TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Février 2005
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by Romain JamX & DeLeon vs New Order - Blue Monday J'étais curieux de savoir ce qu'ils allaient faire de ce classic. Bilan ça suxx, comme tout ce qu'ils font sous ce pseudo. De la clubtrance allemande de base, avec une basse minable derrière les vocals, et un main lead tout aussi minable, aucune originalité. |
J'en connais un qui arrête pas en ce moment! Le problème c'est que c'est de moins en moins bon
Jussi Polet - Skyline (Vascotia Remix)
» Même si ca reste trés écoutable, j'ai trouvé ce morceau encore une fois classique voir lassant 
Johan Gielen c'est un Dj hardtrance ou trance pour finir lui, parce que quand je me remémore son set au Trance et quand je vois ses compils ...

| Originally posted by Beaufix Johan Gielen c'est un Dj hardtrance ou trance pour finir lui, parce que quand je me remémore son set au Trance et quand je vois ses compils ... |
| Originally posted by Romain Sinon d'intéressant le Will Holland remix de Taxi - Distance, même si j'attends un éventuel Fractal Structure remix qui pourrait être mieux. |
1ere grosse commande de l'année
Rank 1 - Beats At Rank-1 Dotcom
EnMass - CQ
Silent Elektra - For This Moment
Alex M.O.R.P.H. - Unification
Woody Van Eyden - Si-N+R-JE
Re:Locate - Waterfall
Vadik - Mission 7
randy katana - Fancy Fair 2005
Peter McCowan - Trailer Park Boy
DJ Tiesto - Adagio For Strings (Picture Disc)
Marcos - Cosmic Strings
Solar Stone - Solarcoaster
| Originally posted by Nightflowers Solar Stone - Solarcoaster |
| Originally posted by Nightflowers Silent Elektra - For This Moment |
Originally posted by stanymi tiens tiens...tu as ca en stock en mepe3 ? sinon tu nous feras un beau rip |

| Originally posted by Nightflowers j'aipas j'ai juste entendu un sample sur un site et ca avais l'air pas mal alors jme suis dit banco ![]() |
| Originally posted by stanymi putain ouais j'faisais ca à l'éopk aussi.lol...1/3 t déçu |

