TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67)
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by DJShivan on Nov-22-2004 14:18:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Si tu etais plus pr�sent sur le forum comme tout bon TA-Fr qui se respecte.

Ben oui, et �a va pas chang� demain la veille. Il y a un temps pour tout... et tr�s peu pour moi � passer sur les forums! Chacun sa vie!

quote:
tu aurais compris que c'etait ironique

Rassures toi, je l'ai compris comme tel, car ...

quote:
Parce qu'apr�s tout je m'en bas les roubignolles....

Et moi aussi !

Posted by _greggy_ on Nov-22-2004 14:32:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Parce qu'apr�s tout je m'en bas les roubignolles....

pas trop douloureux

Posted by FerryTayle on Nov-22-2004 16:54:

On se calme on se calme

Posted by SL-K on Nov-22-2004 18:46:

Salut � tous, �tant membre (peu actif certe) de Ta-Fr et amis de Ferry Tayle, j'�tais � cette soir�e Trance et voici mon feedback!!
Alors d'abord je tenais � f�liciter chaleureusement TOUT les organisateurs de cette soir�e, c'est vraiment cool de faire une soir�e Trance en France, car y en a mare d'�couter de la merde
Sinon, je suis arriv� en meme temps que tous le monde (23h45) inconito avec ma copine, on a squat� 1h � attendre que �a p�te et vu la music qu'y avais c normal que les gens ne viennet pas, Euro Dance
Ensuite voila TonKs, dj que je connais pas perso dc je n'ai pu que constat� qu'effectivement il �tais pas au top, mais il a qd meme jouer de tr�s bon son, juste mal placer ds la soir�e, il aurait du permutter avec Rafon �a aura mieux passer en fin de soir�e je pense!!
Ensuite Ferry Tayle qui m'as bien, bien fait tripper, pour ceux qui �taient la c'�tai moi le ouff au fond � gauche qui fouttais le bordel avec ma copine, bon je me sentais un peu seul mais j'�tais � fond qd meme... En tout cas, j'ai fais de nombreuse soir�es Trance qd j'�tais � Londres, et j'ai tripper pareil, dc Special Thanks to Ferry Tayle
Ensuite, Rafon, dj inconu pour moi, mais bonne surprise, un style de mixe qui passe bien, progressif et surtout une bonne selection (CF Playlist)dc bravo gars, j'esp�re qu'on se verra une autre fois plus au calme...
Sinon, je vais qd faire quelques critiques n�gatives :
Peu de monde, sound system pas exeptionel (enfaite mal r�partit) line-up de la soir�e � revoir et mettre plus de chauffage et que de la Trance
Enfaite je recomanderais, mais �a n'engage que moi, de faire plus de pub pour cette soir�e (genre pub radio histoire de vraiment ramener du monde) par contre pas d'euro dance, le r�sident pour la prochaine Trance Connection il vaux mieux qu'il mixe po, �a risque de faire fuire les gens qui viennent pour une soir�e Trance et qui doivent attendre 1h, ds le froid, que �a p�te! Moi je pense qu'au d�but de la soir�e du gros son genre Markus Schulz style je pense que �a introduit mieux une soir�e Trance avec Ferry Tayle, Rafon, Tonks... que de l'Euro Dance!!! dc pour la prochaine teufe, pensez � moi les gars!!

Posted by Romain on Nov-22-2004 19:01:

quote:
Originally posted by SL-K
Moi je pense qu'au d�but de la soir�e du gros son genre Markus Schulz style je pense que �a introduit mieux une soir�e Trance avec Ferry Tayle, Rafon, Tonks... que de l'Euro Dance!!!

au d�but on a pas mal rigol� oui, et pleur� un peu � la fois

le style de pr�dilection de Tonks est la prog justement.... mais il faut s'adapter � la boite, on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement.

Posted by SL-K on Nov-22-2004 19:25:

quote:
Originally posted by Romain
au d�but on a pas mal rigol� oui, et pleur� un peu � la fois

le style de pr�dilection de Tonks est la prog justement.... mais il faut s'adapter � la boite, on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement.

Je sais malheuresement

Pour ce qui est de TonKs je sais po, mais normalement y a une autre soir�e en D�cembre et Ludo m'as d�j� dis que la il jouera Progressive dc j'ai hate de voire...

Posted by maxxyme on Nov-22-2004 21:03:

quote:
Originally posted by SL-K
pour ceux qui �taient la c'�tai moi le ouff au fond � gauche qui fouttais le bordel avec ma copine, bon je me sentais un peu seul mais j'�tais � fond qd meme...

Au fond � gauche ? A c�t� de la cabine du DJ (DJ booth) ?
Ta copine est blonde ?
Si c'est �a, moi je t'ai bien vu... mais je savais pas que c'�tait qqn du forum
OK, ben les TA-Fr c'�tait nous tous les mecs au milieu qui dansaient et gueulaient comme des oufs !!!

Posted by Romain on Nov-22-2004 21:06:

quote:
Originally posted by maxxyme
OK, ben les TA-Fr c'�tait nous tous les mecs au milieu qui dansaient et gueulaient comme des oufs !!!

les gens nous regardaient un peu bizarrement parfois j'ai l'impression

Posted by SL-K on Nov-22-2004 21:12:

oui ma copine est blonde et c nous qui �tions � gauche de la cabine DJ, pr�s de l'escalier!! En effet j'ai vu des gens faire du bruit au milieu de temps en temps (qd j'ouvrais les yeux...)

Posted by maxxyme on Nov-22-2004 21:35:

quote:

C'est pas grave, nous sommes des originaux

Posted by _greggy_ on Nov-22-2004 21:38:

quote:

Le SETI recherche des extra-terrestres � des ann�es lumi�res de la; faudrais p'etre leur dire de venir � la prochaine soir�e Trance au subway, ils en verront une 10aines de sp�cimens
blague � part, j'avais vraiment l'impression de passer pour un extra-terrestre � danser dans cette boite avec une athmosph�re qque peu glaciale & surtout avec pas grand monde sur la piste

Posted by DJShivan on Nov-23-2004 12:09:

quote:
Originally posted by maxxyme
J'ai vu une petite vid�o, c'est sympathique (par contre le son sature, rien d'�tonnant ).

C'est visible o� ?? Des photos aussi ??

Posted by maxxyme on Nov-23-2004 13:28:

quote:
Originally posted by DJShivan
C'est visible o� ?? Des photos aussi ??

L� ?
>>>>Trance Connection Live 19.11.04 >>>>> Les Photos

Pages (4): « 1 2 3 [4]