TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Invasion de kangourous sur le forum, les explications.
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin je regrette de ne pas avoir �t� l� lors d'une des attaques, mais bon je survivrai � la douleur |
| Originally posted by Nightflowers ca marche dans les deux sens passer pour un attard� ou un debile c'est pas tellement respectueux je trouve |
c'est fini oui ?
Maiiiiis ouiiii 
On verra demain 
bwaaaa lala, c'est fini quoi!
tout ce que j'ai a dire c'est qu'entre detraqu�s, on a pass� un moment sympathique, voyez par vous meme, le forum n'est pas tant sans dessus dessous que ca, aujourd'hui y'a pas eu de flood!
la hache, enfin le Boomerang de guerre est enterr�, si je puis me permettre!

Oui les australiens peuvent �tre fiers d'eux, ils ont bien foutu la merde 
@ matvei je vais pas rench�rir; merci pour les insultes, je les appr�cie gracieusement. Apparemment on est pas mal � avoir 15 ans, �a me r�conforte
. Pour ce que je fais de mes soir�es, �a ne te regarde pas tellement en fait, tu ne me connais pas apr�s tout; mais ne te fais pas trop de soucis
hier soir encore j'ai pass� la soir�e avec d'autres gamins de 15 ans, on a bien ri
Ce que je n'avais pas dit non plus, c'est que hier avant ta r�ponse harsh j'avais envoy� un PM au dernier "spammeur", en lui demandant de cesser, parce qu'il y avait eu des �chauffements - �a avait assez dur� et tout le monde n'appr�ciait pas le bumping de thread, pas si drole que �a. Donc vos requ�tes avait �t� entendues pour ceux qui semblaient en douter (toi et Rivera � premi�re vue) quoi que vous en pensiez. Apparemment il a compris, �a a suffit � le calmer... m�me si �a aurait pu avoir l'effet inverse.
Allez matvei on oublie et on s'embrasse (avec les enfants c'est pas sale). R�tablissons l'ambiance bisounours que notre ami d&b appr�cie tant.
gna gna gna, en + maintenant le kangourou il est tout pas beau
Putain si on �coutait certains d'entre vous, qu'est-ce qu'on se ferait chier...Elle �tait pas mal notre sur-boum d'hier soir hein copain Romain..
Nan mais sans rire

Ouf c'est fini merci !!
Quand je dis que vous faites un jeu d'enfant de 15 ans, je ne g�n�ralise pas � votre vie enti�re, vu que je la connais pas 
Menfin, on oublie, chacun sa philosophie des forums !!
Ravi qu'il n'y ait pas de floods 
A bientot sur le forum et dans la vraie vie qui c'est !
| Originally posted by matvei Ouf c'est fini merci !! Quand je dis que vous faites un jeu d'enfant de 15 ans, je ne g�n�ralise pas � votre vie enti�re, vu que je la connais pas ![]() Menfin, on oublie, chacun sa philosophie des forums !! Ravi qu'il n'y ait pas de floods ![]() A bientot sur le forum et dans la vraie vie qui sait ! |
rigolo ce thread au debut... vers la fin, un peu moins....
sinon, c'est quand qu'on fiat pareil au UK ??

D�terrage de thread
C'est la mode en ce moment
On se replanifie �a alors ou pas ?

| Originally posted by oxy On se replanifie �a alors ou pas ? |
ben merde je suis retomb� l�-dessus...
G�nial !!

Waa j'etais d'une sacr�e humeure en Janvier moi

la coupe du monde de rugby arrive ... bon les gars vous �tes pr�t? comment on op�re? 
| Originally posted by _ Andy _ la coupe du monde de rugby arrive ... bon les gars vous �tes pr�t? comment on op�re? |
je sens que �a va encore pleurer comme la derni�re fois.
faudrait pt�tre faire une annonce pour que les gens qui ont juste envie de lire 2 3 thread partent pendant quelques temps

| Originally posted by _ Andy _ la coupe du monde de rugby arrive ... bon les gars vous �tes pr�t? comment on op�re? |

tiens j'ai jamais v�cu une invasion
Suis curieuse de voir �a 

Putain le mec � peine sorti de Koh Lanta il enchaine sur la coupe du monde de rugby, moi je dis respect ! 
pr�parez les toshop 
| Originally posted by Nightflowers [IMG*]http://actualite.benchmark.fr/depeche/spo/SGE.NJC78.140607171202.photo01.diaporama.default-336x500.jpg[/IMG] Putain le mec � peine sorti de Koh Lanta il enchaine sur la coupe du monde de rugby, moi je dis respect ! |
clair mais mdrrrr Nightflo 
Putain y vont encore bouffer du crocodile Dundee et du kangourou
Je ressors le dossier.