TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi d'&accord mais comme on est bcp, il va pas pouvoir faire jouer tlm donc on se fie aux résultats de la dernière battle...ca va à tout le monde ? moi ca me va. |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott nope c'est pas tout à fait ça... |

ça va le faire j'espère, le truc c'est comment arriver à vendre 8.000 billets avec des djs casi inconnus en france ??? 
On y arrivera !!!
VIVEMENT JUIN !!
vivement la vente des billets. Je l'achete direct, meme si pas a 100% que je puisse venir en fait...
Maintenant faut contacter les maisons de booking et faire le bon choix 
en un mot : VIVEMENT !!!

le bon choix, c'est AvB bien sûr!
sinon je suis pas contre un mark norman, un marcel woods pour les guests et un chus liberata + un franck traxx pour les nationaux
| quote: |
| Originally posted by Shred'r le bon choix, c'est AvB bien sûr! sinon je suis pas contre un mark norman, un marcel woods pour les guests et un chus liberata + un franck traxx pour les nationaux |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Maintenant faut contacter les maisons de booking et faire le bon choix |
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Ca c'est mon job lol |

| quote: |
| Originally posted by webandyscott alors fais le bien ![]() j'ai vu que des types étaient déjà booké jusqu'à mars, donc faudrait se bouger vite non? |
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Frank Trax...pas moi |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott c'est le plus facile à avoir Sinon renseigne-toi sur d'autres grands au cas où pour Armin... on sais jamais |
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle M O R P H POWWWWAAAAA !!!! |
En toute honneté, je pense pas qu'Armin vende plus que Morph, Rank 1 en France
ATB est surement plus populaire en France
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle En toute honneté, je pense pas qu'Armin vende plus que Morph, Rank 1 en France ATB est surement plus populaire en France |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Oui mais une TRES grosse partie des billets (2/3) se vendra en espagne, est Armin en espagne est beaucoup plus connu que morph, ca c sur... |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Oui mais une TRES grosse partie des billets (2/3) se vendra en espagne, et Armin en espagne est beaucoup plus connu que morph, ca c sur... |
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle C vrai, mais je pense que MORPH est aussi un grand. P'tain quand je réecoute ses sets. C'est de la pure balle |
| quote: |
| Originally posted by JLP Oui les sets de Morph sont plus balaises que ceux de Tiesto, mais Tiesto est n°1, pas Morph. |
Ce que je voulais dire par la, c'est ce qui se passe dans la tete des gens en regardant la line up. Tout le monde n'a pas vu Moprh et Tiesto, donc forcement...
Un petit cadeau, voici une vidéo de 5 minutes du MAD 2003 :
http://www.flaixfm.net/mad03/mad2/MAD2003.WMV
ADRESSE ENFIN CORIGEE
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm Un petit cadeau, voici une vidéo de 5 minutes du MAD 2003 : http://www.flaixfm.net/img/mad2003/video.wmv |
Non ce ne sont pas les mêmes !!
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.