TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Novembre 2004
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme ... ![]() ... voil�... il parle sans savoir encore... ![]() C'est un mec qui m'a contact� via discogs ![]() et m'a fil� un lien vers la liste de ses vinyls sur ebay. Donc si certains m'int�ressaient, pas besoin de passer par ebay, je peux lui envoyer un mail direct, et il les retire des ench�res. |
Apparement ce serait Estuera - Red Shores la fameuse track ID 16 jou�e @ TIC� du 30

| Originally posted by webandyscott Apparement ce serait Estuera - Red Shores la fameuse track ID 16 jou�e @ TIC� du 30 |
moi c'est la 5 que j'aimerai bien avoir je la trouve ass� �norme 
Bon bon ca date d'avril, mais ca permettra ceux qui sont pass� a cot� d'en profiter 
La fonction search est down, et je ne me souviens pas en avoir vraiment entendu parler.
Positive Ways 3 Mixed by Ronski Speed (Euphonic) 01. Oceanlab Ft. Justine Suissa-Satellite (Markus Schulz Coldharbour Mix) 02. Miro-(Sonorous Bright Side Mix) 03. U&K-Drop 04. Solid Globe-Sahara (Original Mix) 05. Electrovoya-Whispers (Original Mix) 06. Endre-Kallocain (Robert Nickson Remix) 07. Ronski Speed Presents Sun Decade-Follow You (Mike Shiver's Catching Sun Mix) 08. G&M Project-Sunday Afternoon (Nu NRG Remix) 09. Re:locate-Waterfall 10. Marksun-Et Teragiz 11. Super8-Alba 12. Ronski Speed-E.O.S. (Positive Ways Mix) 13. Cyclone-Salobre (Empyreal Sun Remix) 14. Armin Van Buuren Ft. Justine Suissa-Burned with Desire (Ronski Speed Mix) 15. Aly & Fila-Spirit of Ka (Ronski Speed's Positive Ways Rework) |
| Originally posted by Beaufix Sundawner - Krystal Dreams Sundawner = Matti Laamanen = Cosmicman , non ? |
Quelqu'un a des infos sur Tiesto - Gold Rush ?
Parait qu'il l'aurait pass� au concert d'Hasselt et que ca serait la fameuse 49i�me musique.
| Originally posted by Romain Sundawner - Krystal Dreams nouveau vinyl avec un P.H.A.T.T. remix... un peu � la alphazone pour les amateurs, plus hard que l'original... mais �a perd en charme je trouve. |
).
| Originally posted by ptitcalvin Starkid "Crayons" (MV's Angel in Paradise Mix) A la base, �a sonnait Trance/Prog' dira t'on. Ce remix est � surveiller. Il sera releas� dans les deux mois � venir je pense. Jou� par Adam Spears pour ceux qui connaissent. |

| Originally posted by Aghn�r hmmm il a �t� releas� y a quelques semaines deja, a - k ce soit un nouveau remix de MV ? (c le nom du rmx "Angel in paradise" qui me fait douter) En tt cas un truc est sur c k Adam Spears (= Starkid) a jamais pu le jouer, puisque ce remix est d�dicac� � sa m�moire ![]() Sinon tr�s tr�s bon remix tt come le Leama & Moor Rmx sur le meme vinyl ![]() EDIT : bon en y r�fl�chissant il y a un seul remix de MV c sur, le nom du remix �tant assez explicite, tt comme le L&M "In Loving Memory Of Starkid" remix |
Pour les int�ress�s, y'a du nouveau sur http://www.uktrancealliance.com/site/djmixes.html dans la section Forum.
Entre autre:
Markus Schulz, Komas Epsilon & Mike Koglin, 4 Hours Global DJ Broadcast 15-11-2004
Armin Van Buuren - Asot 175 18-11-04, Live at Colors Helsinki Finland
Voil�

Quel bohneur de retrouver dans la boite aux lettres de mes parents apr�s 2 semaines d'absence le dernier joof rec. Miika Kuisma - Atmosphere E.P. (Dark + Light Disc) 
ce que je viens de voir sur Juno....
djs, faites chauffer vos CB
| NATY: Toi Mon Toit (Universal France) 12": "Toi Mon Toit" (Benassi Bros club mix) [mp3] / "Toi Mon Toit" (house club mix) [mp3] / "Toi Mon Toit" (electro club mix) [mp3] / "Toi Mon Toit" (original club mix) |
| "Toi Mon Toit" (Benassi Bros club mix) |

| Originally posted by The_TranceLover "TOI TOI MON TOIT, TOI TOI MON TOUT MON ROI" (un truc comme �a) Avec le zoin zoin derri�re, moi je dis, CA VA LE FAIRE GRAVE! ...N�1 des clubs! ZTL ![]() EDIT: aller, on s'l�coute! C'EST ICI QUE TU TROUVERAS LA BOMBE |
elie medeiros doit se retourner dans sa tombe 
PTDR
ZTL

Je suis trop d��u du remix 2004 de Second Wave. Faut dire l'original est si surpuissant que c'est dur de faire mieux. Mais j'avais ador� le remix 2004 de First Strike alors du coup je reste sur ma faim 
Ton TB-Dream Machine (Nu nrg live mix)> surpuissant, la bassline est � tomber!
�cout� dans le live @ GAS Sydney 16 10 2004.
| Je suis trop d��u du remix 2004 de Second Wave. Faut dire l'original est si surpuissant que c'est dur de faire mieux. |
Peut etre parce que ce sont juste des REMAKE, je sais pas s'il y a une diff�rence avec un REMIX, je suppose que oui.
Rien a voir mais:
Tiesto il aurait pas pass� Johan Gielen - Dreamchild � Hasselt ?
| Originally posted by Beaufix Peut etre parce que ce sont juste des REMAKE, je sais pas s'il y a une diff�rence avec un REMIX, je suppose que oui. |

Originally posted by Romain ![]() ZTL is back, et les majuscules n'auront pas tard� � le suivre |
| Originally posted by Beaufix ? |

| Originally posted by The_TranceLover "TOI TOI MON TOIT, TOI TOI MON TOUT MON ROI" (un truc comme �a) Avec le zoin zoin derri�re, moi je dis, CA VA LE FAIRE GRAVE! ...N�1 des clubs! ZTL ![]() EDIT: aller, on s'l�coute! C'EST ICI QUE TU TROUVERAS LA BOMBE |
| Originally posted by The_TranceLover PTDR ZTL |
| Originally posted by The_TranceLover Ce que j'adore dans cette version 2004 de SECOND WAVE, c'est la rythmique bien puissante du d�but! Le seul reproche que je ferais aux deux versions 'SIGNUM SIGNAL REMAKE' de FIRST STRIKE et SECOND WAVE, c le manque d'un CLAP! ZTL |
Bien jou� Max!
En effet, y'a pas mal de majuscules...bizarre que j'�crive comme �a, c'est plsu fort que moi!
Le naturel revient toujours au galop...
ZTL