TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ta-fr de l'année.
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by Nightflowers on Dec-21-2004 23:16:

ca peut durer longtemps comme ca...

Posted by _Marco_ on Dec-21-2004 23:25:

heu oui, il n'y avait rien de mechant ou de snob vis a vis des autres ta fr dans mon post, j expliquais simplement pourquoi j'ai donné mon vote a Transa EP. Cela ne signifie pas que les autres sont tous incultes ou cretins.
Désolé si vous l'avez mal interprété.

Posted by ptitcalvin on Dec-22-2004 00:34:

Hum plusieurs personnes me viennent à l'esprit...
Je dirai Transa, et ce par le fait que c'est le membre (pour ma part) qui m'apporte le plus de news musicalement parlant.
Toujours des posts clairs et nets.

Des posts utiles à chaque reprise.

On peut, je pense, dire que c'est le membre qui fait vivre la section Progressive tous les mois.

Bref, y a du rendement dans les infos.
Certes d'autres membres apportent pas mal de news, je pense à Romain, Marco, Rivera, MinsK, Benjamin, PEZ, mais bon, il fallait faire un choix. N'y voyez aucuns jugements ou quoi que ce soit à travers cette sorte d'élection.

Posted by Rivera on Dec-22-2004 01:14:

J'apprécie aussi les news prog de Transa, et des autres aussi, bien que n'ayant pas vraiment le temps, la place, et parfois l'envie, de tout écouter. En tout cas quand je veux changer un peu de style, c'est par là que je vais puiser les infos.
ça devient difficile d'ailleur d'assurer quand on est branché prog/trance/techno

Posted by Bryaxis on Dec-22-2004 02:04:

quote:
Originally posted by LoginZ

Deux spéciales : Bryaxis, car j'adore son humour, bien décalé troisième degré et savoureux.

Euh... Et bien je crains de ne rester sans voix à la lecture de cette ligne... pardonnez moi... En ce qui concerne mon vote je l'attribue à Maxxyme, car il a finallement commencé à travailler sur cette carte tant attendue, et que rien que pour ça il me semble mériter une belle médaille en chocolat ( belge, pas suisse, privilégions donc la qualité en chocolat comme en musique ! ) Bien sur mon avis est limité par le fait que je ne vous connais pas encore tous, mais puisque mon avis est demandé...

Posted by Insigma on Dec-22-2004 06:28:

quote:
Originally posted by _Marco_
heu oui, il n'y avait rien de mechant ou de snob vis a vis des autres ta fr dans mon post, j expliquais simplement pourquoi j'ai donné mon vote a Transa EP. Cela ne signifie pas que les autres sont tous incultes ou cretins.
Désolé si vous l'avez mal interprété.

Merci marco d'avoir précisé

quote:
Originally posted by Bryaxis
il a finallement commencé à travailler sur cette carte tant attendue, et que rien que pour ça il me semble mériter une belle médaille en chocolat

oui...on ne saurait lui attribuer autre chose qu'une médaille en chocolat.

Posted by dj_switchit on Dec-22-2004 08:30:

outré

quote:
Originally posted by Bryaxis et que rien que pour ça il me semble mériter une belle médaille en chocolat ( belge, pas suisse, privilégions donc la qualité en chocolat comme en musique ! )

euh attends je veux pas etre chauvin mais... le chocolat suisse est de loin le meilleur au monde!! De Qui Se MoQuE- T'oN à la fin

Posted by maxxyme on Dec-22-2004 08:38:

quote:
Originally posted by stanymi
oui...on ne saurait lui attribuer autre chose qu'une médaille en chocolat.

Je pense bien oui...

Posted by _IDS_ on Dec-22-2004 09:36:

Re: outré

quote:
Originally posted by dj_switchit
euh attends je veux pas etre chauvin mais... le chocolat suisse est de loin le meilleur au monde!! De Qui Se MoQuE- T'oN à la fin

Mais oui le chocolat Milka c'est dla balle

Merci pour vos votes, ça fait plaisir

Moi je vote pour Ferry Tayle, qui ce donne du mal pour faire avancer les choses, et qui dés qu'il en a l'occasion, pense à chacun de nous pour nous faire plaisir.

Merci à toi mec

Posted by d&b on Dec-22-2004 11:18:

Re: outré

quote:
Originally posted by dj_switchit

oui exactement !! (ironie)
surtout que dans le genre tu peux difficilement trouver des chocolats dans lesquels il y a moins de chocolat !

