TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers la 29. en fait si je comprend bien Rendez-vous c'est un dub mix de Invisible ? |
Originally posted by Nightflowers ![]() la 29. en fait si je comprend bien Rendez-vous c'est un dub mix de Invisible ? |
| Originally posted by d-miurge c'est un titre a part entiere non ? |
bon � ce que je vois, y'en a la moiti� que je n'ai pas, et une bonne partie que meme en sachant le titre je ne reconnais pas
par contre j'arrive pas � capter comment j'ai pu avoir 2.5 sachant que y'a que Starry Eyed Surprise que j'ai juste... (heureusement, je m'en serais voulu � vie de pas trouver celle l�.
)
en tout cas j'aime bien le remix des red hot (l'original est bien aussi )
C'est dla balle
Voici ce que j'avais trouv�:
| 01.Nalin & Kane - Open Your Eyes 02.16B - Inbetween Your Choice (2003 mix) 03.Starchaser - Falling Star (Original Vocal Mix) 04.Kosmas Epsilon - Innocent Thoughts 05. 06.Tilt - Children (Tilt's Courtyard Mix) 07. 08. 09.Karada - Last Flight (Markus Schulz' Coldharbour Mix) 10.Michael Burns - The Ambience 11. 12. 13. 14.Grand National - Talk Amongst Yourselves (Sasha Involver Remix) 15. 16.Mic Burns - See Me Fall (Original Mix) 17.Subtle By Design - Sirius (DJ Ti�sto Remix) 18.Astral Projection - ID 19. 20. 21.Red Hot Chillipeppers - By The Way (Dj Dean Dee & Dj Dragon's Parkside Remix) 22. 23.Half Life 2 Theme 24.Paul Oakenfold - Starry Eyed Surprise (Oliver Lieb Mix) 25. 26.Rank 1 - After Me 27.Sasha - Cloud Cuckoo (Luke Chable Remix) 28.Timo Maas feat Kelis - Help Me 29.Tilt vs. Paul van Dyk - Rendezvous (Quadrophonic Remix) 30. |
| Originally posted by Transa.E.P ID Contest 2 � 20h30 |
| Originally posted by d&b par contre j'arrive pas � capter comment j'ai pu avoir 2.5 sachant que y'a que Starry Eyed Surprise que j'ai juste... (heureusement, je m'en serais voulu � vie de pas trouver celle l�. ) |
Originally posted by Transa.E.P C'est dla balleVoici ce que j'avais trouv�: ID Contest 2 � 20h30 |

| Originally posted by Transa.E.P ID Contest 2 � 20h30 |
| Originally posted by benjamin je me sens mal d'un seul coup |
on est pas pret d'en organiser
Originally posted by webandyscott on est pas pret d'en organiser |
vous dites ca parce que vous avez perdu ! 
Je suis d�sol� en ce qui concerne la pauvret� des samples que j'ai propos�, je vous ai expliqu� pourquoi.
Ca ira mieux la prochaine fois 
Et pour Benjamin et NightFlower, je ne savais pas qu'il y avait une meme track ac un autre nom. 
Ajoutez vous deux points 
Bah dis donc deja un prochain contest? A ce rythme la il va finir en sticky ce thread 
En tous cas j'ai hate, j'ai hate 
| Originally posted by JLP WebAndyScott : 0 |
la honte.
| Originally posted by JLP Et pour Benjamin et NightFlower, je ne savais pas qu'il y avait une meme track ac un autre nom. ![]() Ajoutez vous deux points ![]() |

Allez let's go bande de djeunz qu'�coutent de la musique bizarre
Ce 2eme ID contest est je pense moins difficile que le 1er qui �tait nickel je trouve!!thx JLP
Bien accessible, les moins chevronn�s peuvent rivaliser avec les meilleurs j'en suis sur.
M�me chose pour la remise des r�sultats, dimanche prochain. Via PM comportant le m�me titre.
Bonne chance
<<

| Originally posted by Transa.E.P Allez let's go bande de djeunz qu'�coutent de la musique bizarre Ce 2eme ID contest est je pense moins difficile que le 1er qui �tait nickel je trouve!!thx JLP Bien accessible, les moins chevronn�s peuvent rivaliser avec les meilleurs j'en suis sur. M�me chose pour la remise des r�sultats, dimanche prochain. Via PM comportant le m�me titre. Bonne chance << |
thx Transa 
putain la 7 c'est craignos pour trouver, pour le moment j'en ai 4 grand maxi...
les 04 et 21 sont �normes !!!
Sinon, j'en ai p't'etre 5-6...
Un peu mieux que le pr�c�dent mais pas fameux qd mm... 
ouai bon ben au revoir quoi 
Pour l'instant y en a 10 dont je suis s�r. le reste... 
Il est temps de fouiller dans d'anciens sets 
| Originally posted by d-miurge putain la 7 c'est craignos pour trouver, pour le moment j'en ai 4 grand maxi... |
| Originally posted by _greggy_ yep, juste au moment o� la musique va commencer ca coupe edit : j'en ai 6 dont 2 o� je suis pas sur/pas cherch� pour les remix |
OLD SCHOOL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

H� b�h c'est pas la joie.
A la premiere �coute, seulement quatre trouv�es completement, et quatre autres retrouvable. Le reste, c'est dut jamais-entendu.