Quelqu'un a entendu parler de Ronald Van Gelderen Vs Marco V - Proceed To Atlanta ?
Acheté hier sur www.4djsonly.com
Kyau vs. Albert - Made Of Sun/Failing Anywhere E.P (Anjunabeats)
Mirco De Govia & Ronski Speed - Asarja (Euphonic)
Evolve - Safe To Dream (Adjusted)
Y a pas grand chose de sympatoche en ce moment
Voilà les quelques morceaux sur lesquels j'ai accroché:
Mellow Trax vs Ferris Mc - Die Nacht Der Freaks (Dj Meloow-d Remix)
» En général j'aime pas les morceaux de Mellow Trax (trés hard) mais j'ai vraiment flashé sur ce remix. Ca reste encore un peu dur surtout à cause du vocal masculin, mais voilà comme c'est entrainant! Morceau à écouter!!
Lost Witness Feat. Tiff Lacey - Home (Mike Shiver Mix)
» Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un morceau trance avec une grande partie vocale. Celui-ci est bien sympa avec un morceau trés mélodieux.
Luke Terry - Broken Promise (Vascotia Remix)
» Ohhh !!! Encore Vascotia ?!! Il continue sa descente dans le classicisme avec ce remix d'un morceau déjà à la base hyper classique.
Voilou 
| Originally posted by MinsK Voilou |
| Originally posted by Nightflowers ca n'a jamais été le cas jusqu'a présent ![]() pour info c'est le Jochen Miller Remix qui est interessant sur cette release. |
FRANK TRAX 2005 “ MYSELF “
Release Date: 01.03.05
Trance en estado puro, el deejay Trance nacional más internacional presenta Myself 2 CD’s ; 2 Sesiones. Están preparando dos fiestas de presentaciones oficiales en Barcelona y Madrid. De momento tenemos confirmada la fecha y el lugar de la fiesta en Barcelona => 19 de Marzo en la sala Pacha de Barcelona !!!
| CD 1 01. INTERSTATE - I FOUND YOU 02. PERRY O'NEIL - WAVE FORCE 03. ALT+F4 - ALT+F4 04. TIËSTO - BREDA 8pm 05. RIDGEWALKERS feat EL – FIND 06. ARMIN vs M.I.K.E. – POUND 07. AIRWAVE – BOREDOM 08. 8 WONDERS - THE MORNING AFTER 09. VINCENT DE MOOR pres FLASHBANG - ENERGY REFLECT 10. FRANK TRAX – RENAISSANCE (Rmx) 11. DELERIUM featuring SARAH MCLACHLAN - SILENCE (RMX FILTERHEADZ) 12. SAM SHARP – DEEP 13. SIGNUM - First Strike 14. OSCAR L & ANGEL ACE - ECHOES OF LIGHT 15. DARK ALLIANCE – VIBRATION CD 2 01. TIËSTO - ADAGIO FOR STRINGS 02. ENVIO - LOVE POISON 03. ROBERT NICKSON - TWISTED BY DESIGN 04. ROLAND KLINKENBERG - MONDAY GROOVE 05. JOHAN GIELEN – FLASH 06. ESTUERA - CITY LIGHTS 07. MILLER & FIJNEMAN - SAN ANDREAS 08. ENMASS - CQ (Seek You) 09. RANK 1 - BEATS AT RANK -1 DOTCOM 10. JESSELYN – OMNIA 11. FRED BAKER - TOTAL BLACKOUT 12. EX3 - FIRST KONTAKT 13. KAY D SMITH & MARC TALL present PASSIVE RESISTANCE - PRAISEWORTHY TUNES 14. DJ RAY aka JOY T SUKO – ELECTRIC 15. MIKE KOGLIN VS JFK – RELENTLESS |
Ça a l'air pas mal en éffet faut voir le mix ensuite. Certaines pistes sont pas mal et d'autres moins mais ça reste du trop entendu quand meme. Mais ça se démarque des autres compiles tout de meme.
J'invite vraiment ceux qui ne conaisse pas encor le dernier Whiteroom "Someday" [Instrumental Mix] a le decouvrir
Ca fait une semaine que je me met ce morceau le matin des le reveil.ca claque grav! me met tro la patate ce morceau!!

| Originally posted by DjFabeD J'invite vraiment ceux qui ne conaisse pas encor le dernier Whiteroom "Someday" [Instrumental Mix] a le decouvrir Ca fait une semaine que je me met ce morceau le matin des le reveil.ca claque grav! me met tro la patate ce morceau!! |
c' est si vieu que ca !!
putain je debarque moi
en tout cas il est dispo en vinyl ca ca le fait
| Originally posted by stanymi t'inkiète ca fait ua moins 3 mois qu'on l'écoute |
En écoutant hier soir sur le site de Flaix FM un TTT by Frank TRAX je suis tombé sur ce titre:
Venom pres Kasuma - Dreaming
Excellent ! la bassline est énorme, le rythme super entrainant... bref du vrai bon son. La montée uplifing est bien présente et très réussie. C'est vraiment un gros coup de coeur car ça faisait qques mois que j'avais pas entendu de titres comme ça. Apparement c'est pas tout nouveau mais content de l'avoir découvert.

| Originally posted by _ Andy _ En écoutant hier soir sur le site de Flaix FM un TTT by Frank TRAX je suis tombé sur ce titre: Venom pres Kasuma - Dreaming Excellent ! la bassline est énorme, le rythme super entrainant... bref du vrai bon son. La montée uplifing est bien présente et très réussie. C'est vraiment un gros coup de coeur car ça faisait qques mois que j'avais pas entendu de titres comme ça. Apparement c'est pas tout nouveau mais content de l'avoir découvert. |
Histoire de relancer le business
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=246112
http://www.amazon.com/exec/obidos/A...9283934-1955137