apr�s fondateur dixit Maxx.

Qd je pense qu'il a(vait.lol) 6 croiseurs et que moi j'en ai que 2.

j'ai rien d�pens� non plus, mais r�colt� des objets...
j'ai crois� un marchand1 qui avait 15 croiseurs (il avait achet� des cr�dits), il s'est embrouill� avec un empereur qui lui a piqu� un coffre au dernier moment... r�sultat il a r�gress� et ses croiseurs ont �t� supprim�s au passage

Posted by d-miurge on Dec-30-2004 21:18:

quote:
j'ai rien d�pens� non plus, mais r�colt� des objets...
j'ai crois� un marchand1 qui avait 15 croiseurs (il avait achet� des cr�dits), il s'est embrouill� avec un empereur qui lui a piqu� un coffre au dernier moment... r�sultat il a r�gress� et ses croiseurs ont �t� supprim�s au passage

DLC !

faut avoir du fric a d�penser pour rien quand meme. Mon fondateur de mon 2e compte a l'air un epu louche, il me demande d'attaquer la planete de mon empereur : 'elle t'est destin�'.

Posted by maxxyme on Dec-30-2004 21:40:

quote:
faut avoir du fric a d�penser pour rien quand meme.

Bah ma fois nan, tu supportes le jeu en m�me temps.
Et moi l� j'en ai 9 de croiseurs (en ai paum� un sur un leader assassin� )
et certains en ont plus d'une centaine...
(voire 255 selon certaines l�gendes urbaines... )

quote:
Mon fondateur de mon 2e compte a l'air un epu louche, il me demande d'attaquer la planete de mon empereur : 'elle t'est destin�'.

C'est vrai.

Tu as d�j� un deuxi�me compte ?!!! Ca c'est un truc que je me refuse � faire.
Parce que beaucoup ouvrent un 2e voire un 3e compte pour alimenter le 1er en objets.

Posted by d-miurge on Dec-30-2004 21:51:

quote:
Tu as d�j� un deuxi�me compte ?!!! Ca c'est un truc que je me refuse � faire.
Parce que beaucoup ouvrent un 2e voire un 3e compte pour alimenter le 1er en objets.

c'est juste au cas o� un des 2 foirait dans les premieres missions.

Posted by maxxyme on Dec-30-2004 22:02:

quote:
c'est juste au cas o� un des 2 foirait dans les premieres missions.

Bah... tu foires jamais
Tu r�gresses juste...
(par contre oui, si on met les cr�dits de c�t�, et qu'on se fait tout de suite agresser ses leaders... �a peut �tre assimil� � du foirage )

Posted by d-miurge on Dec-30-2004 23:04:

regardez ce message :
quote:
De **** le 30/12 R�pondre

puis je te demander alors un service je d�sire me lib�rer d'un leader pour en aqqu�rire un autre pourrai tu te charger d'assassin� un de mes leader ?

Je pense aussi que des que j'aurai un peu explorer j'esserai de me mette d'accord avec toi pour le partage equitable ^^

Voila sinon Salut !!! et a +++

j'ai peur de l'enculade.

Posted by Insigma on Jan-02-2005 22:51:

C la promo dans quelques instants, c chaud pour moi mais je devrais passer.
Comme quoi !
Faut se battre et en + je suis tomb� vraiment avec des nazes qui communiquent pas, c nul.

quote:
De Fondation le 03/01 � 00:00

Fin de mission. Votre score � minuit �tait de -4. Le score n�cessaire � la promotion �tait de -11. Le score minimum avant la r�gression �tait de -11. Vous voil� maintenant � la t�te d une confr�rie. F�licitations !

En plus, j'ai renvoy� le marchand dans ses buts. Retour � la case "Empire". nan mais sans d�conner, il croyait quoi ce con ?

Posted by Romain on Jan-02-2005 23:40:

yeaah congrats, je t'envie i3 �a doit vraiment �tre le pied

moi fondateur la semaine prochaine si tout va bien, je suis 1er pour le moment

Posted by Insigma on Jan-03-2005 06:23:

quote:

La confr�rie est d�j� cr��e, je l'ai appel�e transient, par contre il n'y a pour l'instant que 10 ambassades.

Je la vois pas c normal ?

Posted by Insigma on Jan-03-2005 12:01:

quote:
Originally posted by Insigma
Je la vois pas c normal ?

ah si je l'avais pas vu ce matin.
Bon maintenant, faut que je fasse quoi ? Je veux bien rallier cette confr?rie mais faut faire quoi ?et puis ds mon secteur je peux pas cr?er d'ambassades car il y en a d?j? + de 50

Posted by maxxyme on Jan-03-2005 15:03:

quote:
Originally posted by stanymi
ah si je l'avais pas vu ce matin.
Bon maintenant, faut que je fasse quoi ? Je veux bien rallier cette confr�rie mais faut faire quoi ?et puis ds mon secteur je peux pas cr�er d'ambassades car il y en a d�j� + de 50

Bah le truc c'est qu'il faut qu'au minimum que tu cr�es 1 ambassade (mais dans un secteur � plus de 50 ambassades, c'est impossible).

Donc soit tu d�manteles des ambassades (tu vas sur une plan�te o� il y en a une et t'as une option pour �a sur ton leader) mais fais attention � quels autres I3 sont sur le secteur (et m�me pas forc�ment que les I3, il y a des tra�tres partout... ) sinon t'as l'option "parachute" qui te permet de changer une fois de secteur, mais le choix du secteur de parachutage n'est pas infini non plus.
Sinon pour t'int�grer � cette confr�rie, je sais plus s'il faut que je sois actif ou pas, mais l� �a me fait ch*** parce que comme je vais plus trop avoir le net n'ici quelques temps...

Posted by Romain on Jan-07-2005 00:18:

je suis un peu d�gout�...

deuxi�me de ma promotion, et regardez ce que je vois:

quote:
De Plan�te lienrag5 le 07/01 � 00:33

Notre stock d'or a �t� cambriol� sur notre plan�te lienrag5 . La criminalit� est haute dans ce secteur car la densit� d'or est importante. La moiti� des lingots a �t� subtilis�

�videmment la densit� sur le secteur �tait forte... j'avais tout l'or sur le secteur de gauche, rien � droite. Bilan, c'�tait ma plan�te coffre la plus riche, je perds pr�s de 350 containers ors...
je suis toujours promu pour le moment mais bon... �a fait pas plaisir

Posted by Insigma on Jan-07-2005 06:12:

quote:
je suis un peu d�gout�...

deuxi�me de ma promotion, et regardez ce que je vois:

�videmment la densit� sur le secteur �tait forte... j'avais tout l'or sur le secteur de gauche, rien � droite. Bilan, c'�tait ma plan�te coffre la plus riche, je perds pr�s de 350 containers ors...
je suis toujours promu pour le moment mais bon... �a fait pas plaisir

Ainsi va la vie.

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »