TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
Originally posted by Nightflowers jveux le meeeeeeeeme |
ou plutot
J'suis � 15 minutes du Subway, j'pense y faire un tour. Mais j'espere qu'il y aura une moyenne d'�ge un peu plus �lev�e que d'habitude. J'ai 32 ans et j'ai l'impression d'�tre un vieillard quand je vais l� bas !!!!
J'en profite aussi pour coller la soir�e dans l'agenda de mon site.
Arriv�e le 21/01 � 19h46 en gare de Strasbourg.
Qqn pourra m'y accueillir ?
-------------------------------------------------------------------
D�part pr�vu le 23/01 � 13h13 en gare de Strasbourg
Qqn pour m'y reconduire ?
Bon sinon, Ludo m'a dit que je dormais chez Michel, �a roule toujours ?
Si oui, est-ce que j'ai besoin de ramener qqch ?
Merci Michel de l'accueil 
Hello tt le monde!!
Alors, bonne ou mauvaise nouvelle, a voir lol :
Je vais essayer de venir...
Je dis essayer car entre les resultats de mes partiels le 20, et mes parents qui font un peu la tronche parceque je pars assez souvent a 500 km de chez moi... va falloir que je n�gocie...
Mais devant tt ce nombre d'evenements :
Vos anniversaires respectifs, Tashita, ses moutons, il parait que ca fait zoo aussi cte boite, y'a pas un hamster qui doit manger un Fuck, ou un truc dans le genre?mdr Rajoutez a cela que Koris vient, bref, je vais pas pouvoir r�sister, et rien que pour Everest et Tashita je viens!
le reste, Koris, les bestioles et tt c du bonus...
Donc voila, si j'arrive a m'arranger, comptez sur moi!
PS : Romain moi je viens en train, on essaiera de se chopper a la gare?
| Originally posted by severnayaprods PS : Romain moi je viens en train, on essaiera de se chopper a la gare? |
| Originally posted by Romain yes je sais pas ce qu'a pr�vu ludo encore, mais de toute fa�on l'id�al serait que tous les voyageurs train se retrouvent � peu pr�s au m�me horaire je pense le mien arrive � 19h37, celui de Stan quasi � la m�me heure j'ai vu, Koris a dit qu'il allait essayer d'arriver dans ces eaux l� aussi |
Faites une liste des gens qui viennent pour qu'on puisse d'organiser pour faire un truc b�ton comme le resto, p'tit tour dans Strasbourg et apr�s direction l� boite 
Bon, c'est sur, je vais reprendre la page que j'avais faites pour les soir�es.
Ca va etre bien pratique je pense et maintenant ca risque d'etre de plus en plus fourni avec toutes ces soir�es.
Nightflo, si tu me lis, tu te souviens y avait un pb d'identification, on pouvait s'inscrire avec un pseudo vide, te souviens-tu ?J'ai jamsi r�gl� le pb, je v m'y repencher !on voit �a ensemble ?? Merci d'avance 
| Originally posted by stanymi Bon, c'est sur, je vais reprendre la page que j'avais faites pour les soir�es. Ca va etre bien pratique je pense et maintenant ca risque d'etre de plus en plus fourni avec toutes ces soir�es. Nightflo, si tu me lis, tu te souviens y avait un pb d'identification, on pouvait s'inscrire avec un pseudo vide, te souviens-tu ?J'ai jamsi r�gl� le pb, je v m'y repencher !on voit �a ensemble ?? Merci d'avance |
Ca approche ca approche
Quelles sont les personnes qui viennent exactement.
D'autre part, si tout ce passe bien, vous pourrez d�couvrir en exclu la nouvelle track que j'ai fait avec Mlle Tashita 
J'ai h�te 
bon apr�s un rapide parcours du thread, je tente une liste, �ditez la � votre guise:
| Maxxyme Benjamin? Severnaya\Thib Romain Stan et Tashita of course.. Christian? seulement club? Girl In Trance ? idem? SL-K ? -- France ? -- tm2k ? -- Defcon_7 ? -- Dj Shivan ? -- thetrancer303 ? -- |

| Originally posted by Romain bon apr�s un rapide parcours du thread, je tente une liste, �ditez la � votre guise |
| Originally posted by Romain bon apr�s un rapide parcours du thread, je tente une liste, �ditez la � votre guise: |
)
je sais pas encore si je viens...
OUI CHEF STAN !!! c'est fait 
| Originally posted by DJShivan MOI MOI MOI!!! Par contre je sais pas encore � combien je viens ![]() |

| Originally posted by stanymi Si tout le monde jouait le jeu... ce serait rapide de comptabiliser (cf le lien ds ma sig ) |

| Originally posted by maxxyme Viens au moins � un, et manifeste-toi �a sera d�j� bien. ![]() |
Ouais enfin bon, �a reste l'�ternel probl�me, c'est qu'il faut aller s'enregistrer encore sur un autre site, demander le password etc... ![]() |
| Originally posted by DJShivan J'ai pas trouv� o� on peut ajouter son nom sans faire tout ce binz! |
| Originally posted by DJShivan Il me cherchera pas un petit peu le gars l�??? Oui je vais me manisfester, faire une d�dicace micro, demander un slow, etc... Mais toi aussi faut que tu donnes un signe! J'ai pas trouv� o� on peut ajouter son nom sans faire tout ce binz! |
| Originally posted by stanymi ouais nan suffit juste de me dire par PM/mail quel mot de passe on veut et voil�...C'est vrai que c'est hyper lourd et fastidieux... |
| Originally posted by DJShivan On ne peut pas s'inscrire avec un formulaire ?? Ben c'est pire encore alors.. |

Bon moi je viens c sur, j'ai hate de d�couvrir enfin la version finale de Everest Vocal Mix!!! Pour ce qui est du truc avant c chaud, je viendrais directement � la boite et je compte sur tout les TA pour faire du bruit et montrer aux dirigeant de cette boite que la Trance c fait pour faire la f�te et pes seulement pour �couter sur le net!!!
RDV le 21 sur la piste 
| Originally posted by maxxyme Maxxyme: 1 / DJ Shivan: 1 ![]() On arr�te maintenant d'accord ? |
on se synchronise un peu �galement pour les heures de retour ? que �a soit pas la foire ?
Bon moi je viens, c'est quasi s�r � 100%