TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour Plus De Trance En France
Pages (4): « 1 2 3 [4]
d�sol�
| quote: |
| Originally posted by Tashita Sur les radios du sud de la belgique c'est principalement de la vari�t� pop rock, du r&b, du rap et de l'electro ... donc voil�, on a pas de radio style id&t pour les hollandais ou couleur3 pour les suisses ... ![]() Maintenant du c�t� flamant, �a se passe surement autrement, mais l� je veux pas parler dans le vide, pcq je n'en sais rien ... |

| Originally posted by djmanu Tu n'habite pas au bon endroit apparement ![]() Sur Li�ge, on a 2 radios FM TRANCE, oui oui, 2 RADIOS FM TRANCE!! Voici leurs sites pour vous faire une opinion: www.netfm.be (97.6FM) www.warm.fm (90.2FM) Grace � ces 2radios ne diffusant quasi que de la trance 24/24, Li�ge est la ville de Belgique o� la trance et la musique electronique en g�n�rale est le mieux repr�sent�e (devant la flandre) ! |
| Originally posted by thetrancer303 Pour infos le r�sident �tait Michel (ex membre d'Embargo). |
| Originally posted by Tashita Ah ba voil�, il m'a fallu 22 ans (bient�t) pour d�couvrir �a MDR Mais bon, je capterai pas �a sur Mons si ? |
| Originally posted by maxxyme Bah si c'est aussi pr�s de la fronti�re fran�aise que Geof me l'a dit... c'est mal barr� |
| Originally posted by thetrancer303 Ecoutez voir |
| Originally posted by maxxyme Pardon ? Tu peux pr�ciser QUAND exactement ? parce que �a me parait super bizarre... vu que c'est Kash le r�sident depuis la r�ouverture... |
| Originally posted by djmanu Tu n'habite pas au bon endroit apparement ![]() Sur Li�ge, on a 2 radios FM TRANCE, oui oui, 2 RADIOS FM TRANCE!! Voici leurs sites pour vous faire une opinion: www.netfm.be (97.6FM) www.warm.fm (90.2FM) Grace � ces 2radios ne diffusant quasi que de la trance 24/24, Li�ge est la ville de Belgique o� la trance et la musique electronique en g�n�rale est le mieux repr�sent�e (devant la flandre) ! |
| Originally posted by lost_in_trance On sait capter cette radio dans le Brabant Wallon? Y'a peut-�tre aussi un stream sur internet? Quoi qu'il en soit, les flamands sont fort g�t�s en mati�re de trance car ils ont des �missions comme Rotationz ou Trance & Dance qu'ils peuvent capter depuis leurs radios. Et tout �a, sur TOP RADIO. Comme j'habite pr�s d'Overijse, je sais de temps en temps capter |