Posted by FerryTayle on Dec-22-2004 12:50:

Re: Re: outré

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mais oui le chocolat Milka c'est dla balle

Merci pour vos votes, ça fait plaisir

Moi je vote pour Ferry Tayle, qui ce donne du mal pour faire avancer les choses, et qui dés qu'il en a l'occasion, pense à chacun de nous pour nous faire plaisir.

Merci à toi mec

• Tashita : 9 (Nightflowers, FerryTayle, Shito, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain, Koris...)
  • d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
  • Ferry tayle : 6 (Tashita, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_, Transa,...)
  • Transa E.P. : 4 (JLP, _Marco_, NeoWave, ptitcalvin...)
  • stanymi : 1 (hcm)
  • maxxyme : 1 (Bryaxis)

Merci à toi Transa. Ca me touche bcp.
Mais c clair que j'ai pleins de projets avec vous DJs pour 2005. Juste le temps de les mettre en place.
Transa prépare toi pour ETN...

Posted by DjFabeD on Dec-22-2004 16:49:

quote:

• Tashita : 9 (Nightflowers, FerryTayle, Shito, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain, Koris...)
  • d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme,DjFabeD...)
  • Ferry tayle : 5 (Tashita, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)

oubli de rajout malgré mon vote deja prononcé...je me permet donc..

Posted by Insigma on Dec-22-2004 19:47:

quote:
Originally posted by DjFabeD
oubli de rajout malgré mon vote deja prononcé...je me permet donc..

Tu pourrais peut-etre mettre le compteur à 7 au passage et mettre d&b en seconde position!!! lol

Posted by DjFabeD on Dec-22-2004 21:04:

oupss!!!
avai pa vu
mdr la boulette.......

Posted by _IDS_ on Dec-22-2004 23:57:

quote:
Originally posted by DjFabeD
oupss!!!
avai pa vu
mdr la boulette.......

et puis tu n'oublieras pas le 6eme vote pour Ferry que j'ai fait

Posted by jdat on Dec-23-2004 00:15:

En tant que casse couille de service je vais vote pour Shito

Posted by DjFabeD on Dec-23-2004 10:07:

quote:

• d&b : 7 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme, DjFabeD...)
  • Ferry tayle : 6 (Tashita, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_, Transa.E.P...)
  • shito : 1 (jdat)

Posted by fastmp3 on Dec-23-2004 17:15:

pour ma part meme vote que jdat

Posted by DjFabeD on Dec-23-2004 18:17:

Posted by Insigma on Dec-28-2004 06:32:

la fin est toute proche...
Tashita semble remporter la mise.

Bravo !

Posted by Clovis on Dec-28-2004 07:38:

Moi je vote....

Tashita, Maxxyme, D&B, Choukri, DJ Tonks

Eheh...ds le desordre/// vu k'ya pas d'ordre

Posted by low-R on Dec-28-2004 12:59:

je vote pour Ferry, il me fait délirer

Posted by rafon3 on Dec-28-2004 13:15:

Je n'ai pas encore voté donc j'y vais.
J'ai quand même longtemps hésité entre les 3 premiers c'est vrai.
Je vais dire Ferry, parce qu'il se bouge grave le cul pour faire bouger les choses, et il nous oublie pas au passage ce qui est sympa de sa part.
Dsl pour les autres mais il faut choisir

PS: je me suis permis de rajouter la voix de thetrancer303, mais pas celle de clovis

Posted by The Corry on Dec-28-2004 14:16:

Salut les copains !!! ^^

Bon comme vous avez peut être remarqur, j'ai plus trop internet en ce moment !!! (merci France télécom pour la joie que vous procurez à Noël!!! ).

Sinon pour répondre au thread, je dirais d&b !!! Pour ca bonne humeur et ça deconne !!!

Allez ++

Posted by d&b on Jan-08-2005 13:46:

Il s'est passé beaucoup de choses chez TA cette année, les votes sont clos, ce n'est plus la peine de vot.. si si continuez un moment on a besoin de sous.
les résultats sont tres serrés encore cette fois.
le vainqueur de la staraccaTranceddictémie est donc...
.....................
.......................
(suspens insoutenable)
...............
...............
apres la pub !
(nan je déconne (humour, rires, joie, cotillons, femmes nues.. enfin vous voyez quoi..)

Tashita !!!!!!!!!

féllat..licitation à notre amie Belge qui remporte pour la 1ere fois l'élection du tafr de l'année.

son prochain single sortira le 22 fevrier avec Pascal Negre en couverture, c'est ti pas beau ca ?

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »