TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »


Posted by _ Andy _ on Nov-09-2004 14:24:

quote:
Originally posted by stanymi
d'&accord mais comme on est bcp, il va pas pouvoir faire jouer tlm donc on se fie aux résultats de la dernière battle...ca va à tout le monde ? moi ca me va.


nope c'est pas tout à fait ça...


Posted by Insigma on Nov-09-2004 14:30:

quote:
Originally posted by webandyscott
nope c'est pas tout à fait ça...


nan mais j'me doute, je déconnais

bon on voit ça sur msn apparemment


Posted by _ Andy _ on Nov-09-2004 16:47:

ça va le faire j'espère, le truc c'est comment arriver à vendre 8.000 billets avec des djs casi inconnus en france ???


Posted by FerryTayle on Nov-09-2004 17:06:

On y arrivera !!!

VIVEMENT JUIN !!


Posted by boullette on Nov-09-2004 18:00:

vivement la vente des billets. Je l'achete direct, meme si pas a 100% que je puisse venir en fait...


Posted by _ Andy _ on Nov-09-2004 23:05:

Maintenant faut contacter les maisons de booking et faire le bon choix


Posted by Mister NjoY on Nov-09-2004 23:37:

en un mot : VIVEMENT !!!


Posted by Shred'r on Nov-11-2004 16:16:

le bon choix, c'est AvB bien sûr!
sinon je suis pas contre un mark norman, un marcel woods pour les guests et un chus liberata + un franck traxx pour les nationaux


Posted by _ Andy _ on Nov-11-2004 22:05:

quote:
Originally posted by Shred'r
le bon choix, c'est AvB bien sûr!
sinon je suis pas contre un mark norman, un marcel woods pour les guests et un chus liberata + un franck traxx pour les nationaux


moi je prefere largement le cartel initialement prevu... Armin, Atb, above & beyond, rank 1 et frank trax, ca le fait !!! ^^


Posted by FerryTayle on Nov-11-2004 22:10:

quote:
Originally posted by webandyscott
Maintenant faut contacter les maisons de booking et faire le bon choix


Ca c'est mon job lol


Posted by _ Andy _ on Nov-11-2004 22:15:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Ca c'est mon job lol


alors fais le bien

j'ai vu que des types étaient déjà booké jusqu'à mars, donc faudrait se bouger vite non?


Posted by FerryTayle on Nov-11-2004 22:17:

quote:
Originally posted by webandyscott
alors fais le bien

j'ai vu que des types étaient déjà booké jusqu'à mars, donc faudrait se bouger vite non?


Ca dépend qui

RANK 1,
ATB,
Above & Beyond

c ok pour moi
Armin fo que je me renseigne.

Frank Trax...pas moi


Posted by _ Andy _ on Nov-11-2004 22:21:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Frank Trax...pas moi


c'est le plus facile à avoir

Sinon renseigne-toi sur d'autres grands au cas où pour Armin... on sais jamais


Posted by FerryTayle on Nov-11-2004 22:23:

quote:
Originally posted by webandyscott
c'est le plus facile à avoir

Sinon renseigne-toi sur d'autres grands au cas où pour Armin... on sais jamais


M O R P H POWWWWAAAAA !!!!


Posted by _ Andy _ on Nov-11-2004 22:26:

quote:
Originally posted by FerryTayle
M O R P H POWWWWAAAAA !!!!


oui mais pense a Flaix FM, les 8.000 places il faut qu'ils les vendent, et surtout que l'event se passe en france. sans un Armin ou autre grand, l'event aura une toute autre allure...


Posted by FerryTayle on Nov-11-2004 22:28:

En toute honneté, je pense pas qu'Armin vende plus que Morph, Rank 1 en France

ATB est surement plus populaire en France


Posted by _ Andy _ on Nov-11-2004 22:30:

quote:
Originally posted by FerryTayle
En toute honneté, je pense pas qu'Armin vende plus que Morph, Rank 1 en France

ATB est surement plus populaire en France


Oui mais une TRES grosse partie des billets (2/3) se vendra en espagne, et Armin en espagne est beaucoup plus connu que morph, ca c sur...


Posted by FerryTayle on Nov-11-2004 22:32:

quote:
Originally posted by webandyscott
Oui mais une TRES grosse partie des billets (2/3) se vendra en espagne, est Armin en espagne est beaucoup plus connu que morph, ca c sur...


C vrai, mais je pense que MORPH est aussi un grand. P'tain quand je réecoute ses sets. C'est de la pure balle


Posted by d&b on Nov-11-2004 22:33:

quote:
Originally posted by webandyscott
Oui mais une TRES grosse partie des billets (2/3) se vendra en espagne, et Armin en espagne est beaucoup plus connu que morph, ca c sur...


environ 7987 sur les 8000 billets seront vendu en espagne


Posted by JLP on Nov-11-2004 22:35:

quote:
Originally posted by FerryTayle
C vrai, mais je pense que MORPH est aussi un grand. P'tain quand je réecoute ses sets. C'est de la pure balle


Oui les sets de Morph sont plus balaises que ceux de Tiesto, mais Tiesto est n°1, pas Morph.


Posted by FerryTayle on Nov-11-2004 22:38:

quote:
Originally posted by JLP
Oui les sets de Morph sont plus balaises que ceux de Tiesto, mais Tiesto est n°1, pas Morph.


C'est pas la même carrière non plus.
Mais j'aime autant Morph que Tiësto.
Mais derrière Morph y autre chose que la musique...un exemple pour bcp de DJs


Posted by JLP on Nov-11-2004 22:40:

Ce que je voulais dire par la, c'est ce qui se passe dans la tete des gens en regardant la line up. Tout le monde n'a pas vu Moprh et Tiesto, donc forcement...


Posted by FLAIXfm on Nov-11-2004 22:43:

Un petit cadeau, voici une vidéo de 5 minutes du MAD 2003 :


http://www.flaixfm.net/mad03/mad2/MAD2003.WMV


ADRESSE ENFIN CORIGEE


Posted by _ Andy _ on Nov-11-2004 22:45:

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Un petit cadeau, voici une vidéo de 5 minutes du MAD 2003 :


http://www.flaixfm.net/img/mad2003/video.wmv


je l'avais vu je crois, mais le link ne marche pas.

moi j'ai cette video http://www.activa-t.com/video/mad03.ram


Posted by FLAIXfm on Nov-11-2004 22:54:

Non ce ne sont pas les mêmes !!


Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.