TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by d&b tu prends le quel de Thalys ? quel heure quel jour ? |
| Originally posted by JLP Tu lui demande ca pour pouvoir l'observer pdt tt le voyage? |
| Originally posted by JLP Tu lui demande ca pour pouvoir l'observer pdt tt le voyage? |

| Originally posted by d&b ben ouai mais bon je viens pas non plus de Paris donc plus cher quoi tu prends le quel de Thalys ? quel heure quel jour ? |
| Originally posted by RazerYokes en fait je rejoins paris de menton avec mon europass Paris nord - 6h55 (06/08/2005) : Thalys 09309 AMSTERDAM - 8h56 (11/08/2005) : Thalys 09324 |
oooooh putain... houla le soleil, ca ne me fait pas...
je sais pas pourquoi, jetais certain que cetait le 7-8-9 aout
bon... je trouverai une solution ...
en passant, merci d&b 
rachat d'un autre ticket...
THALYS 09309
D�part : PARIS NORD - 06h55 (04/08/2005)
Arriv�e : AMSTERDAM CS - 11h06 (04/08/2005)
a vendre, ticket paris-amsterdam date 6 aout, 10 euros 
ouai parce que ca serait pas glop de rater le 1er jour et d'arriver quasiment � la moitier du 2iem jour

perso je prendrai le thalys 9357 du jeudi soir � 18h55 qui arrive � amsterdam CS � 23h06
mais jme rappelle plus trop c'est laquelle de station amsterdam CS, il me semble qu'elle est apres la Schiphol mais j'en suis plus sur. quelqu'un sait ?
je vais attendre taquet � l'aeroport, mais c'etait ca ou attendre � la gare du nord donc je prefere l'aeroport � la limite. pi ca me rappellera des souvenir de l'an pass� 
on se rapproche. y'a quelqu'un ?
Bah moi 
Moi aussi.
Choukri, are u ready? 
| Originally posted by Lytchix Moi aussi. Choukri, are u ready? |
| wSchukree dit : c'est bon je vais � la DANCE VALLEY 2005 Schukree dit : a moi Sasha Schukree dit : PVD Schukree dit : cattaneo Schukree dit : la folieeee Lytchix dit : c clair, je veux voir sasha |
Quand j'entends un truc comme �a Proteus - Venla
j'avoue que �a me motive...
trop puissant ce son, martial, comme il le faut. avec des voix fa�on nine sisters dans le film avalon, trop fort, �a me d�mange de voir un set comme �a l� bas.
Je verrai demain si j'y vais. faut que je vois le budget et le week end a deux.
Anne Cath y va ?
Dl moi ce morceau si tu ne l'a pas entendu on dirait presque du JOOF
.
Allez,je vois �a pour demain.
| Originally posted by LoginZ Anne Cath y va ? |
without any girl trouble...
a vrai dire �a me fait un peu peur.
trop de sc�ne, trop de killing sets everywhere, trop de tentation, et le mariage de baba la semaine suivante...
hmm, c'est sportif tt �a, j'ai presque pass� l'age 
pour une reprise, c'est de la reprise.
vous avez ts pris les deux jours ?
si on y va, on va mourrir sur place, c'est sur 
Bref, on va voir si la petite voix dans ma tete va me porter conseil ou d�raison pendant la nuit....
will sea...
bon plan la rochelle apr�s.
P.S : voiture ou train ?
| Originally posted by LoginZ a vrai dire �a me fait un peu peur. trop de sc�ne, trop de killing sets everywhere, trop de tentation, et le mariage de baba la semaine suivante... hmm, c'est sportif tt �a, j'ai presque pass� l'age ![]() pour une reprise, c'est de la reprise. vous avez ts pris les deux jours ? si on y va, on va mourrir sur place, c'est sur ![]() Bref, on va voir si la petite voix dans ma tete va me porter conseil ou d�raison pendant la nuit.... will sea... bon plan la rochelle apr�s. |
Les gars, vous me d�primez quand vous parlez d'arr�ter les teufs.
C'est si dur que �a la trentaine? Pour certains, c'est une r�v�lation...
Quoiqu'il en soit, j'attends beaucoup de ces 2 jours de Dance Valley. J'esp�re que tu seras aussi de la partie.
PS : f�licitations.

| Originally posted by Lytchix Les gars, vous me d�primez quand vous parlez d'arr�ter les teufs. C'est si dur que �a la trentaine? Pour certains, c'est une r�v�lation... Quoiqu'il en soit, j'attends beaucoup de ces 2 jours de Dance Valley. J'esp�re que tu seras aussi de la partie. PS : f�licitations. |

.
Ok j'ai mon billet, je sais pas c'est comme une esp�ce d'�tincelle qui excite mes palpitations cardiaques. PvD est bien confirm� !!!
Alors ce que j'aimerais bien faire :
| Line-up : Vendredi : Main Carl Cox Sasha Nick Warren Eurogrooves Above & Beyond Ronald van Gelderen Marcel Woods Renaissance Deep Dish Satoshi Tomiie HQ Mixmag prize winner : Tiesto ---------------------------------------------------------------- Samedi : Mainstage Deep Dish - Paul van Dyk Ferry Corsten HQ Proteus (Peut �tre) Global Stage Carl Cox Chris Liebing Armada Stage Armin van Buuren Markus Schulz & Perry O'Neil M.I.K.E. Harry Lemon Eurogrooves Randy Katana E-Craig NU NRG LIVE Concept Kevin Saunderson Derrick May Darren Kay Renaissance Sasha Steve Lawler Hernan Cattaneo James Zabiela Infusion LIVE |
| Mixmag prize winner : Tiesto |
| Originally posted by ptit_tom Un peu plus d eclaircissement |
| Originally posted by choukri Ok j'ai mon billet, je sais pas c'est comme une esp�ce d'�tincelle qui excite mes palpitations cardiaques. PvD est bien confirm� !!! ... Edit : C'est bon Lytchix, ya ben un camping avec des douches !!! Ca risque d'�tre assez sympa de passer la nuit sur le site... si tu vois ce que je veux dire. RAAAHHHH quelle excitation, c'est tellement bon |
| Originally posted by Lytchix Quelle line-up extraordinaire! J'en bave. |
En attendant, � samedi! 
moi ca me les brise un chti peu de pas avoir de ticket quand meme
je vais redemander demain, � ces enc de vendeurs de tickets jme vois bien enfiler � l'entr�e du camping