TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouvel an
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
lol sympa les photos tashita, vous avez l'air tous un peux � l'ouest �a s'comprend !
Perso soir�e tranquil entre ami(e)s, � la base on devait se faire un resto mais �a avait coul�
Pas de Trance au programme pour moi snif
d-miurge, respect pour ta cop ![]()
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Perso soir�e tranquil entre ami(e)s, � la base on devait se faire un resto mais �a avait coul� |
| Originally posted by d&b c'etait un resto au Sri-lanka ? (ouai non oubliez..) |
lol z'�tes con serieux 
| Originally posted by severnayaprods je le tente ou pas? mouais nan j'en ai une aussi mais elle est pas belle... Rapport au label de Ferry COrsten... |
Bah moi c'�tait bien sympa, m�me si pas trance evidemment 
m�me si comme je l'ai dit j'ai squatt� un peu la sono � la fin 
Vraiment d�sol� avec ceux qui n'ont pas fait grand chose ou qui se sont fait chier comme des... comme des quoi d'ailleurs ? 
Par contre moi ce matin... chais pas si c'est la suite du r�veillon ou pas, impossible d'aller au taf... en fait j'ai une gastro depuis ce WE, super. 
moi jsuis reste a Cleveland vendredi .... jme suis pointe au club a 12:10
Sinon samedi jsuis alles a new york pour voir Astro&Glyde et Sander Kleinenberg a Crobar. Top le weekend 
| Originally posted by maxxyme Vraiment d�sol� avec ceux qui n'ont pas fait grand chose ou qui se sont fait chier comme des... comme des quoi d'ailleurs ? ![]() |
| Originally posted by stanymi Ou la attends attends l�... On va foutre cette photo ds le "special lovers" l�. Elle a l'air bien ta copine, tu fais tourner ? |

Moi je dis, trop la classe la coupe � la Jean-Michel Jarre. 
(enfin quand il �tait un peu plus jeune, parce que l� il a les cheveux un tout petit peu plus court il me semble
)
| Originally posted by maxxyme Moi je dis, trop la classe la coupe � la Jean-Michel Jarre. ![]() (enfin quand il �tait un peu plus jeune, parce que l� il a les cheveux un tout petit peu plus court il me semble ) |
!
| Originally posted by d-miurge attendez, je vous ai pas dit, mais la prochaine star ac je vends mon album ! |
| Originally posted by d-miurge attendez, je vous ai pas dit, mais la prochaine star ac je vends mon album ! |
| Originally posted by Romain fais �a et on demande � swamper de te bannir. |
a ba pour moi, tres bon reveillon entre amis (nouveaux pour la plus part).
debut de l'ap�ro a 19h, soir�e fini a 00H30 (pour moi... halala, alcool et gerbe, quand vous nous tenez, vous nous lachez plus hein!
) Je tiens a preciser que c'est un record pour moi de me coucher a cette heure si... tardive...
.
Le lendemain, pour se d�fouller, on a tir� a la 22 long rifle sur un grille pain qui venait justement de griller (ironie du sort
). Le pauvre, il a souffert... et cela sous un soleil radieux (dehors en cal�on et tshirt s'il vous plait!)
d�sol� pour ceux qui ont pass� un reveillon pourri...
| Originally posted by maxxyme Moi je dis, trop la classe la coupe � la Jean-Michel Jarre. ![]() (enfin quand il �tait un peu plus jeune, parce que l� il a les cheveux un tout petit peu plus court il me semble ) |
Mise � jour 
VOici une partie des photos ... Il y a des amis du lyc�e et les alsaciens
NEW YEAR 2005 part 1
NEW YEAR 2005 part 2
Il est encore et tjs interdit de se moquer 
| Originally posted by MajenKa Mise ? jour ![]() VOici une partie des photos ... Il y a des amis du lyc?e et les alsaciens NEW YEAR 2005 part 1 NEW YEAR 2005 part 2 Il est encore et tjs interdit de se moquer |
| Originally posted by Tashita Mise � jours 3�me NEW YEAR 2005 part 3 |

un mythe s'�croule, je pensais que terminator avait quand meme le phone intergr�, mais nan..

ptdlol la cabine pour l'enregistrement 
Mon Dieu les photos !!! Sont tous � completement deffaient !!!
J'me retiens mais c'est dur... a�e... a�e.....
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
d�sol� c'est parti tout seul
...
ROOOOOOOOOOOOOOOO �a va hein ... moi j'adore celle avec le synth�, je m'en souviens � peine
@Stanymi: c pas pcq tu t pay� une nouvelle caisse, que tu dois te foutre de la gueule de la mienne
vilain pas bo !!
et puis c d�geu de se moquer des gens quand ils viennent de se lever avec 4heures de sommeil et la cr�ve
t'as gagn� ta fess�e pour le 21 !!!

@d&b: Les yeux rouges, c'est la m�chancet� qui ressort alors tu n'as qu'� bien te tenir
@Mister NjoY: Mais enfin, c'est pas bientot fini ??? 
| Originally posted by Tashita @Stanymi: ....... t'as gagn� ta fess�e pour le 21 !!! ![]() |

@d&b: Les yeux rouges, c'est la m�chancet� qui ressort alors tu n'as qu'� bien te tenir |
d&b, je vois tu cherches la bagarre mais tu vas l'avoir ... t'as envie de fess�e en fait ...
C'est bon, tu l'auras, sale gamin va !!! 
| Originally posted by Tashita ROOOOOOOOOOOOOOOO �a va hein ... moi j'adore celle avec le synth�, je m'en souviens � peine |