TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Putain 10 ans !!!!
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
Easy la premiere ouai
Je vais dl les 2 autres
Bon la 1ere je ne pense pas qu'elle posera de probleme � quelqu'un ici, mais alors les 2 autres????
facile la premiere ca passais meme sur fun radio a l'epoque 
d'ailleurs ce morceau est co-produit par M.I.K.E. 
la 3 le remix est sign� A ? c'est bien sont style en tout cas
je connais ce morceau (pas de nom) mais par ces deux versions je vais mediter la dessus
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Bon la 1ere je ne pense pas qu'elle posera de probleme � quelqu'un ici, mais alors les 2 autres???? |
| est ce que le producteur produit tjs aujourd'hui |
ok j'ai trouv� c'est V - W 
| Originally posted by LoginZ Test 1 �a ressemble � du Push et c'est pas du Push et c'est sorti en 1997 un an avant universal nation . Comme quoi, M.I.K.E, n'a pas tt invent�. |

)
Donc test 1 Yves de ruyter - the rebel sorti en 1997
Test 2 - Vernon - Vernon's Wonderland sorti en 1993
gros, gros titre � l'�poque.
Vernon = Matthias Hoffmann = brainchild & cygnus X dont le fameux titre superstring de la premi�re ou deuxi�mle sensation, si je ne m'abuse.
Test 3 - Vernon's Wonderland - the wanderer, sorti en 99 et remix� par atb andre tannenberger, le mec qu'a fait "till' i come" en 99.
pr�sent sur la compil M.O.S - "clubber's guide to trance" 99
Allez go
pour
Test 4 (un peu de prog pour changer)
la je donne aucun indice.
Pour les habitu�s de progressive, c'est pas dur et moyennement vieux 
zut LoginZ je parviens pas a le DL pour l'�couter celui-l�...
C'est s�rement parce qu'il est en cours ? 
encore cinq minutes d'upload 
| Originally posted by LoginZ Test 4 (un peu de prog pour changer) |
En attendant que le lien de LoginZ fonctionne :
Bonne chance
J'adore ce Thread !!! Il y a plein de tunes que je n'ai jamais entendu !!! Trop Puissant 
Allez go
pour
Test 4 (un peu de prog pour changer)
la je donne aucun indice.
Pour les habitu�s de progressive, c'est pas dur et moyennement vieux 
| Originally posted by LoginZ Allez go pour Test 4 (un peu de prog pour changer) la je donne aucun indice. Pour les habitu�s de progressive, c'est pas dur et moyennement vieux |
je connais pas
il y a un sample � 3'09 qui a �t� repris dans Arc in The Sky - Vainqueur mais je sais rien d'autre 
IDEM, trop de prog tue la trance...
Pour en revenir au vrai bon son, voici un titre tout simplement mortel qui m'a fait carrement pencher vers la trance. C'est pas du tout vieux et �a cartonne d'enfer... une mont�e impressionnante, bref c'est que du bonheur... de la VRAIE trance.
Certains connaissent car... ben je leur ai fait d�couvrir le morceau ^^, les autres qui ne connaissent pas diront Oooooooooooh my gooooooooood, FUUUUUUUUUUCK.... This is Tune!!!
Bref un seul conseil, faites p�ter la puissance des enceintes de votre cha�ne et fa�tes vibrer le laser!
SAMPLE 1 - Ecoute �a ! (enregistrer la cible sous...)
ENJOY 
je connais aucun des 3 derniers morceaux post�s 
comme quoi des zik y'en a 
| Originally posted by webandyscott IDEM, trop de prog tue la trance... Pour en revenir au vrai bon son, voici un titre tout simplement mortel qui m'a fait carrement pencher vers la trance. C'est pas du tout vieux et �a cartonne d'enfer... une mont�e impressionnante, bref c'est que du bonheur... de la VRAIE trance. Certains connaissent car... ben je leur ai fait d�couvrir le morceau ^^, les autres qui ne connaissent pas diront Oooooooooooh my gooooooooood, FUUUUUUUUUUCK.... This is Tune!!! Bref un seul conseil, faites p�ter la puissance des enceintes de votre cha�ne et fa�tes vibrer le laser! SAMPLE 1 - Ecoute �a ! (enregistrer la cible sous...) ENJOY |

je l'ai cherch� pendant au moins 3 ans , ce morceau aurait du etre remix� d'ailleurs
dailleur
si vs cherchez bien vs trouverez le titre ds le forum Unknown tracks, je m'etais essay� a une recomposition avec rave ejay 2 mdr
| Originally posted by PEZ68 En attendant que le lien de LoginZ fonctionne : Bonne chance |
| Originally posted by PEZ68 Personne connait? Je donne le titre ou un indice? |
Pas la moindre id�e pour aucun des morceaux

comme quoi...
y en a 1 qui s'appelle electrify de Darren Christian
m'enfin, �a s'enteds un peu trop dans le titre, j'avais jamais entendu avant.
Celui De WaS, je le daterai de 1996, c'est tt ce que je peux dire.
++
| Originally posted by LoginZ y en a 1 qui s'appelle electrify de Darren Christian |