TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
Re: Re: Re: Re: Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
| quote: |
| Originally posted by Lytchix C'est dans 3 mois, je ne vais pas trop m'avancer mais oui a priori. Et toi? |
| Originally posted by dj dany lyon Salut � tous, Donc quelques d�tails sur la soir�e... Start : 22h Il y aura pas de pr�ventes, cela se fera � l'entr�e directement. Ce sera la premi�re date fran�aise pour Ahead European Tour. C'est un concept de soir�es qu'organise Scott Bond. Le line up ne sera plus modifi� � l'avenir... En tous cas vous pouvez compter sur moi pour l'accueil � La Chapelle. Vu l'enthousiasme, je r�serve toute la mezzanine... Et pour finir pour ma soir�e d'anniversaire du 29 (Trance Evolution -- Winter Sessions ) y a du changement ce sera pas Rank 1... Mais... Surprise dans 2 ou 3 jours... Pour les 2 TAs au courant chuuuuutttt les piplettes... A+ |
| Originally posted by severnayaprods Dany tu fais CHIER !!!!! PUTAIN G DES PARTIELS CETTE SEMAINE ET A CAUSE DE TOI ET DE CETTE LINE-UP MAGNIFIQUE JE VAIS PAS DORMIR DE LA SEMAINE !!! (dsl d'avoir ecrit en majuscules mais oui je suis bien en train de crier, en train de hurler m�me, j'y crois toujours pas...) QUand j'ai vu G&D en plus, ma machoire s'est litt�ralement d�croch�e, j'avais l'air tres con je vous jure mais c t si bon ce bouillonement dans la tete! un frisson qui me parcourt le dos, bref, DANY MERCI MERCI! en plus je viens de voir qu'il y a aussi la soir�e du 29, bref, Calvin et Tom attendez vous a me voir debarquer dans l'coin, je vais finir par me prendre un appart entre LYon et la Suisse moi mdr! Rah putain j'en reviens toujours pas... (jvais pas reussir a dormir ce soir) |
| Originally posted by d-miurge Bernard Minet live ? |
| Originally posted by dj dany lyon C'est cool si tu peux venir ... mais surtout privil�gies tes �tudes... des soir�es y en a pleins... En tous cas sur Lyon il y aura � pr�sent 1 soir�e tous les 1mois 1/2 environ... avec un guest international � chaque fois... Fais de beaux r�ves .... |
--> je ressemblais a ca hier soir lol
--> ma r�action � l'instant pr�sent
Bon alors c est qui a la place de Rank 1 ?

| Originally posted by ptit_tom Bon alors c est qui a la place de Rank 1 ? |
J'ai demand� ce soir � mon p�re si ils comptaient faire un petit voyage aux alentours du 12 mars
Il m'a dit que non....
Mais que si il faut ils peuvent tr�s bien partir un week-end

| Originally posted by rafon3 Mais que si il faut ils peuvent tr�s bien partir un week-end |

impressionnante line up 
eheh from italy we are 3 friends and my girlfriend that will make the traduction puor parler avec vous!

| Originally posted by astateofitaly eheh from italy we are 3 friends and my girlfriend that will make the traduction puor parler avec vous! |
| Originally posted by rafon3 Mais que si il faut ils peuvent tr�s bien partir un week-end |
merci! tres bien! j'e prepar moi francois "parseque" (because in english) maintenat je ne pa parl�/ecrive bien 
| Originally posted by astateofitaly "parseque" (because in english) |

| Originally posted by stanymi parce que ![]() (j'aimerais bien moi aussi qu'on me corrige mon anglais sans se foutre de ma gueule...) |

| Originally posted by Nightflowers ben on aimerais bien mais y'a pas un seul mot en anglais dans ta phrase l� |
On va essayer de venir (faut ke je voit avec des grenoblois
)
| Originally posted by plouf02 On va essayer de venir (faut ke je voit avec des grenoblois ) |
| Originally posted by boullette plouf, je suis de gre et j'y vais en caisse. J'ai de la place |
Un flyer ?
merci
| Originally posted by stanymi Un flyer ? merci |
Ok Dany.
www.trance-events.tk
Allez hop, on va s'inscrire. des ptits pb de mise en page avec mozilla
Je vais voir ca rapidement.
Ceux qui n'ont pas de log/mdp et qui en veulent un : PM.
Ceux qui ne se souviennent plus de leur pass
: PM
ca finirais a quelle heure,
c'est loin de la gare? 
faudrais que je sache assez rapidement pour le train, merci