TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon)
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by Niklas Harding seems like the event with me the 9th july has been canceled, i will be playing with markus schulz in october instead! so cya in end of august anyway |
.
| Originally posted by Niklas Harding seems like the event with me the 9th july has been canceled, i will be playing with markus schulz in october instead! so cya in end of august anyway |
C ce que mon anglais me laisse comprendre aussi.
Ce qui serait une tr�s bonne nouvelle !
Comme l'a dit Niklas...
It's cancelled (annul�) pour le 9 Juillet.
Je crains aussi la m�me chose pour le 22, car les patrons du Titan font des probl�mes pour l'argent
Je vais faire le max pour trouver une solution.
Mais la bonne nouvelle du jour, c'est que pour JooF, c'est moins grave que pr�vu, et qu'il sera l� en Ao�t.
arf le 22
Que d'annulations c'est fort dommage tout ca.
Enfin je sais que tu fais de ton mieux Dany et je te soutiens !!
Ca le fait pas si le 22 c'est annul�... je suis en manque de teuf moi !!!
Et comme j'ai pas pu aller voir G&D la premi�re fois j'aurai bien voulu ce coup l�. Bon ben reste � croiser les doigts. On peut pas toujours avoir des bonnes nouvelles � annoncer (JooF).
-2 months!!!!!
| Originally posted by dj dany lyon Co Je crains aussi la m�me chose pour le 22, car les patrons du Titan font des probl�mes pour l'argent Je vais faire le max pour trouver une solution. |
Toujours pas de news Dany pour le 22? 
Sachant que je me casse ce soir pour 15jours 
Personne a des nouvelles alors pr la venue de Gabriel&Dresden au Titan le 22 ??
C tjs pr�vu au programme? Or it has been canceled... :/
Mici de votre r�ponse ^^
R�ponses � tes (trois) questions :
Non.
Non.
Oui.

| Originally posted by maxxyme R�ponses � tes (trois) questions : Non. Non. Oui. |
DANY ????
C� en est o� cette soir�e du 11 novembre (ou 10 je sais plus)??
Parce que si �� se confirme je zappe l'Armin solo mais si c'est mort faut pas rater les pr�ventes, �� risque de partir aussi vite qu'un TIC....

| Originally posted by rafon3 DANY ???? C� en est o� cette soir�e du 11 novembre (ou 10 je sais plus)?? Parce que si �� se confirme je zappe l'Armin solo mais si c'est mort faut pas rater les pr�ventes, �� risque de partir aussi vite qu'un TIC.... |
(qui qui vient avec moi ?)
Je viens de visiter le site officiel de DJ Ton TB est je vois qu'il sera pr�sent � la Chapelle le 24 Sept 2005
C'est officiel tout ca ? J'ai vu plus haut dans le post que cor fijneman, mark norman serais de la partie aussi mais javais pas vu le nom de Ton TB dans la liste 
Oui le 24 y a tout le team pratiquemment de Black Hole qui vient.
Je vous met le line up complet ce soir.
POUR LE 10/11 C'est s�re je fais les 1an de Trance Evolution � LYON.
Line up dans la semaine. Et �� v� chier grave...
HI HI HI
| Originally posted by dj dany lyon Oui le 24 y a tout le team pratiquemment de Black Hole qui vient. Je vous met le line up complet ce soir. POUR LE 10/11 C'est s�re je fais les 1an de Trance Evolution � LYON. Line up dans la semaine. Et �� v� chier grave... HI HI HI |
| Originally posted by Kartman dans le meilleur des cas je fais les 2 events (qui qui vient avec moi ?) |
12.11 I HAVE BOOKED TICKET FOR ARMIN ONLY
| Originally posted by astateofitaly 12.11 I HAVE BOOKED TICKET FOR ARMIN ONLY |
Dany?
Hmm, d�sol� mais ca me d�mange trop...
Aurais-tu le line-up d�finitif du 24, steeeeuuuuuuuplaaaaaiiiiiit???

| Originally posted by severnayaprods Dany? Hmm, d�sol� mais ca me d�mange trop... Aurais-tu le line-up d�finitif du 24, steeeeuuuuuuuplaaaaaiiiiiit??? |
et Above & Beyond @ Parc de Chappelle 26/8, c'est trance evolution? Enfin, Paradise in the city c les memes gens?
| Originally posted by d-miurge et Above & Beyond @ Parc de Chappelle 26/8, c'est trance evolution? Enfin, Paradise in the city c les memes gens? |
Pourquoi c'est un nom d�pos� Paradise In The City ?
Question peut etre pas si conne qu'elle en a l'air !
Et TIC @ Stade de France ca sera D-Prod ?