TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Pages (14): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi ...j'suis à jeûn. |
| Originally posted by boullette c'est où ? |
| Originally posted by d-miurge mes potes (et accessoirement leurs parents qui ont la responsibilité sur eux etant donné qu'on est qausi tous mineur) demandent si on pourra rentrer dans la boite meme si on est pas majeur... Et sinon, la gare est où a Lyon par rapport a la boite ? ca coute combien grosso modo ? merci d'avance ! |
excellente idée romain!! un sorte de before 
j'apporte le champomi! 
| Originally posted by Romain dany l'a dit: il se débrouillera pour que vous rentriez |

| de toute façon la dernière fois y'avait pas de contrôle d'identité. l'entrée coute 12€ |
| Originally posted by benjamin ouais pas grave sinon on paye ![]() tu dis que c'est combien de personnes sur la guest list ? |
(cette affirmation ne comprend pas le cas - Stan & cie)
Pour ce qui est de la gare, y en a 2 à Lyon.
Si tu arrives à la Gare de Perrache, t'es à moins de 5mn en bus de La Chapelle, 15mn à pied je pense (je sais pas exactement où c'est en fait
)
Si tu arrives à la Gare de La Part Dieu, c'est un peu plus loin, tu rajoutes une 2Oaine de mn de métro je pense.
Stan pour l'histoire du budget, j'ai fait des petites estimations, si je compte çà, hummmm ........ çà,....... çà aussi........ et çà, çà fait environ 50€ par tête. 
Non mais sérieux sans déconner tu vas pas me filer de la tune parce que tu viens passer une nuit chez moi çà va pas!!!!!

Originally posted by rafon3 Non mais sérieux sans déconner tu vas pas me filer de la tune parce que tu viens passer une nuit chez moi çà va pas!!!!! |
| Originally posted by webandyscott c'est un bordel chez rafon en fait... les 50€ c'est pour les putes |
ouais mais bon 10 bonhommes, des gros mangeurs-buveurs, des normands dans le lot qui plus est qui déboulent chez toi, c la cata assurée. ton frigo va en prendre un coup, ton stock de boisson va etre réduit à néant, on va chier dans les lavabos, on va pisser dans les casseroles...et quand j'aurais déniché la cave...je ne réponds plus de rien.
Mdr, je sais même pas encore comment çà va se passer... Vous arrivez à quelle heure tous??
Vous repartez à quelle heure??
Faut que je prévois quoi, le diner du samedi, le petit-dej du dimanche et le repas de midi ???
Vous comptez faire comment?
Edit: Si jamais bouffe chez moi il y a, mm ceux qui ne dorme pas peuvent viendre!!

| Originally posted by rafon3 Mdr, je sais même pas encore comment çà va se passer... Vous arrivez à quelle heure tous?? Vous repartez à quelle heure?? Faut que je prévois quoi, le diner du samedi, le petit-dej du dimanche et le repas de midi ??? Vous comptez faire comment? Edit: Si jamais bouffe chez moi il y a, mm ceux qui ne dorme pas peuvent viendre!! |
d'ailleurs si tu as des tuyaux 
C'est que si on se pointe à 30 çà va être chaud...
Combien seraient intéressés pour manger ensemble avant la soirée?
C'est la 1ère question à poser je pense

je pense que ce serai plus facile qu'on mange dehors.
non ??
comme ca, pas de vaisselles apres a faire et moins de bordel chez toi 
Pour la soirée, moi je suis ok 
Pour le début de soirée, manger un bout dans un ptit resto, je suis bien pour.
Le problème, c'est que l'on va surement se rendre à la Chapelle à 2, 3, 4, 5 voir plus.
Donc je doute que mes amis veulent tous, surtout qu'ils ne sont pas forcément tous (presque tous) à fond Trance. Simplement bon public.
Je vous tiens au courant, mais en aucun cas je me permettrai de venir chez Rafon si le repas se fait chez lui. Ca c'est hors de question. 
naturellement, si on vient c'est pour manger ensemble avant la soirée ... c'est d'ailleurs le moment que je préfère, au moins on peut discuter 
| Originally posted by benjamin naturellement, si on vient c'est pour manger ensemble avant la soirée ... c'est d'ailleurs le moment que je préfère, au moins on peut discuter |

RE à tous...
Bon j'essai de répondre à toutes vos interrogations.
Pour ceux qui peuvent et qui viennent en train.
La gare de Perrache est l'idéale, elle est à 500m du club, la montée de Choulans et de l'autre côte du pont sur la Saône. La montée est assez raide, donc prendre, n'importe quels bus y en a 5 lignes différentes qui s'arrête devant la porte et qui se prennent soit de la gare de Perrache, soit de devant le Pont Kitchner. (Saône) Arrêt "les 3 Artichauts" (je sais çà fait paysan) www.tcl.fr
Pour les mineurs.... je ferai le nécessaire pour vous faire rentrer. Mais une question... Vous avez quel âge ? Hyper important. Et surtout combien de mineurs sur votre groupe ?
Romain, cool ton idée de before TA. Appeles moi je te filerai des bonnes adresses sympa... PS : pour moi ce sera Tek Paf
La guest se sera 10 personnes.
Je crois qu'il y a tout là
Sinon n'hésitez pas à poser vos questions www.d-prod.com ou à Romain.
A très bientôt
| Originally posted by rafon3 C'est que si on se pointe à 30 çà va être chaud... Combien seraient intéressés pour manger ensemble avant la soirée? C'est la 1ère question à poser je pense |
les flyers sont sortis, je les ai mis en 1ère page du thread 
trop bien!! parcontre pkoi le recto est plus petit que le verso ?? pas terrible terrible pour imprimer...
| Originally posted by boullette trop bien!! parcontre pkoi le recto est plus petit que le verso ?? pas terrible terrible pour imprimer... |

| Originally posted by Romain mdr j'y ai pensé au moment ou je les ai posté l'un en dessous de l'autre. ils sont à la même taille en fait, mais vu qu'ils sont aussi sur le site, j'ai fait le maximum pour qu'ils soient léger (pas qu'ils plombent les connections). Du coup, le deuxième est un peu plus gros (il contient plus de texte, et je voulais qu'il reste assez aisément lisible). Tu comprendras si tu vas sur le site, contrairement à ici ils ne sont pas l'un en dessous de l'autre, donc ça ne choque pas. voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense ![]() j'me demandais si quelqu'un me le ferait remarquer |
| Originally posted by Romain j'me demandais si quelqu'un me le ferait remarquer |