TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Marco V in.... Paris
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
et bien nous aussi on y sera ca pe pas se louper
comme pour la trance evolution du 28 et 29 janvier moi j y serai pour la zik et elo pour les photo.
Pour ce qui ne me connaisse pas je suis le gars qui �t� avec un t shirt armada et ma copine c celle qui avait le gros appareil photo.
Elle a reussi a avoir l accor du directeur artistique pour prendre des photos.
je vous ferais passer les photo bien sur vous pourrez en voir qlqes une sur son site: http://www.e-monsite.com/elodieauclair/
Malheureusement je ne serai pas du d�placement le 4 :-(
Faut un peu que je me limite avant la TE donc pour moi le WE du 5 ca sera seulement Kai Tracid @ Toul.
Dommage qu'y ait autant de soir�e en ce d�but F�vrier par qu'apr�e ca me parait etre une periode beaucoup plus calme jusque la mi mars.
| quote: |
| Originally posted by NicoV http://www.e-monsite.com/elodieauclair/ |

ca me va 
ca nous va aussi
| Originally posted by stanymi d�sol� mais ca me titillait... y a un 's' � parcours ![]() |

| 23h devant le Queen, ca roule pour tous ? |
| Originally posted by maxxyme J'ai failli aussi.... ![]() Alors je sais il y en a qui vont faire la gueule parce qu'on passe une fois de plus notre temps � corriger les fautes d'orthographe... Mais l�.... c'est le drame. ![]() Voil� ce que j'ai aper�u ce matin en titre d'un journal que lisait qqn dans le m�tro: http://news.tf1.fr/news/france/0,,3200008,00.html |
kk'un veux bien me laisser son n� de portable...au cas ou y'a un imprevu/retard 
on se croisera surement a l'int�rieur.
les touristes viennent habill� fashion? lol
Pour ceux qui �taient interess� par le before.
Rendez vous aux alentours de 22h (si faut �tre � 23h devant le queen ca nous laisse environ 3/4 d'heure )au bar "Paris" sur les champs.
Mon portable: 06 64 28 94 49
chui a paris depuis qques moi et j'ai jamais �t� o queen, faut y aler habill� coment svp???
23h devant le Queen, �a roule pour moi aussi
@vic7torius: alors on a rejoint les rangs de TA-FR?
@Defcon_7: h�h� mais j'aimerais quan meme etre fix� pr les fringues car jveu pa rater marco V
| Originally posted by vic7orius chui a paris depuis qques moi et j'ai jamais �t� o queen, faut y aler habill� coment svp??? |
lol! franchement j'aime bien ces fringues! va trouver un pull rayer comme ca! c'est dur...
pour rentr� au Queen? Faut etre fashion. fashione comme a paris, pas fashion de la campagne quoi! tout les trucs vestes de racailles harrison c'est a oubli� ....
nan habill� normal
j'aurais un TShirt VANDIT noir, avec une veste en cuir
comment on va se reper�, je pense ke y'aura pas mal de monde devant le Queen
| Originally posted by Adria75 pas fashion de la campagne quoi! tout les trucs vestes de racailles harrison c'est a oubli� .... |

Oui Maxxyme lui il pr�f�re les pulls u comprends...
pardon
c'est fini oui ? 
non mais... 
c'est clair les vestes harrison, c'est le st�r�otype de la personne qui croit etre dans le fashion alors que c'est un truc de racaille.
Le fashion c'est bien plus raffin� ...... cardin, hugo boss, versace, diesel ....
Au moins le pull va avec le contexte, dans un pti restau a 10euros tu vas pas te ramener un smocking quand meme! lol
MDR

| Originally posted by Adria75 Le fashion c'est bien plus raffin� ...... cardin, hugo boss, versace, diesel .... |

| Au moins le pull va avec le contexte, dans un pti restau a 10euros tu vas pas te ramener un smocking quand meme! lol |
Excellent !
On sent bien dans les questions du journaliste qu'il appr�hende la soir�e...Il reconnait que les gens ici ne sont pas super fans des courant prog et trance mais il a l'air de pas mal connaitre son sujet. Vraiment tr�s bonne interview, je trouve !
Putain, j'ai trop hate d'y etre du coup !!!
(PS : Je sais pas si qqn en a parl� mais le lendeamin y a Nick Warren au Red Light...)
merci pour le link
| J�ai toujours eu des probl�mes � d�crire mon son en r�alit�. Je pense que c�est un m�lange de techno, de progressive et de trance avec un fond de house. |
j/k
29.01.05 marco v in italy
the party was deleted because all the street are close for too much snow!