TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Meeting] Innercity 2004
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »
Ouai je voulais faire de l'humour ROOOOOOOOOOO
Bon alors tjs pas de point de meeting ni d'heure ?
D'un c�t� dehors ca caillera surement beaucoup, donc si faut attendre 3/4 d'heure -->
Ptete qu'il vaudrait mieux se faire un meeting inside.
Style � une buvette ou truc du genre.
Si c'est comme l'ann�e derni�re, dans le hall d'accueil, apr�s la fouille, en face il y a un guichet o� acheter les tickets boissons et sur la gauche il y a un stand o� ils vendent les produits d�riv�s genre t-shirts, on s'�tait retrouv�s l� nous.
| quote: |
| Originally posted by d&b par contre elle est pass�e ou Miss Kittin ? |
Bon bein les gars je serai de la partie aussi
Alors rdv au RAI
qqn veut partager son billet?
Salut! J'ai pas de billet. Est-ce que qqn reste une place et il veut partager son billet pour Innercity?
Merci d'avance. 
| Originally posted by Defcon_7 Bon bein les gars je serai de la partie aussi Alors rdv au RAI |
| Originally posted by Tashita Si on s'y retrouve ... pcq on s'est tjs pas mis d'accord pour un point de RDV � une certaine heure |
). Disons qu'on pourrait se faire le meeting entre 21h30 et 22h00. Apr�s le lieu je sais pas, y'a eu des propositions de faites un peu plus haut.
De toutes fa�on on arrivera s�rement pas � satisfaire tout le monde.
Voici mon t shirt 
Recto:

Verso:

FcUK !!!

divao.com ???
| Originally posted by Mister NjoY divao.com ??? |
samedi pour gen�ve je vous propose plut�t de se retrouver en salle d'embarquement!
on devrait tous �tre tout seul donc pas trop dur � se retrouver :-)
sinon apn on peut les prendre alors?
| Originally posted by Tra sinon apn on peut les prendre alors? |
| Originally posted by Mochu Ouaip, je prend le mien et j'imprime le mail de l'organisateur si on m'ennuie � l'entr�e avec. |
Pour le meeting � Gen�ve, la salle d'embarquement pourrai �tre une solution.
Je vous rappelle juste que :
1-Si on s'enregistre en m�me temps on pourra �tre � c�t�
2-Les enregistrements se font jusqu'� 18h10
3-Plus on s'y prend t�t plus le choix des places est "possible"
4-Si on s'y prend au dernier moment il se peut qu'il n'y ai plus de place
Donc moi comme j'y vais en train finalement je serai � l'a�roport � 16h56.
Vers quelle vous pensez y �tre?
Si vous me dites 18h on s'enregistre s�parement et tant pis on voyagera pas � c�t�....
| Originally posted by rafon3 Pour le meeting � Gen�ve, la salle d'embarquement pourrai �tre une solution. Je vous rappelle juste que : 1-Si on s'enregistre en m�me temps on pourra �tre � c�t� 2-Les enregistrements se font jusqu'� 18h10 3-Plus on s'y prend t�t plus le choix des places est "possible" 4-Si on s'y prend au dernier moment il se peut qu'il n'y ai plus de place Donc moi comme j'y vais en train finalement je serai � l'a�roport � 16h56. Vers quelle vous pensez y �tre? Si vous me dites 18h on s'enregistre s�parement et tant pis on voyagera pas � c�t�.... |
Donc on fait comme tu l'as dit plus alors, on s'enregistre et on se retrouve en salle d'embarquement.
| Originally posted by rafon3 Donc moi comme j'y vais en train finalement je serai � l'a�roport � 16h56. Vers quelle vous pensez y �tre? Si vous me dites 18h on s'enregistre s�parement et tant pis on voyagera pas � c�t�.... |
| Originally posted by d&b j'arrive � la meme heure en train. donc c'est surement le meme train (oui j'ai fait police en 3iem langue donc j'ai un fort esprit de d�duction mon trajet c'est saignel�gier, chaux de fonds, neuchatel, geneve airport je suppose que l'on prendra le meme train � neuchatel nan ? |
| Originally posted by rafon3 Je peux pas te dire, je ne le prends que pour aller de Gen�ve Gare � Gen�ve A�roport... (J'ai un TGV Lyon-Gen�ve Gare en fait) Mais c'est peut-�tre le m�me en effet. Donc on dit qu'on s'enregistre chacun de son c�t� et on se rejoint en salle d'embarquement c ��? |
| Originally posted by d&b ben si on s'apercoit avant, on est pas oblig� de s'�viter pour s'enregistrer chacun de son cot� non plus hein |
Cherche Tashita
Salut! D�sol� mais, est-ce que qqn a l'adresse email ou le numero de portable de Tashita. Parce que, je voudrais partager un billet avec elle. Elle m'a envoy� un PM et je lui ai repondu et j'attends sa reponse. Le probleme c'est que je pars � 06H00 demain matin...
Merci...
DPLP

Re: Cherche Tashita
| Originally posted by Evilelmo Salut! D�sol� mais, est-ce que qqn a l'adresse email ou le numero de portable de Tashita. Parce que, je voudrais partager un billet avec elle. Elle m'a envoy� un PM et je lui ai repondu et j'attends sa reponse. Le probleme c'est que je pars � 06H00 demain matin... Merci... DPLP |
Re: Re: Cherche Tashita
| Originally posted by d&b si elle t'as pm, elle repassera surement ce soir. par contre j'espere que le vent va pas faire chier au niveau des avions |